Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

steph le pillier696 msgpm
:(:mad: defaite de la horde enB pourtant on menait 20 a 5 a la mi temp on pert je crois 33 a 26 ou 31 a 26 bref on perd car on manque d'experience a 23 / 5 on doit pourrir le match et ca a RIS on ne sait pas faire !!!!! encore un grand bravo pour cette saison !!!!!

Votre avis ?

et st claude ?????????

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Saint Claude élimine par Chevreuse en A et qualifié en B contre Plaisir je suis dans le bus avec Bibu qui vous passe le bonjour reste une équipe en course quand même... C est déjà ça !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Oui il reste une équipe et ne boudons pas notre plaisir... Il reste en course Draguignan Houilles Evreux Bassin Arcachon Isle /Vienne Lunel et Sigean. Quelque chose me dit que Houilles Evreux ,Isle Bassin, Lunel Siegan et FCSC Draguignan auraient une certaine logique géographique...
Régis Massif has writtenSaint Claude élimine par Chevreuse en A et qualifié en B contre Plaisir je suis dans le bus avec Bib...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
La saison n'est pas encore terminée pour la poule 4 grâce à nos formidables réservistes. Le temps des adieux sera donc pour plus tard.

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
steph le pillier has written:(:mad: defaite de la horde enB pourtant on menait 20 a 5 a la mi temp on pert je crois 33 a 26 ou 3...
Le steph a tout dit .... Moi, je m'arrête là ! sans avoir joué mais bon, on s'est fait plaisir. Evreux est une très belle équipe réserve. Bravo à mes petit frère... on perd à la dernière minute...c'est la vie. Bravo à toi Micka and co...bonne route

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Sorry pour vous on aurait bien aimé vous retrouver...
Jon le scottish has written
steph le pillier has written:(:mad: defaite de la horde enB pourtant on menait 20 a 5 a la mi temp o...
Le steph a tout dit .... Moi, je m'arrête là ! sans avoir joué mais bon, on s'est fait plaisir. Evreux est une très belle équipe réserve. Bravo à mes petit frère... on perd à la dernière minute...c'est la vie. Bravo à toi Micka and co...bonne route

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
Dégouté pour les gars de RIS, par contre j'étais au match de st claude, en déroulé y se sont fait bouffer,et il n'ont pas joué leur jeu !!! On a plus qu'a souhaiter une bonne continuation à la B de st CLAUDE !!! En tt cas un très bon public des ciels et blanc cet après midi !!! Et les COUCHOIS chapeau pour la buvette comme d'habitude !!! Et Chevreuse sacré match !!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Leurs déroulés ont été plus performants de là à dire qu'on a été bouffés...
La poutre has writtenDégouté pour les gars de RIS, par contre j'étais au match de st claude, en déroulé y se sont fait bo...

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Jon le scottish has writtenMoi, je m'arrête là ! sans avoir joué mais bon, on s'est fait[b] plaisir[/b]. Evreux est une très be...
Ben nous aussi on s'est fait[b] Plaisir[/b], mais on n's'est pas fait Chevreuse et pourtant on est passé pas loin !!! :rolleyes:

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Ben merde alors, triste lundi.... allez John c'est déjà beau votre parcours ! et Saint Calude vous êtes vraiment des pipes, nous qui revions d'avoir battu le champion de France

Votre avis ?

Claude has writtenSorry pour vous on aurait bien aimé vous retrouver...
Jon le scottish has written
steph le pillier has...
nous aussi car il y avait de quoi passer !!!!!!! l'arbitre leur accorde un essai alors que le mec lache la balle et derriere on prend un essai de plus de 90 metres , le mec d'evreux met 3 mecs de ris dans le vent qui ne plaque pas et la finit pour nous car leurs gros reprennent une enorme confiance et nous font mal et marque l'essai de la victoire en fin de match !!!!Evreux ne demerite en rien ca victoire !!!!!! par contre la fede , il faudrait mettre des arbritres performent en play off .........il a etait archi nul pour les 2 equipes !!!!! Encore bravooooo pour la B de st claude !!!!!! Cheuvreuse a toujours etait une belle equipe !!!!!! dommage pour la A de st claude mais beau parcours comme meme !!!!!! allez bon repos a tous !!!!!!!!

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
La poule 2 etait vraiment la plus forte... Et de loin... Bien fait pour petru !

Votre avis ?

jibon337 msgpm
bibu has written
Jon le scottish has writtenMoi, je m'arrête là ! sans avoir joué mais bon, on s'est fait[b] plaisir[...
Ben nous aussi on s'est fait[b] Plaisir[/b], mais on n's'est pas fait Chevreuse et pourtant on est passé pas loin !!! :rolleyes:
les blondasses on failli passer à la trappes quand même alors bon... :)

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Grokouic has writtenLa poule 2 etait vraiment la plus forte... Et de loin... Bien fait pour petru !
Grokouic, va devoir payer son coût au berthout alors...

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
Claude has writtenLeurs déroulés ont été plus performants de là à dire qu'on a été bouffés...
La poutre has writtenDégo...
Moi je pense que sur leur déroulé vous avez pris la foudre, cependant en mêlée vs avez tenu votre place, t vs étiez costaud comme d'hab !!! Enfin lapluie a peut être joué sur le match je pense !!! Et on peut féliciter les st claudiens pour leur esprit sportif aussi bien sur le terrain que ds les tribunes !!!

Votre avis ?

Poinse62 msgpm
La poutre has writtenDégouté pour les gars de RIS, par contre j'étais au match de st claude, en déroulé y se sont fait bo...
En parlant de chapeau tu me rendras mon berret!!!!!!!

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
Poinse has written
La poutre has writtenDégouté pour les gars de RIS, par contre j'étais au match de st claude, en déro...
Pas de soucis, vendredi il te seras rendu !!! J'ai du batailler pour le garder jusqu'à la fin de soirée !!!

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Poinse has written
La poutre has writtenDégouté pour les gars de RIS, par contre j'étais au match de st claude, en déro...
Merci à Poinse pour son accueil, et la dégustation de son merveilleux produit local... :cool:

Votre avis ?

Poinse62 msgpm
Ok Poutre!!! Bibu c'est toujours un plaisir de te rencontrer!!!

Votre avis ?

Login / Sign up