Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Claude27615 msgpm
Ce que nous souhaitons c'est terminer premiers pas gagner tous les matchs ou finir avec 110 points, nous restons très lucides. Il y a pas mal d'embûches prévues avant le 7/02
Jamiroquay has written
Claude has writtenFaut pas avoir peur du loup comme ça. Tu n'as pas encore lu de propos dénués d'hum...
Clair, Ris veut vous battre à la maison en A comme en B. :) et on va s'entrainer dur pour y arriver :)

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
pksylv has written
Calvados68 has written
RICOU71 has written BO?
Un match bien maitrisé par le Colmariens malgré une équipe Digoinaise trés vaillante et bien organisé. Dommage pour eux que leurs trois-quarts et vendangés mais c'est la saison en Alsace. Sinon 4 essais, 2 devants, 2 derrières. Sinon côté Colmarien une belle entame avant un long passage à vide pas illogique vu la belle opposition. Puis début de deuxième mi-temps sur le même ton que la première avant la nuit .... Des approximations dans le jeu, les choix et la défense !! Mais le principal est là avec les 5 points. Un beau début de saison qu'il faudra essayer de confirmer face à Chagny dans quinze jours. Après ce match on en serz plus sur nos possibilités et nos objectifs !! Petit bémol, déçu que nos amis de Digoin n'est pas souhaité venir à notre club house .... Pour quel raison ? peût la petite bagarre en fin de match pourtant rien de méchant.
Ah quand le rugby des champs vient à la ville il s'en passe des choses. en effet, victoire sans conteste de Colmar sur les jeunes de Digoin. L'expérience a payé, comme toujours, à Colmar. Une ambiance de feu dans les tribunes dans lesquelles le public a pesé de tout son poids en encourageant ses protégés.... et aussi les joueurs digoinais mais dans un dialecte très local, surtout si leur couleur de peau ne fait pas très alsacien. Et que dire de celle du banc de touche où un franc esprit de camaraderie semblait survoler les débats : menaces physiques, verbales, insultes à l'encontre des visiteurs (joueurs et dirigeants) et du délégué sportif (venu sur place pour passer un bon après midi et pour encaisser son obole). Il est donc vrai que Digoin ne s'est pas présenté à la réception d'après match. Pourtant, les gars de la campagne n'aiment pas gâcher la marchandise. Cela peut en étonner certains, nous pas du tout. Tout ce fiel déversé dans ce beau stade de l'Europe (noble idée utopique semble-t-il) nous avait grandement écoeuré. Vivement le 7 février 2010 au stade municipal pour le match retour. A moins de qu'ici là comme il y a quelques années, le président ne parte avec la caisse du club ou que comme souvent les jeunes soient envoyés en 1ère ligne à l'extérieur.
Il faut juste changer de sport, le foot s'appropie mieux à ce genre de commentaires !! Vivement le 7 février que l'on vous ammène les 50 sandwichs et boissons que vous n'avez pas consommé .... Pour info : le coach est marocain, le pilier aussi, des noirs, des alsaciens, des sudistes, des gens du nord forme le Colmar rugby club et si tu ne comprends pas l'Alsacien, on donne des cours .... "Dès le combat fini les fréres ennemis ensemble sous l'eau pure, avoir les mêmes joies avoir les mêmes fois, sa soigne les blessures " médite et on en reparle autour d'une bière au match retour parce que nous viendrons au club house !!

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
::/:P:lol::cool::cool::cool::cool:
Calvados68 has written
pksylv has written
Calvados68 has written Un match bien maitrisé par le Colmariens malgré une équipe ...
Ah quand le rugby des champs vient à la ville il s'en passe des choses. en effet, victoire sans conteste de Colmar sur les jeunes de Digoin. L'expérience a payé, comme toujours, à Colmar. Une ambiance de feu dans les tribunes dans lesquelles le public a pesé de tout son poids en encourageant ses protégés.... et aussi les joueurs digoinais mais dans un dialecte très local, surtout si leur couleur de peau ne fait pas très alsacien. Et que dire de celle du banc de touche où un franc esprit de camaraderie semblait survoler les débats : menaces physiques, verbales, insultes à l'encontre des visiteurs (joueurs et dirigeants) et du délégué sportif (venu sur place pour passer un bon après midi et pour encaisser son obole). Il est donc vrai que Digoin ne s'est pas présenté à la réception d'après match. Pourtant, les gars de la campagne n'aiment pas gâcher la marchandise. Cela peut en étonner certains, nous pas du tout. Tout ce fiel déversé dans ce beau stade de l'Europe (noble idée utopique semble-t-il) nous avait grandement écoeuré. Vivement le 7 février 2010 au stade municipal pour le match retour. A moins de qu'ici là comme il y a quelques années, le président ne parte avec la caisse du club ou que comme souvent les jeunes soient envoyés en 1ère ligne à l'extérieur.
Il faut juste changer de sport, le foot s'appropie mieux à ce genre de commentaires !! Vivement le 7 février que l'on vous ammène les 50 sandwichs et boissons que vous n'avez pas consommé .... Pour info : le coach est marocain, le pilier aussi, des noirs, des alsaciens, des sudistes, des gens du nord forme le Colmar rugby club et si tu ne comprends pas l'Alsacien, on donne des cours .... "Dès le combat fini les fréres ennemis ensemble sous l'eau pure, avoir les mêmes joies avoir les mêmes fois, sa soigne les blessures " médite et on en reparle autour d'une bière au match retour parce que nous viendrons au club house !!

