bibu!!!!!! t'as décuvé???
Votre avis ?
max has writtenbibu!!!!!! t'as décuvé???Pas de souci, atterrissage en douceur, croissants déjeuner famille, puis debriefing au Tilt... :cool:
Votre avis ?
dimanche couches ou pas couches ?
Votre avis ?
bibu has writtennous, on l'a fait a 7h du matin le débrifing. duuuuuuuur, duuuuuuuuuuuur. par contre, yavait beaucoup de toulousain au stade. j'étais pas tout seul, pour faire toulousain, toulousainmax has writtenbibu!!!!!! t'as décuvé???Pas de souci, atterrissage en douceur, croissants déjeuner famille, puis debriefing au Tilt... :cool:
Votre avis ?
Vous étiez 2 !! ;)
Votre avis ?
Régis Massif has writtenVous étiez 2 !! ;)c'est déja pas mal !!!! tu es allez faire un tour rue de la soif aprés regis ??
Votre avis ?
max has writtenNon je suis rentré j étais crevé.. J espère que Fred et ses frangins en ont bien profité !!Régis Massif has writtenVous étiez 2 !! ;)c'est déja pas mal !!!! tu es allez faire un tour rue de la soif aprés regis ??
Votre avis ?
Hey Hey ! :)
Votre avis ?
bonne bringue, hier soir la figue ???? t'avais l'air sobre quand je t'es croisé
Votre avis ?
max has writtenbonne bringue, hier soir la figue ???? t'avais l'air sobre quand je t'es croiséT'as pas loupé l'bus hier soir Max ? :rolleyes:
Votre avis ?
bibu has writtennon non, mais on a quand meme essayé de s'incrusté dans les bus de clermontois. on a meme réussit a avoir quelque produit du terroir, et du ricard !!!!!!!!!!!! au pire, je finissait rue de la soif avec bushfire (qui doit etre mort a cette heure la)max has writtenbonne bringue, hier soir la figue ???? t'avais l'air sobre quand je t'es croiséT'as pas loupé l'bus hier soir Max ? :rolleyes:
Votre avis ?
Rentrée 16 heures à colmar pour ma bande de 12 colmariens après une nuit blanche pour certains quelle soirée que ça va être dur demain...
Votre avis ?
max has writtenIl a promené son[i] nouveau nez[/i] rue de la soif ??? :rolleyes:bibu has writtennon non, mais on a quand meme essayé de s'incrusté dans les bus de clermontois. on a meme réussit a avoir quelque produit du terroir, et du ricard !!!!!!!!!!!! au pire, je finissait rue de la soif avec bushfire (qui doit etre mort a cette heure la)max has writtenbonne bringue, hier soir la figue ???? t'avais l'air sobre quand je t...T'as pas loupé l'bus hier soir Max ? :rolleyes:
Votre avis ?
max has writtenbonne bringue, hier soir la figue ???? t'avais l'air sobre quand je t'es croiséOui.. j'ai fait durer le plaisir ! J'ai finis à 8H rue de la soif !
Votre avis ?
risque de changement de terrain sa fait pas plaisir a plaisir d'aller a couches
Votre avis ?
Même pas un commentaire des Auvergnats du Massif pour ce titre acquis après 11 tentatives .......
Votre avis ?
Enterrement de vie garçon d'un rissois...30 gonzs à Lilles ...
Du grand n'importe quoi !!! ;)
Votre avis ?
Où que ce soit on y sera
crole has writtenrisque de changement de terrain sa fait pas plaisir a plaisir d'aller a couches
Votre avis ?
Claude has written[b]Où[/b] que ce soit on y serahummm, Claude, tu veux vraiment que je te réponde :lol:crole has writtenrisque de changement de terrain sa fait pas plaisir ...
Votre avis ?
J'y tiens absolument !
La mobilisation s'intensifie et si nous avons le bonheur de continuer ça va devenir intéressant...
Jon le scottish has writtenClaude has written[b]Où[/b] que ce soit on y serahummm, Claude, tu veux vraiment que je te réponde :lol:crole has writtenrisque de changement de terrain sa...
Votre avis ?