mika39 has writtenle papy grissonnant n 10 de st claude ale boulard,je pense que le 14 de chez vous faudrait qu'il arr...justement je crois que Chagny71 le connaît très bien pour avoir joué avec lui je crois :/
Votre avis ?
Svelte has writtenOui exactement ! C'est deja fait... A nous de nous rattraper au match retour :) ++La figue has writtenSans remettre en cause la victoire de Chagny à Paris... ni créer de polémique ! ...je ne veux pas polémiquer mais cette photo ne prouve pas grand chose....maintenant comme tu le dis justement il faut passer à autre chose et pour cela respect à toi!!
Votre avis ?
non jami je parlais d'un gars de chagny qui critique le papy le papy grissonnant.
Votre avis ?
ah non mais moi je parle bien de nos joueurs :)
et tout est vrai :)
même que l'émission de télé est passé sur la 5 :D
Votre avis ?
d'ailleur je ne sais même pas de quel papy vous parlez.
Votre avis ?
le 10 de l'equipe 1 de st claude
Votre avis ?
il est grisonnant?
Votre avis ?
Jamiroquay has writtenil est grisonnant?vivi grisonnant, regarde [url]http://www.facebook.com/home.php#/photo.php?pid=3623678&id=157740384975[/url]
Votre avis ?
coq84 has writtenCertes il grisonne sur le pré, mais ensuite aux agapes d'après-match il étonne, je dirais même qu'il détonne ... :/ :DJamiroquay has writtenil est grisonnant?vivi grisonnant, regarde [url]http://www.facebook.com/home.php#/photo.php?pid=3623678&id=157740384975[/url]
Votre avis ?
ah oui effectivement il fait papi, mais alors du coup
il a quel âge et a t-il toujours joué à st claude?
Votre avis ?
je suis d'accord à toi mika39 sur le niveau de ce joueur, on voit toute l'expérience!! (à la 1ère, 2ème et 3ème parait-il...:lol:)
Votre avis ?
En poule 2 NE c plus marrant :)
Votre avis ?
60ans il a non
mika39 has writtenle papy grissonnant n 10 de st claude ale boulard,je pense que le 14 de chez vous faudrait qu'il arr...
Votre avis ?
La figue has writtenEn poule 2 NE c plus marrant :)change de club !!!!!!:D;):P:lol::cool:
Votre avis ?
Jamiroquay has writtenah oui effectivement il fait papi, mais alors du coup il a quel âge et a t-il toujours joué à st cla...genre cela t'interresse .......mitoooooooooooo jami biz ma poule !!!!!!!!!!!:lol:
Votre avis ?
Jamiroquay has writtenah oui effectivement il fait papi, mais alors du coup il a quel âge et a t-il toujours joué à st cla...Il est parti et revenu je crois? 37 ans pour 1.83m et 83kg
Votre avis ?
La figue has writtenEn poule 2 NE c plus marrant :)ouais enfin on éclate tout le monde ici , au nombre de messages !
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenC'est pas comme sur le terrain...La figue has writtenEn poule 2 NE c plus marrant :)ouais enfin on éclate tout le monde ici , au nombre de messages !
Votre avis ?
DCA has writtentoi tu vas avoir des problémes ! des gros problémes !L'homme de l'ombre has writtenC'est pas comme sur le terrain...La figue has writtenEn poule 2 NE c plus marrant :)ouais enfin on éclate tout le monde ici , au nombre de messages !
Votre avis ?
Svelte has writtenje croix meme qu'il le connait très bien car ils sont tous les deux de chalon ,d'apres ce que m'avait dit votre ailier la de la réception d'après match . le 14 a 35 ans et le 10 a 37ans. ils ont longuement discuter ensemble pendant la blessure de votre n°2(j'espere qu'il va mieux)mika39 has writtenle papy grissonnant n 10 de st claude ale boulard,je pense que le 14 de chez vous ...justement je crois que Chagny71 le connaît très bien pour avoir joué avec lui je crois :/
Votre avis ?