Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

crole310 msgpm
claude sera tu des notre en bus

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je saurai demain comment je m'organise dimanche...
crole has writtenclaude sera tu des notre en bus

Votre avis ?

Bushfire72 msgpm
Régis Massif has written
max has written
Régis Massif has writtenVous étiez 2 !! ;)
c'est déja pas mal !!!! tu es allez faire un tour rue de la soif aprés regis ??
Non je suis rentré j étais crevé.. J espère que Fred et ses frangins en ont bien profité !!
OOOOOH que oui , on en a savouré cette magnifique nuit !!! Merci pour avoir fait le guide parceque je pense vu dans l'état ou on était , on aurait jamais trouvé le SDF !

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Bushfire has written
Régis Massif has written
max has written c'est déja pas mal !!!! tu es allez faire un tour rue de la ...
Non je suis rentré j étais crevé.. J espère que Fred et ses frangins en ont bien profité !!
OOOOOH que oui , on en a savouré cette magnifique nuit !!! Merci pour avoir fait le guide parceque je pense vu dans l'état ou on était , on aurait jamais trouvé le SDF !
Ca devait être mignon :lol::lol::lol:

Votre avis ?

max239 msgpm
Jon le scottish has written
Bushfire has written
Régis Massif has written Non je suis rentré j étais crevé.. J espère que Fred et...
bushfire, il avait déja les yeux qui pétillaient avant le match. je pensais que régis, était entrin de vous tiré par les pieds pour vous emmenez, et j'ai eu peur qu'il arrive jamais.:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Bushfire72 msgpm
max has written
Jon le scottish has written
Bushfire has written OOOOOH que oui , on en a savouré cette magnifique nu...
bushfire, il avait déja les yeux qui pétillaient avant le match. je pensais que régis, était entrin de vous tiré par les pieds pour vous emmenez, et j'ai eu peur qu'il arrive jamais.:lol::lol::lol::lol:
Le pire c'est que j'étais l'un des moins plein du groupe , quoi que .....

Votre avis ?

Bushfire72 msgpm
Et si on était plein c'est parce qu'on a aidé le sponsor du massif et malheureusement je ne parle pas de Colmax !;)

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
le forum de la poule 4 en page 2, c'est scandaleux !! Un gros match dimanche pour St Claude a qui je souhaite de poursuivre la route pour couronner leur belle saison !!

Votre avis ?

La figue241 msgpm
Calvados68 has writtenMême pas un commentaire des Auvergnats du Massif pour ce titre acquis après 11 tentatives .......
Pas besoin de commentaires nous sommes tellement heureux ! Depuis 94 je vois perdre les Montferrandais alors maintenant nous savourons ! :) Ca sert a rien de vous casser les pieds avec nos histoires de titre :)

Votre avis ?

[color=blue]USRO allez allez allez, allez allez, allez, allez allez allez USRO allez allez allez, allez allez, allez, allez allez allez USRO allez allez allez, allez allez, allez, allez allez allez USRO allez allez allez, allez allez, allez, allez allez allez[/color] [color=yellow]USRO allez allez allez, allez allez, allez, allez allez allez USRO allez allez allez, allez allez, allez, allez allez allez USRO allez allez allez, allez allez, allez, allez allez allez USRO allez allez allez, allez allez, allez, allez allez allez[/color]

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
La figue has written
Calvados68 has writtenMême pas un commentaire des Auvergnats du Massif pour ce titre acquis après 11...
Pas besoin de commentaires nous sommes tellement heureux ! Depuis 94 je vois perdre les Montferrandais alors maintenant nous savourons ! :) Ca sert a rien de vous casser les pieds avec nos histoires de titre :)
Jamais les supporters et amis d'un club n'ont autant savouré le titre suprême qui leur a échappé depuis tant de décennies (moi depuis 1978 défaite devant l'ASB)... :cool:

Votre avis ?

M634 msgpm
TOUS A COUCHES DIMANCHE !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

ha non, nous, nous serons p^lutôt à Nogent-le-Rotrou, si ça ne te dérange pas ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
On ne vous en voudra pas pour cette fois en espérant nous retrouver le 13 pour supporter nos deux équipes réserves sur le même stade....
Jon le scottish has writtenha non, nous, nous serons p^lutôt à Nogent-le-Rotrou, si ça ne te dérange pas ;)

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
l'entraineur de tavaux en direction de chenove info ou intox!

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
Jon le scottish has writtenha non, nous, nous serons p^lutôt à Nogent-le-Rotrou, si ça ne te dérange pas ;)
Salut Jon à dans un mois hihihihi!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

TAVELLOIX30 msgpm
l entraineur de tavaux ne sera plus au club l année prochaine apparament c est tavaux qui n en veut plus,c est un grand monsieur qui part peut etre a chenove,et une nouvelle stucture qui se mais en place pour l année prochaine,ça devrait etre pas mal...a suivre.

Votre avis ?

M634 msgpm
Rendez vous à COUCHES dimanche les amis !!!!!!!!!!! Les tireuses à demis et les merguez sont prêtes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ CHEVREUSE !!!!!!!!:P:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
Rendez vous a COUCHES dimanches les amis !!!!!!!! Les tireuses a demis et les merguez sont prêtes !!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ ST CLAUDE!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
supporter 01.39 has writtenRendez vous a COUCHES dimanches les amis !!!!!!!! Les tireuses a demis sont prêtes !!!!!!!!!!!!!!!! ...
[img]http://phi.blog.mongenie.com/doc/usr/f/0/C/867893.jpg[/img] Prosit !!! :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up