max has writtenah merde !!!!!!ARAGNE has writtenc'est moi qui aurait la 350 !!!!!!!!!!steph le pillier has written350 :D;)non
Votre avis ?
demandez à P3242T3T il a dejà gagné la bagnole :P
Votre avis ?
ARAGNE has writtenouiiiiiii bientot !!!!;)steph le pillier has written350 :D;)non
Votre avis ?
Allez pourmoi la 350 allez je tente...................
OOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHH......................................................
Votre avis ?
perdu Claudius !
Votre avis ?
MMMMMMMMMMMMMMMMMMerde PERDU !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Tu l'as eu quand même :D
Votre avis ?
YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Cap sur 360 !
Votre avis ?
ouiai mais là, ça va être chaud, il va falloir meubler jusqu'au 6 juin, et après on verra suivant les résultats des derniers représentants de la poule 4.
Votre avis ?
on aussi tout l'été pour causer jusqu'au tirage des poules
Votre avis ?
Régis Massif has writtendemandez à P3242T3T il a dejà gagné la bagnole :PJe vous laisse ce lot......:lol:
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenon aussi tout l'été pour causer jusqu'au tirage des poulesY a pas d'autres animaux ? Moi les poules ....
Votre avis ?
claudius2539 has writtenMMMMMMMMMMMMMMMMMMerde PERDU !!!!!!!!!!!!!!non tu as gagner , donc tu doit une tournee a tout les forumeurs [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/bar-boire-biere.gif[/img]
Votre avis ?
et la page 400 vous la pensez possible :D
Votre avis ?
sa va lui couter cher a claudius
sinon a parement a Couche on semble pas très solidaire avec la poule 4 je croie qu'il y a la bas le fan club de chevreuse et plaisir
Votre avis ?
SAINT CLAUDE - CHEVREUSE à couches confirmé site FFR ! :o;)
Votre avis ?
VENEZ CE SOIR .... A LA MASSIF SUMMER BREAK :P
[img]http://i60.servimg.com/u/f60/09/00/33/11/flyer_10.jpg[/img]
Votre avis ?
Bushfire has writtenSurtout que comme le dit le proverbe .... on n'encule pas les poules sans casser les œufs :cool:L'homme de l'ombre has writtenon aussi tout l'été pour causer jusqu'au tirage des poulesY a pas d'autres animaux ? Moi les poules ....
Votre avis ?
je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on risque d'entendre parler de bouclier toute l'année prochaine au Massif ! ils vont nous les casser les auvergnats...! :D:D:D:D
Votre avis ?