Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Claude27615 msgpm
Bon le bus de 65 places est complet pour aller à Cruas. Un deuxième de 22 places est proposé; Nos réservistes ne seront pas seul face à Dragui. Absent la mort dans l'âme de cette rencontre, j'en ai presque honte... Allez les bleus.

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
max has written
steph le pillier has written
Jon le scottish has written Je serai là ce soir Jami !! Et prépare ton f...
rappel moi encore une fois jami et tu va voir !!!! :mad::mad::mad::mad:;):D
t'es jaloux parce que tu as pas de cheveux, et que jami en a plein, et qu'il fait n'importe quoi avec???
:D;) jaloux NON !!!!!!j aime mon jami , mais j ai une prference pour ma coupe !!!!:D comment tu sais que je suis raser ????

Votre avis ?

crole310 msgpm
Claude has writtenBon le bus de 65 places est complet pour aller à Cruas. Un deuxième de 22 places est proposé; Nos ré...
on y sera pour toi claude en esperant que sa passe pour que tu puisse venir au prochain tour sa va pas être simple mais je les connait mes réservistes ils vont tout donner comme d'habitude jouer ce match comme si c'était le dernier et ne rien regretter [size=25][color=blue]allez les ciel et blanc[/color][/size]

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
[h=#CCFFFF][color=blue][size=15]ALLEZ LES CIEL ET BLANC[/size][/color][/h]

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
[h=#CCFFFF][color=blue][size=25]allez la b - allez le fcsc[/size][/color][/h]

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
bon match a la B de saint claude , la poule 4 est derriere vous !!!!!!!!

Votre avis ?

crole310 msgpm
merci pour eux :D le match de la semaine dernière a laisser de sale trace qu'il faut soigner coute que coute avant dimanche mais je sais qu'il vont ce donner a 200% comme d'hab pour n'avoir aucun regrès

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
allez St Claude, régis sera encore avec vous, j'espère que la mascotte vous apportera le petit plus:P:P

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
le jeu au pied has writtenallez St Claude, régis sera encore avec vous, j'espère que la mascotte vous apportera le petit plus:...
Il a suffit dimanche dernier qu'il quitte le match des yeux pendant 30 secondes pour sécher son objectif, et on s'est pris un essai de merde qui nous a pourrit la rencontre... :/ :lol:

Votre avis ?

unsapin66 msgpm
Calvados68 has written
unsapin has written
Calvados68 has writtenRégis aura peut être sa statue à SERGER ou [b]en haut de la...
:o[b]......ou t as vu une colline...........????????????????????????????????????????????? ici y a pas de collines........rien que des montagnes..........!!!!!!!!!!!!!!!!:[/b]lol::lol::lol:
1222m au plus haut !! j'appelle pas ça des montagnes tout juste un ballon éventuellement ..... :P:P:P:P
[b]:o:o........tu deconnes ou quoi...?????????????????????? 1723 m au Cret de la Neige..........!:mad: et encore........quand y a plus de neige.......pacequ autrement........![/b]:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
max has written
steph le pillier has written
Jon le scottish has written Je serai là ce soir Jami !! Et prépare ton f...
rappel moi encore une fois jami et tu va voir !!!! :mad::mad::mad::mad:;):D
t'es jaloux parce que tu as pas de cheveux, et que jami en a plein, et qu'il fait n'importe quoi avec???
n'importe quoi c'est juste un point de vu. moi il me vont très bien mes cheveux. :D

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Jamiroquay has written
max has written
steph le pillier has written rappel moi encore une fois jami et tu va voir !!!! :mad:...
n'importe quoi c'est juste un point de vu. moi il me vont très bien mes cheveux. :D
Pareil.......:lol:

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
[h=#CCFFFF][color=blue][size=15]J-1 ALLEZ LES CIEL ET BLANC[/size][/color][/h]

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
supporter 01.39 has written[h=#CCFFFF][color=blue][size=15]J-1 ALLEZ LES CIEL ET BLANC[/size][/color][/h]
A [i][b]2[/b][/i] mains [i][b]01.39[/b][/i] dans le [i][b]07[/b][/i], à[i][b] 12[/b][/i] ou à [b]15[/b] ils vont se mettre en [i][b]4[/b][/i] pour ne plus faire qu'[i][b]1[/b][/i] seul pendant [i][b]80[/b][/i]' !!! ;)

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
bibu has written
le jeu au pied has writtenallez St Claude, régis sera encore avec vous, j'espère que la mascotte vou...
Il a suffit dimanche dernier qu'il quitte le match des yeux pendant 30 secondes pour sécher son objectif, et on s'est pris [h=#FFFF99]un essai de merde[/h] qui nous a pourrit la rencontre... :/ :lol:
Les Chevrotins apprécieront...

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
captainchoc has written
bibu has written
le jeu au pied has writtenallez St Claude, régis sera encore avec vous, j'espère que...
Il a suffit dimanche dernier qu'il quitte le match des yeux pendant 30 secondes pour sécher son objectif, et on s'est pris [h=#FFFF99]un essai de merde[/h] qui nous a pourrit la rencontre... :/ :lol:
S'ils sont plus perspicaces que toi (ce qui devrait être aisé...), ils constateront (smiley aidant) que ceci est écrit sur le ton de l'humour, cher captain !!! :)

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
bibu has written
captainchoc has written
bibu has written Il a suffit dimanche dernier qu'il quitte le match des yeux ...
S'ils sont plus perspicaces que toi (ce qui devrait être aisé...), ils constateront (smiley aidant) que ceci est écrit sur le ton de l'humour, cher captain !!! :)
Le ton de ta réponse me fait encore plus apprécier la victoire de Chevreuse. Signé: l'abruti de service.

Votre avis ?

crole310 msgpm
captainchoc se réjouis que l'on est perdu :( du coup il en a perdu son humour :lol::lol::lol:

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
crole has writtencaptainchoc se réjouis que l'on est perdu :( du coup il en a perdu son humour :lol::lol::lol:
Comment perdre ce qu'on ne possède pas?

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
bibu has written
supporter 01.39 has written[h=#CCFFFF][color=blue][size=15]J-1 ALLEZ LES CIEL ET BLANC[/size][/color...
A [i][b]2[/b][/i] mains [i][b]01.39[/b][/i] dans le [i][b]07[/b][/i], à[i][b] 12[/b][/i] ou à [b]15[/b] ils vont se mettre en [i][b]4[/b][/i] pour ne plus faire qu'[i][b]1[/b][/i] seul pendant [i][b]80[/b][/i]' !!! ;)
Pour faire une 1/2;);) A 2 mains BIBU

Votre avis ?

Login / Sign up