Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Calvados68971 msgpm
Bon bah il reste la B de St Claude pour faire parler de la poule 4 cette année et atteindre les 360 pages que nous nous etions fixés !! En tout cas dans l'Est ça rigole toujours pour Strasbourg avec une place en 1/4 de Finale contre Suresnes à Montchanin alors amis de la poule 4 si vous ne savez pas quoi faire dimanche ......

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
360 pages , je crois que ça va être difficilement réalisable. ça fait quelques temps que l'on a pas vu beaucoup de monde de la poule 4 par ici. On dirait qu'ios ont déjà commencer la saison barbecue. On pourrait parler de l'hypothétique future composition de la poule 4 version 2010-2011, par exemple, pour arriver aux 360 pages.

Votre avis ?

crole310 msgpm
je sais pas la futur compo mais reste une équipe de cette poule 4 qui va avoir besoin de soutien dimanche car en face y a du lourd quoi qu'a ce stade il reste que du lourd la preuve Grokouic est toujours là et la y a du lourd:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Du très lourd Carole. Le bus se remplit ?
crole has writtenje sais pas la futur compo mais reste une équipe de cette poule 4 qui va avoir besoin de soutien dim...

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
draguignan on fait le championnat a 12 ou a 15 joueurs ?

Votre avis ?

crole310 msgpm
a 12 je crois

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
c'est ridicule se championnat a deux formules. pourquoi avantager les club qui joue a 12 alors que nous avons fait le championnat a 15 ,il faut faire une mi-temps a 12 et une autre a 15 comme tu la dit :P:P

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Concentrons-nous sur notre jeu et forçons la décision à Cruas.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
supporter 01.39 has writtenc'est ridicule se championnat a deux formules. pourquoi avantager les club qui joue a 12 alors que n...
Oui mais si depuis déjà longtemps la FFR prône le jeu à 12, c'est pour permettre aux clubs aux effectifs limités de participer au championnat Excellence B... Il est plus facile aux clubs jouant à 15 de s'adapter à 12 que l'inverse, charge à nous d'inscrire cette composante dans notre préparation si nous visons les phases finales de Fed 3... :rolleyes:

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
A 15 a 12 a 11 et on prend un ballon rond :lol::lol::lol:

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
Joue à 12, toute la phase finale:lol::lol::lol: projet en cours pour les années à venir de faire aussi les phases finales à 15, mais gros blocages de certains comités, sous la pression des clubs:rolleyes::rolleyes: La fédé a actée le jeu à 15 pour la première phase dans le secteur NE depuis 3 ans, mais les intérêts des uns ne sont pas toujours en phase avec les autres..........:P

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
Bien, la poule 4 doit arriver à 360 pages et moi à 1000 messages:cool::cool:

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
La B de St claude doit gagner le CF, sinon Régis quitte le Massif:lol::lol:

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
le jeu au pied has writtenJoue à 12, toute la phase finale:lol::lol::lol: projet en cours pour les années à venir de faire aus...
Le rugby se joue a 15 et "picetou"

Votre avis ?

crole310 msgpm
on va déjà essayer de passer un tour de plus et après on verra si on rend régis au massif ou pas:lol::lol:

Votre avis ?

loeil637 msgpm
le jeu au pied has writtenLa B de St claude doit gagner le CF, sinon Régis quitte le Massif:lol::lol:
A mon avis, si la B de St Claude gagne le championnat Régis signe chez les ciels et blancs :D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Nous n'attendons que sa signature car pour notre part il est des nôtres depuis un peztit bout de temps...
loeil has written
le jeu au pied has writtenLa B de St claude doit gagner le CF, sinon Régis quitte le Massif:lol::lol...
A mon avis, si la B de St Claude gagne le championnat Régis signe chez les ciels et blancs :D

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Claude has writtenNous n'attendons que sa signature car pour notre part il est des nôtres depuis un peztit bout de tem...
A mon avis, si la B de St Claude gagne le championnat Régis signe chez les ciels et blancs :D Sans Régis le rosé/pamplemousse n'a plus le même goût... :/ :cool:

Votre avis ?

Bushfire72 msgpm
Et bin dis donc Régis , t'es une star . Dimanche je parie que tu signes des autographes !:cool:

Votre avis ?

max239 msgpm
Bushfire has writtenEt bin dis donc Régis , t'es une star . Dimanche je parie que tu signes des autographes !:cool:
le mieu serai des photos de regis dédicacé sa peut donné sa pour toi bushfire. pour toi fred, l'homme qui devrait éssayé de joué blessé, sinon tu jouera jamais. amitié photographique

Votre avis ?

Login / Sign up