Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Jon le scottish3600 msgpm
1jour has writtenJami et jon ... un petit resume pour le pauvre expatrié que je suis ca serai pas du luxe Merci d'ava...
Bon je m'y colle. Durant les 10 1ere mn, Ris domine territorialement est marque une pénalité (3-0). Les gonzs de Puilboreau, par leur avant très performant, prennent l'ascendant est pilonnent les 5 mètres rissoises mais rien y fait. Ris se fait dominé par une équipe plus en rythme mais ne cassent pas. Ris sur une belle attaque du chat, croise avec Raf, qui va au milieu des perches (10-0). Puilboreau réussi à marqué avant la fin de la 1ere mi-temps (10-7). La seconde mi-temps voit le match être toujours autant indécis. Mais sur un mault, les avants de Puilboreau marquent et passent pour la première fois devant à la 60eme (10-12). Vers la 70eme, après plusieurs temps de jeux dans les 22 mètres adverses et plusieurs pénalités jouées vite (le 9 joue vite une autre pénalité...et marque entre les poteaux (17-12) A partir de là, Ris va défendre comme des lions et gagner à la 86eme...

Votre avis ?

marius_laguille181 msgpm
Grokouic has writtenqu'est ce que vous avez tous contre les cocottes et les gros ?
rien du tout juste pour dire que parfois la balle a l'ail aide a gagner des match comme contre Evreux par exemple.

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
marius_laguille has written
Grokouic has writtenqu'est ce que vous avez tous contre les cocottes et les gros ?
rien du tout juste pour dire que parfois la balle a l'ail aide a gagner des match comme contre Evreux par exemple.
pourquoi vous n'avez pas réussi lors de votre confrontation?

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
allez plus qu'une et on est a la 350 ème :D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Avec trois équipes encore en course cette poule 4 peut encore durer...

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
oui mais tout ce qui est fait n'est plus à faire...

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
ca joue ce dimanche ???? je sais que pour la f3, les matchs sont le week end prochain , mais pour les matchs de niveau f2 ou autres .....????

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
vu dans le progrès du jura du 26 mai la ffr a etendu cette semaine de carence a l'ensemble des competitions donc pas de match avant le 6juin.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Laquelle semaine de carence s'étend apparemment aussi à la désignation des terrains pour les phases finales de fédérale 3... :rolleyes:

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
bibu has writtenLaquelle semaine de carence s'étend apparemment aussi à la désignation des terrains pour les phases ...
Pas pour nous, on l'a su direct ..Mais amusez vous à regarder la situation géo de Nogent le Rotrou par rapport à Ris et Evreux .... Amusant je trouve :lol:

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
John arrete de te plaindre tout le temps ;) Regarde la Poule 2 de Chevreuse, ils ont fait tout les déplacements de la saison à pied... Nous on a eu l'entrainement au bus :D Mr Bibu je t'ai envoyé un MP..

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
350 :D;)

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
ARAGNE has writtenoui mais tout ce qui est fait n'est plus à faire...
Quel philosophe t'as mangé avec Boby ou quoi ?????:lol:

Votre avis ?

loeil637 msgpm
steph le pillier has writtenca joue ce dimanche ???? je sais que pour la f3, les matchs sont le week end prochain , mais pour le...
Si le rugby féminin t'intéresse il y a un Calais Pontarlier en 1/4 de finale de 3ème division à 12 à Viry Chatillon à 15h00 :D Sinon il me semble que toutes les catégories ont relâche :rolleyes:

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Jon le scottish has written
bibu has writtenLaquelle semaine de carence s'étend apparemment aussi à la désignation des terrains ...
Pas pour nous, on l'a su direct ..Mais amusez vous à regarder la situation géo de Nogent le Rotrou par rapport à Ris et Evreux .... Amusant je trouve :lol:
Heu, google maps me dit Evreux, 1h40 98 Km Ris 1h35 pour 145 km, vous avez 47km de plus, mais vous mettrez 5 minutes de moins :lol:

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
p243151 has written
ARAGNE has writtenoui mais tout ce qui est fait n'est plus à faire...
Quel philosophe t'as mangé avec Boby ou quoi ?????:lol:
Non mais je lui ai tout appris mais il le retranscrit à sa manière....

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
loeil has written
steph le pillier has writtenca joue ce dimanche ???? je sais que pour la f3, les matchs sont le week...
Si le rugby féminin t'intéresse il y a un Calais Pontarlier en 1/4 de finale de 3ème division à 12 à Viry Chatillon à 15h00 :D Sinon il me semble que toutes les catégories ont relâche :rolleyes:
calais pontarlier en fem 3eme div... ça doit donner... même jibon pourrait jouer

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Grokouic has written
loeil has written
steph le pillier has writtenca joue ce dimanche ???? je sais que pour la f3, les ma...
calais pontarlier en fem 3eme div... ça doit donner... même jibon pourrait jouer
Toi aussi tu aurais pu, si tu t'étais donné la peine de finir ta cure d'hormones :P

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
steph le pillier has written350 :D;)
non

Votre avis ?

max239 msgpm
ARAGNE has written
steph le pillier has written350 :D;)
non
c'est moi qui aurait la 350 !!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up