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
vaut mieux pour nous sinon on est mal on la déjà joué et perdu:(
chagny71 has writtenla saison ne se jouera pas que sur le match de st claude
Jamiroquay has written
Claude has writtenFau...
Clair, Ris veut vous battre à la maison en A comme en B. :) et on va s'entrainer dur pour y arriver :)

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
ben si c'est négociable on veut bien vous battre au match retour nous :) et du coup venez pas c'est pas la peine ça fait un long déplacement pour rien :D
Claude has writtenCe que nous souhaitons c'est terminer premiers pas gagner tous les matchs ou finir avec 110 points, ...

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
chagny71 has writtenla saison ne se jouera pas que sur le match de st claude
Jamiroquay has written
Claude has writtenFau...
ce que voulait dire Jami, c'est que battre SC serait preuve de notre amélioration pas de jouer la première place. On sait que l'on aura du mal à rester sur une seule défaite...

Votre avis ?

manumassif has written
steph le pillier has written
manumassif has writtenenfin ça s'agite un peu là dessus....écoute jon le...
AHHHHHH enfin ca taille un petit peu , par contre tu veux mon bonnet ???:D:D a ris il fait tres froid , il ne faudrais pas que tu t'en rhumeeeeeeee !!!!!!!
ne t'inquiète pas pour mon rhume....je vais me faire vacciner avant de venir chez vous....de toute façon ça me parait nécessaire car quand je te vois avec le malgash...pas envie d'attraper des trucs chez vous... pévoyez de quoi bien nous recevoir, on a tous posé une semaine de congés derrière votre match... et attetnion l kop Féminin est chaud comme de la braise cette année...on en a recruté 2/3 au bois de boulogne à l'intersaison... 1ere victoire de la saison...avec nos beaux maillots...vous allez l'aimer celui-ci..promis je ne courerai pas trop vite pour que tu aies le temps de l'admirer....si on gagne chez vous je te lancerai le mien dans la tribune tu pourras dormir avec...
Purée, ça y est l'autre chef d'entreprise s'emballe !!!! tu vas faire quoi ? nous payer des filles du bois pour la veille du match, payer les arbitres, arroser nos sponsors ;) et nous refiler le H1N1 pour réussir à nous battre en A et B. Purée, c'est vrai que t'es un peu chez toi, chez nous. Mais tu sais, par respect pour vous, on va se motiver à vous la rendre dure la journée. Mais bien sur, on vous la rendra dure aussi la soirée :P:lol: Et la figue, il fait froid à Ris, vois avec Grokouic pour venir avec son fuseau bleu fluo ;)

Votre avis ?

balloo45 msgpm
VGA St MAUR - NUITS St GEORGES 17-17 COUCHES - St CLAUDE 12-29 RIS ORANGIS - MASSIF CENTRAL 10-11(j'ai jouer 3ans la bas alors je peux bien esperer y gagner!!!et puis comme je l'ai dit à marco on s'est reposé pendant les 3 1er matchs pour gagner à ris!!!! CHAGNY - COLMAR 20-15 YERRES - DIGOIN LA MOTTE 9-3 TAVAUX DAMPARIS - St APOLINAIRE 21-16

Votre avis ?

La figue241 msgpm
Oui j'ai vu les messages dans la poule de soissons acbb ! bon souvenir en effet ! Cette année meme si les résultats ne sont pas gégé voir cata. ! c'est un peu plus sérieux et je ne m'imagine pas trop refaire ce que nous (avec Gromacdo) avions fait à l'époque ! Enfin ct bien marrant !! Manu a raison j'espere aussi foutre le bordel chez vous ! Perso. je ne repartirais pas de chez vous sans une victoire :) Voila un beau defit !! La gagne à Ris ! sinon je reste chez vous toute la semaine :) Pour la grippe A nous avons la soirée du Samedi 31 Octobre spécial Grippe A !! port du masque OBLIGATOIRE ! Vous pourrez donc l'avoir d'ici la. Biz

Votre avis ?

mika3928 msgpm
le papy grissonnant n 10 de st claude ale boulard,je pense que le 14 de chez vous faudrait qu'il arrete de ce regarder,demande a ton entraineur quel passé a arnaud meliga,alors respect.jami on s'entrainera dur pour venir vous battre chez vous en a et b,amitié jon et jami,le chat aussi.

