J'aime bien me projeter tout en sachant que la FFR n'a pas la même logique que moi. A suivre ! Oui déçu de ne pas avoir été avec vous mais c'était pour une bonne cause.
Votre avis ?
Il me semble qu'un club ne peut pas recevoir 2 fois la meme équipe en phase finale. Rappelle toi quand on avait gagné à valence , le dimanche d'après il nous ont fait joué à montelimar alors que valence nous redemandait. Normal on leur avait vidé leur club house. D'autre part, je pense qu'avallon serait un treès mauvais choix, car il n'y a pas de tribune, et plus on avance dans ces phases finales, plus y a de gens qui se déplacent.
donc comme dit BIG attendons de voir ce que nous reserve la FFR ????
Votre avis ?
D'accord avec toi pour dire que le stade d'Avallon n'est vraiment pas top. Qu'en est-il de celui de Montbard ou de Saulieu ???
romanus has writtenIl me semble qu'un club ne peut pas recevoir 2 fois la meme équipe en phase finale. Rappelle toi qua...
Votre avis ?
Claude has writtenD'accord avec toi pour dire que le stade d'Avallon n'est vraiment pas top. Qu'en est-il de celui de ...saulieu, c'est pas ou on a joué contre suresne il y a 3 ans???
Votre avis ?
Il me semble que c'est ça. Bien remis de ce week end Max ?
Votre avis ?
Claude has writtenIl me semble que c'est ça. Bien remis de ce week end Max ?dur, durrrrrrrrrrrrrrr. heureusement que on a rallumé la chaudiere se matin, sinon, je dormais toute l'aprem :D:D:D
Votre avis ?
on rallume pas la chaudiére , on atterrit en douceur !!!!
Votre avis ?
Ami san claudien juste pour vous dire qu'il n'ya que auxerre ou migennes comme terrain correct ( pelouse et tribune)
après avallon est bien mieux que le reste : saulieu, chatillon, montbard ou toucy pour avoir déja joué en phases finales sur ces terrains là...
allez la poule 4 !!!!!
ET Merci pour vos encouragements...
on a eu des échos de royan apperemment ils ont proposé du jeu en veux tu en voila....:D bien joué au fcsc de pas etre tombé dans le piege et d'avoir su gagner ce match...
Et moi je suis bien content d'avoir jouer contre surgeres car malgré la défaite c'est la premiere fois de l'année qu'on voit du rugby comme ça... on dirait le sud.....
que la horde et le fcsc fasse vivre la poule 4 et ce forum...
Par contre coté déguisement on connaissait antony mais surgeres a fait fort avec comme thème la plage... moule bite , tong, masque tuba boué, dauphin, collier à fleur....
et mon vieux tavellois 7 je t'ai pas vu dimanche????
Votre avis ?
Pilou pilou has writtenAmi san claudien juste pour vous dire qu'il n'ya que auxerre ou migennes comme terrain correct ( pel...effectivement j etais pas la pr la premiere fois de la saison car j enterrais mon poisson rouge
Votre avis ?
tavellois7 has writtentoutes mes condoléancesPilou pilou has writtenAmi san claudien juste pour vous dire qu'il n'ya que auxerre ou migennes comm...effectivement j etais pas la pr la premiere fois de la saison car j enterrais mon poisson rouge
Votre avis ?
Jami et jon ... un petit resume pour le pauvre expatrié que je suis ca serai pas du luxe
Merci d'avance
Votre avis ?
Jamiroquay has writtenmerci jami et surtt faite encore honneur a la poule 4tavellois7 has writtentoutes mes condoléancesPilou pilou has writtenAmi san claudien juste pour vous dire qu'il n'ya que au...effectivement j etais pas la pr la premiere fois de la saison car j enterrais mon poisson rouge
Votre avis ?
Ris B - Evreux B : 15h region centre
Allez Ris
St claude B - Plaisir B : 13h30
Votre avis ?
merci a sébastien halbout pour le message qu'il a laisser sur la page facebook du Fcsc et bravo encore a tavaux pour leur magnifique parcours et je suis sur qu'il ferons encore honneur au rugby jurassien l'année prochaine très fier de les avoir eu comme adversaire dans cette poule 4 il y a régner un tel état d'esprit que j'espère que Ris et nous même pourrons faire honneur a tous ceux que l'on a rencontré cette année
Votre avis ?
John j'ai mis à jour le tableau avec répart par poules des qualifiés :
[url]https://docs.google.com/fileview?id=0Byxc-eW-an4vZWNhZTExMTItYjExYS00MDMwLTg5MjMtNWE4Mzg2MDJiZmY4&hl=fr[/url]
La poule 3 Sud Ouest en A c'est fort 4 clubs encore en course (1er,2e,4e et 5e)...
Votre avis ?
le match de Ris aura lieu à Nogent le Rotrou
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenle match de Ris aura lieu à Nogent le RotrouCa va c'est pas trop loin..2 heures maxi
Votre avis ?
Evreux b c'est du lourd mais pas dans le jeu uniquement dans leur costume de joueur!! la balle a l'aile la vie est belle sinon il faudra trouver des perces murailles de qualité.... Niveau de jeu médiocre cocotte coup de pompe mais par contre ça lache rien et leur fluet 3/4 récupère bien en second et 3e rideau défense pas mal mais en déployé y'a plus personne... bref je me répète la balle a l'aile...
Votre avis ?
qu'est ce que vous avez tous contre les cocottes et les gros ?
Votre avis ?
Régis Massif has writtenJohn j'ai mis à jour le tableau avec répart par poules des qualifiés : [url]https://docs.google.com/...interessant de voir le secteur NE fort bien représenté alors qu'on veut le réduire plus que tous les autres lors de la prochaine réforme ! il est important de continuer à performer pour ne pas perdre trop de clubs dans ce secteur ! allez les petits...(R.Couderc qui faisait aussi des phrases simples)
Votre avis ?