[b]25 matchs...25 victoires ! et l'aventure continue...[/b]
"[i]Ciel et Blanc pour toujours[/i]"
[align=center][img]http://lh5.ggpht.com/_xcPzYolFUf4/TA7D1HbiybI/AAAAAAAAFNs/GeR8m2lacvY/IMG_4405_DxO.jpg[/img][/align]
Votre avis ?
steph le pillier has writtenQui viens a la fete du rugby de l'USRO le 03 juillet !!!!!!:rolleyes: il ya du monde ce soir au club...moi je viens pour boire des coups avec Jon et tous les autres bien sûr:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenJe serai là ce soir Jami !! Et prépare ton foie Le jeu au pied :Psteph le pillier has writtenQui viens a la fete du rugby de l'USRO le 03 juillet !!!!!!:rolleyes: il...moi je viens pour boire des coups avec Jon et tous les autres bien sûr:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
max has writtenD'autant plus que les plus hauts sommets des monts Jura se trouvent dans ... l'Ain. C'était une phrase que prononçait mon père (Gessien) et qui avait le don d'énerver ma mère (Jurassienne).Calvados68 has writtenalors toi !!!!!!!!!!! tu vas vexé claude et bibu a dire des choses pareil. :lol::lol::lol::lol::lol:unsapin has written :o[b]......ou t as vu une colline...........??????????????...1222m au plus haut !! j'appelle pas ça des montagnes tout juste un ballon éventuellement ..... :P:P:P:P
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenje n'en ai plus:P:P:Ple jeu au pied has writtenJe serai là ce soir Jami !! Et prépare ton foie Le jeu au pied :Psteph le pillier has writtenQui viens a la fete du rugby de l'USRO le 03 j...moi je viens pour boire des coups avec Jon et tous les autres bien sûr:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Calvados68 has written[img]http://www.espacenordiquejurassien.com/medias/galerie_photos/produit-1-1152534957.jpg[/img] Viens souffler sur la colline Calva !!! ;) :lol: Le Reculet 1718 m; le Crêt de la neige 1720 m :rolleyes:unsapin has written1222m au plus haut !! j'appelle pas ça des montagnes tout juste un ballon éventuellement ..... :P:P:P:PCalvados68 has writtenRégis aura peut être sa statue à SERGER ou [b]en haut de la...:o[b]......ou t as vu une colline...........????????????????????????????????????????????? ici y a pas de collines........rien que des montagnes..........!!!!!!!!!!!!!!!!:[/b]lol::lol::lol:
Votre avis ?
Seule la "bisa nere" peut souffler la-haut.
Votre avis ?
nous le foie il nous le retire a la naissance :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
il y a des choses inutiles dans la vie, et le foie en fait partie
Votre avis ?
Qui lui répondait que l'Ain prend sa source dans le Jura. Pour ma part je vois le 01 depuis mes fenêtres et la barrière n'est que virtuelle.
Meldix has writtenmax has writtenD'autant plus que les plus hauts sommets des monts Jura se trouvent dans ... l'Ain. C'était une phrase que prononçait mon père (Gessien) et qui avait le don d'énerver ma mère (Jurassienne).Calvados68 has written 1222m au plus haut !! j'appelle pas ça des montagnes tout just...alors toi !!!!!!!!!!! tu vas vexé claude et bibu a dire des choses pareil. :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Je ne sais d'où vient ce 1222. les montagnes n'ont sans doute que la hauteur qu'on veut bien leur donner. Cela permet d'en renverser certaines ?
Calvados68 has writtenunsapin has written1222m au plus haut !! j'appelle pas ça des montagnes tout juste un ballon éventuellement ..... :P:P:P:PCalvados68 has writtenRégis aura peut être sa statue à SERGER ou [b]en haut de la...:o[b]......ou t as vu une colline...........????????????????????????????????????????????? ici y a pas de collines........rien que des montagnes..........!!!!!!!!!!!!!!!!:[/b]lol::lol::lol:
Votre avis ?
vous en avez une à reverser Dimanche les pipiers:lol::lol:
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenvous en avez une à reverser Dimanche les pipiers:lol::lol:et bien sur, le tout en évitant de renverser sa canette
Votre avis ?
Calvados68 has writtenOn laisse les ballons aux Alsaciens. Les Jurassiens ont les crêts.unsapin has written1222m au plus haut !! j'appelle pas ça des montagnes tout juste un ballon éventuellement ..... :P:P:P:PCalvados68 has writtenRégis aura peut être sa statue à SERGER ou [b]en haut de la...:o[b]......ou t as vu une colline...........????????????????????????????????????????????? ici y a pas de collines........rien que des montagnes..........!!!!!!!!!!!!!!!!:[/b]lol::lol::lol:
Votre avis ?
captainchoc has writtenEt les demis !!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/0020.gif[/img]Calvados68 has writtenOn laisse [b]les ballons [/b]aux Alsaciens. Les Jurassiens ont les crêts.unsapin has written :o[b]......ou t as vu une colline...........??????????????...1222m au plus haut !! j'appelle pas ça des montagnes tout juste un ballon éventuellement ..... :P:P:P:P
Votre avis ?
Claude has writtenQui lui répondait que l'Ain prend sa source dans le Jura. Pour ma part je vois le 01 depuis mes fenê...D'autant plus que les plus hauts sommets des monts Jura se trouvent dans ... l'Ain. C'était une phrase que prononçait mon père (Gessien) et qui avait le don d'énerver ma mère (Jurassienne). J'ignorais que l'Ain (Aïn en arabe signifiant source d'eau clair) prenait sa source dans le 39.
Votre avis ?
Près de Sirod et il traverse une bonne partie du département jusqu'à Condes où la Bienne le rejoint...
Meldix has writtenJ'ignorais que l'Ain (Aïn en arabe signifiant source d'eau clair) prenait sa source dans le 39.Claude has writtenQui lui répondait que l'Ain prend sa source dans le Jura. Pour ma part je vois le ...
Votre avis ?
bibu has writtenAvant les demis , on va faire les quarts !!!!!!!! Allé les ptit bleu les ptit bleu Allé les ptit bleu les ptit bleucaptainchoc has writtenEt les demis !!! [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/0020.gif[/url]Calvados68 has written 1222m au plus haut !! j'appelle pas ça des montagnes t...On laisse [b]les ballons [/b]aux Alsaciens. Les Jurassiens ont les crêts.
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenrappel moi encore une fois jami et tu va voir !!!! :mad::mad::mad::mad:;):Dle jeu au pied has writtenJe serai là ce soir Jami !! Et prépare ton foie Le jeu au pied :Psteph le pillier has writtenQui viens a la fete du rugby de l'USRO le 03 j...moi je viens pour boire des coups avec Jon et tous les autres bien sûr:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
steph le pillier has writtent'es jaloux parce que tu as pas de cheveux, et que jami en a plein, et qu'il fait n'importe quoi avec???Jon le scottish has writtenrappel moi encore une fois jami et tu va voir !!!! :mad::mad::mad::mad:;):Dle jeu au pied has written moi je viens pour boire des coups avec Jon et ...Je serai là ce soir Jami !! Et prépare ton foie Le jeu au pied :P
Votre avis ?