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
manumassif has written
manumassif has writtenenfin ça s'agite un peu là dessus....écoute jon le...
AHHHHHH enfin ca taille un petit peu , par contre tu veux mon bonnet ???:D:D a ris il fait tres froid , il ne faudrais pas que tu t'en rhumeeeeeeee !!!!!!!
ne t'inquiète pas pour mon rhume....je vais me faire vacciner avant de venir chez vous....de toute façon ça me parait nécessaire car quand je te vois avec le malgash...pas envie d'attraper des trucs chez vous... pévoyez de quoi bien nous recevoir, on a tous posé une semaine de congés derrière votre match... et attetnion l kop Féminin est chaud comme de la braise cette année...on en a recruté 2/3 au bois de boulogne à l'intersaison... 1ere victoire de la saison...avec nos beaux maillots...vous allez l'aimer celui-ci..promis je ne courerai pas trop vite pour que tu aies le temps de l'admirer....si on gagne chez vous je te lancerai le mien dans la tribune tu pourras dormir avec...
ouais c'est facile , tu es sur de garder ton maillot !!!;);) par contre , si tu perd je veux tes chaussettes :lol::lol::lol::lol::lol: si tu gagne, jon vous fais un saut du bar !!!!!:)

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Bon nous tous ce qui nous interesse cette année, vous l'aurez compris, c'est de foutre le bordel à Ris... çà fait 3 ans qu'on se les bouffe...dans la poule...avec un avantage en leur faveur pour le moment...si on est pas en cannes en ce moment c'est qu'on a tout basé pour être en forme à cette date là ! et pour vider leur bar... Et on les aime tellement que si on ne s'était pas retrouvé ensemble dans la poule, on se serait jouer en amicale...

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
La figue has writtenOui j'ai vu les messages dans la poule de soissons acbb ! bon souvenir en effet ! Cette année meme s...
donne plus de new en MP sur votre soirée , cela peut nous interesser , si ns sommes les bienvenus ??

Votre avis ?

L'homme de l'ombre has writtenBon nous tous ce qui nous interesse cette année, vous l'aurez compris, c'est de foutre le bordel à R...
Y'avais même un challenge y'a 10 ans et + que steph, jami, genou et moi avons joué contre le Massif, en honneur d'un ancien dirigeant étant passé dans les deux clubs. Mais, il finissait toujours les dernières années en baston général :D. On a arrêté en ce traitant de cons des deux côtés :lol:

Votre avis ?

La figue241 msgpm
La figue has writtenOui j'ai vu les messages dans la poule de soissons acbb ! bon souvenir en effet ...
donne plus de new en MP sur votre soirée , cela peut nous interesser , si ns sommes les bienvenus ??
Oui vous etes les bienvenus heureusement !! D'ailleurs vous n'etes pas venu la derniere soirée :) => Si nous gagnons à RIS vous pouvez rentrer Gratos avec une conso. offerte. c'est pas beau la vie ?! hein ?! Voila !!

Votre avis ?

La figue241 msgpm
Sans remettre en cause la victoire de Chagny à Paris... ni créer de polémique ! Je tenais à vous montrer l'action qui nous fait perdre le match à la 73e juste devant les yeux de l'arbitre.... [img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/33/11/8527_110.jpg[/img] Il y écran sur cette action, et il n'aurait pas dû y avoir essai !! La rage !! c'est la vie... On gagnera à Ris pour se remonter le moral :)

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
mika39 has writtenle papy grissonnant n 10 de st claude ale boulard,je pense que le 14 de chez vous faudrait qu'il arr...
Si seulement il avait que le 14. :rolleyes: On a fait mettre des miroirs dans les vestiaires à la demande de l'équipe 1ère. :) Ils vont tous à la muscu, avec comme objectif les tablettes de chocolat pour l'été; et quand arrive l'été, ils font des pompes avant de se mettre torse nu; :cool: On a même un pilier qu'est passé à la télé pour parler de sa part de féminité; :D Alors respect! :P

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
Jon le scottish has written
L'homme de l'ombre has writtenBon nous tous ce qui nous interesse cette année, vous l'aurez compris,...
Y'avais même un challenge y'a 10 ans et + que steph, jami, genou et moi avons joué contre le Massif, en honneur d'un ancien dirigeant étant passé dans les deux clubs. Mais, il finissait toujours les dernières années en baston général :D. On a arrêté en ce traitant de cons des deux côtés :lol:
Je rappellerais même qu'il ya plus de 25 ans (début des années 80) le trophé de la finale idf honneur gagné par le massif a été remis par les 2 capitaines à la veuve d'un joueur mort tragiquement cette année là qui avait joué dans les 2 équipes. c'est dire le passif des 2 équipes. :D On est limite à fusionner :lol:

Votre avis ?

Svelte96 msgpm
La figue has writtenSans remettre en cause la victoire de Chagny à Paris... ni créer de polémique ! Je tenais à vous mon...
je ne veux pas polémiquer mais cette photo ne prouve pas grand chose....maintenant comme tu le dis justement il faut passer à autre chose et pour cela respect à toi!!

Votre avis ?

La figue241 msgpm
Ns voulons des photos ! Ris-Massif en Honneur... Jon tu n'as pas qlq pics à scanner sous la main ? De mon coté je vais essayé de voir mais je doute !!

Votre avis ?

Login / Sign up