Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Régis Massif927 msgpm
[b]25 matchs...25 victoires ! et l'aventure continue...[/b] "[i]Ciel et Blanc pour toujours[/i]" [align=center][img]http://lh5.ggpht.com/_xcPzYolFUf4/TA7D1HbiybI/AAAAAAAAFNs/GeR8m2lacvY/IMG_4405_DxO.jpg[/img][/align]

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
steph le pillier has writtenQui viens a la fete du rugby de l'USRO le 03 juillet !!!!!!:rolleyes: il ya du monde ce soir au club...
moi je viens pour boire des coups avec Jon et tous les autres bien sûr:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
le jeu au pied has written
steph le pillier has writtenQui viens a la fete du rugby de l'USRO le 03 juillet !!!!!!:rolleyes: il...
moi je viens pour boire des coups avec Jon et tous les autres bien sûr:lol::lol::lol::lol::lol:
Je serai là ce soir Jami !! Et prépare ton foie Le jeu au pied :P

Votre avis ?

Meldix178 msgpm
max has written
Calvados68 has written
unsapin has written :o[b]......ou t as vu une colline...........??????????????...
1222m au plus haut !! j'appelle pas ça des montagnes tout juste un ballon éventuellement ..... :P:P:P:P
alors toi !!!!!!!!!!! tu vas vexé claude et bibu a dire des choses pareil. :lol::lol::lol::lol::lol:
D'autant plus que les plus hauts sommets des monts Jura se trouvent dans ... l'Ain. C'était une phrase que prononçait mon père (Gessien) et qui avait le don d'énerver ma mère (Jurassienne).

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
Jon le scottish has written
steph le pillier has writtenQui viens a la fete du rugby de l'USRO le 03 j...
je n'en ai plus:P:P:P

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Calvados68 has written
unsapin has written
Calvados68 has writtenRégis aura peut être sa statue à SERGER ou [b]en haut de la...
:o[b]......ou t as vu une colline...........????????????????????????????????????????????? ici y a pas de collines........rien que des montagnes..........!!!!!!!!!!!!!!!!:[/b]lol::lol::lol:
1222m au plus haut !! j'appelle pas ça des montagnes tout juste un ballon éventuellement ..... :P:P:P:P
[img]http://www.espacenordiquejurassien.com/medias/galerie_photos/produit-1-1152534957.jpg[/img] Viens souffler sur la colline Calva !!! ;) :lol: Le Reculet 1718 m; le Crêt de la neige 1720 m :rolleyes:

Votre avis ?

Meldix178 msgpm
Seule la "bisa nere" peut souffler la-haut.

Votre avis ?

crole310 msgpm
nous le foie il nous le retire a la naissance :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

max239 msgpm
il y a des choses inutiles dans la vie, et le foie en fait partie

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Qui lui répondait que l'Ain prend sa source dans le Jura. Pour ma part je vois le 01 depuis mes fenêtres et la barrière n'est que virtuelle.
Meldix has written
max has written
Calvados68 has written 1222m au plus haut !! j'appelle pas ça des montagnes tout just...
alors toi !!!!!!!!!!! tu vas vexé claude et bibu a dire des choses pareil. :lol::lol::lol::lol::lol:
D'autant plus que les plus hauts sommets des monts Jura se trouvent dans ... l'Ain. C'était une phrase que prononçait mon père (Gessien) et qui avait le don d'énerver ma mère (Jurassienne).

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je ne sais d'où vient ce 1222. les montagnes n'ont sans doute que la hauteur qu'on veut bien leur donner. Cela permet d'en renverser certaines ?
Calvados68 has written
unsapin has written
Calvados68 has writtenRégis aura peut être sa statue à SERGER ou [b]en haut de la...
:o[b]......ou t as vu une colline...........????????????????????????????????????????????? ici y a pas de collines........rien que des montagnes..........!!!!!!!!!!!!!!!!:[/b]lol::lol::lol:

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
vous en avez une à reverser Dimanche les pipiers:lol::lol:

Votre avis ?

max239 msgpm
le jeu au pied has writtenvous en avez une à reverser Dimanche les pipiers:lol::lol:
et bien sur, le tout en évitant de renverser sa canette

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
Calvados68 has written
unsapin has written
On laisse les ballons aux Alsaciens. Les Jurassiens ont les crêts.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
captainchoc has written
Calvados68 has written
unsapin has written :o[b]......ou t as vu une colline...........??????????????...
On laisse [b]les ballons [/b]aux Alsaciens. Les Jurassiens ont les crêts.
Et les demis !!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/0020.gif[/img]

Votre avis ?

Meldix178 msgpm
Claude has writtenQui lui répondait que l'Ain prend sa source dans le Jura. Pour ma part je vois le 01 depuis mes fenê...
D'autant plus que les plus hauts sommets des monts Jura se trouvent dans ... l'Ain. C'était une phrase que prononçait mon père (Gessien) et qui avait le don d'énerver ma mère (Jurassienne). J'ignorais que l'Ain (Aïn en arabe signifiant source d'eau clair) prenait sa source dans le 39.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Près de Sirod et il traverse une bonne partie du département jusqu'à Condes où la Bienne le rejoint...
Meldix has written
Claude has writtenQui lui répondait que l'Ain prend sa source dans le Jura. Pour ma part je vois le ...
J'ignorais que l'Ain (Aïn en arabe signifiant source d'eau clair) prenait sa source dans le 39.

Votre avis ?

Bushfire72 msgpm
bibu has written
captainchoc has written
Calvados68 has written 1222m au plus haut !! j'appelle pas ça des montagnes t...
On laisse [b]les ballons [/b]aux Alsaciens. Les Jurassiens ont les crêts.
Et les demis !!! [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/0020.gif[/url]
Avant les demis , on va faire les quarts !!!!!!!! Allé les ptit bleu les ptit bleu Allé les ptit bleu les ptit bleu

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
steph le pillier has writtenQui viens a la fete du rugby de l'USRO le 03 j...
rappel moi encore une fois jami et tu va voir !!!! :mad::mad::mad::mad:;):D

Votre avis ?

max239 msgpm
steph le pillier has written
le jeu au pied has written moi je viens pour boire des coups avec Jon et ...
rappel moi encore une fois jami et tu va voir !!!! :mad::mad::mad::mad:;):D
t'es jaloux parce que tu as pas de cheveux, et que jami en a plein, et qu'il fait n'importe quoi avec???

Votre avis ?

Login / Sign up