Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

tavellois7369 msgpm
claudius2539 has writtenApparemment, gros match de Tavaux malgré la défaite. Suivant la fiche sur ffr : TAVAUX : 4 E, 2 T et...
claudius arrete tes conneries c est un bien que tavaux soit éliminé ,restons en f3 arretez avec la montée c est pas un regret c est tt simplement une belle saison. heureusement que ns allons pas en f2 car je crois que tu n est pas courant du niveau sportif et financier

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
tavellois7 has written
claudius2539 has writtenApparemment, gros match de Tavaux malgré la défaite. Suivant la fiche sur ff...
claudius arrete tes conneries c est un bien que tavaux soit éliminé ,restons en f3 arretez avec la montée c est pas un regret c est tt simplement une belle saison. heureusement que ns allons pas en f2 car je crois que tu n est pas courant du niveau sportif et financier
claudius comment peux tu juger le botteur de tavaux car tu ne l a jamais vu joué et aujourdhui tu n etais pas au match arrte tes analyse a deux balles

Votre avis ?

jo du 213 msgpm
tavellois7 has written
claudius2539 has writtenApparemment, gros match de Tavaux malgré la défaite. Suivant la fiche sur ff...
surtout financier et pourtant cette année vous avez dejà fait fort pour un repècher

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
jo du 21 has written
tavellois7 has written
claudius2539 has writtenApparemment, gros match de Tavaux malgré la défaite. S...
surtout financier et pourtant cette année vous avez dejà fait fort pour un repècher
exactement il faut pas en vouloir plus ,ns avons vecu une super saison

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
tavellois7 has written
jo du 21 has written
tavellois7 has written claudius arrete tes conneries c est un bien que tavaux so...
exactement il faut pas en vouloir plus ,ns avons vecu une super saison
une montée aurait été ,la perte du club

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
et maintenant tous derriere st claude

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
tavellois7 has written
tavellois7 has written
claudius2539 has writtenApparemment, gros match de Tavaux malgré la défaite. S...
claudius comment peux tu juger le botteur de tavaux car tu ne l a jamais vu joué et aujourdhui tu n etais pas au match arrte tes analyse a deux balles
Désolé de te contredire mais je l'ai vu jouer contre Dole la semaine passée. ok ce n'est pas sur un match que l'on se fait une idée sur un joueur. Mais il m'a bien plus dans son jeu. D'ailleurs d'autres clubs doivent surement lorgner dessus. Maintenant, malgré mes analyses à 2 balles, je suis tout à fait conscient du niveau de l'effectif. Oui je suis bien d'accord avec toi pour dire qu'une montée aurait été difficile à gére (âges "avancé" pour certains cadres de l'équipe). Et pour bien figurer en F2, il ne suffit pas seulement d'avoir un bon groupe en équipe une mais il faut aussi et surtout avoir un bon groupe senior. Une saison comme Tavaux vient d'accomplir peut -être que bénéfique pour l'avenir du club (continuer de structurer le club en effectif et autre comme finnacier comme tu le dit).

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Vous pouvez venir nous soutenir en Bourgogne dans 15 jours contre Chevreuse et Ris ou Houilles ? en B

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
claudius2539 has written
tavellois7 has written
tavellois7 has written claudius arrete tes conneries c est un bien que tavaux ...
Désolé de te contredire mais je l'ai vu jouer contre Dole la semaine passée. ok ce n'est pas sur un match que l'on se fait une idée sur un joueur. Mais il m'a bien plus dans son jeu. D'ailleurs d'autres clubs doivent surement lorgner dessus. Maintenant, malgré mes analyses à 2 balles, je suis tout à fait conscient du niveau de l'effectif. Oui je suis bien d'accord avec toi pour dire qu'une montée aurait été difficile à gére (âges "avancé" pour certains cadres de l'équipe). Et pour bien figurer en F2, il ne suffit pas seulement d'avoir un bon groupe en équipe une mais il faut aussi et surtout avoir un bon groupe senior. Une saison comme Tavaux vient d'accomplir peut -être que bénéfique pour l'avenir du club (continuer de structurer le club en effectif et autre comme finnacier comme tu le dit).
d ailleurs les gars du forum auraient bien voulu te voir a la reception de lons pr un coup que tu venais

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
claudius= HOMME INVISIBLE

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
tavellois7 has written
claudius2539 has written
tavellois7 has writtenclaudius comment peux tu juger le botteur de tavaux ca...
d ailleurs les gars du forum auraient bien voulu te voir a la reception de lons pr un coup que tu venais
Désolé de n'être pas venu à la réception (retour sur besak oblige) Sinon j'ai pu revoir S. Bouchard, D Cuevas, entre autre que j'ai connu lorsque j'étais au club. Sinon je ne suis pas quelqu'un qui allait me pointer parmi vous et faire le beau alors que je ne suis pas venu à la Pépinière depuis longtemps. Ce n'est pas le genre de la maison. Je n'étais plus sur Tavaux lorsque le club était dans la merde et maintenant que tout "va bien", revenir faire le beau, c'est pas pour moi. Je laisse la place à ceux qui le mérite et là je pense à certains joueurs qui ont trimer pendant des années (omme David baqu' épi Oudart entre autre). Ces gars là ont le mérite mérite en tant que joueur et de n'avoir jamais abandonner. Enfin voilà c'est ma vision des choses. Tu peux m'appeler l'homme invisible, moi je préfère discret.

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
En tout cas , bravo à Tavaux pour cette belle saison et ok pour désormais : Tout le rugby jurassien derriere le FCSC

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Vais pas jouer contre les cepes de tavaux snif

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Grokouic has writtenVais pas jouer contre les cepes de tavaux snif
C'est peut-être pas plus mal pour toi.

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
claudius2539 has written
tavellois7 has written
claudius2539 has written Désolé de te contredire mais je l'ai vu jouer contre ...
Désolé de n'être pas venu à la réception (retour sur besak oblige) Sinon j'ai pu revoir S. Bouchard, D Cuevas, entre autre que j'ai connu lorsque j'étais au club. Sinon je ne suis pas quelqu'un qui allait me pointer parmi vous et faire le beau alors que je ne suis pas venu à la Pépinière depuis longtemps. Ce n'est pas le genre de la maison. Je n'étais plus sur Tavaux lorsque le club était dans la merde et maintenant que tout "va bien", revenir faire le beau, c'est pas pour moi. Je laisse la place à ceux qui le mérite et là je pense à certains joueurs qui ont trimer pendant des années (omme David baqu' épi Oudart entre autre). Ces gars là ont le mérite mérite en tant que joueur et de n'avoir jamais abandonner. Enfin voilà c'est ma vision des choses. Tu peux m'appeler l'homme invisible, moi je préfère discret.
je plaisante bien sur

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Bravo aux petites fiotes de Ris....

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
C'est plutot cool pour eux... T inquiete on va les venger contre surgeres... Impossible is nothing Ocean s'eleven... Je jouerai avec la licence de petru

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
tavellois7 has writtenet maintenant tous derriere st claude
el a B de ris , elle sent le GAZ !!!! bravo a vous comme meme ,........super parcours !!!!!!!!!! a dans quelque mois peut etre !!!!!;) on pourra enfin boire une biere ensemble tavellois 7:D

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/article/3190179/Tavaux-Damparis-en-reste-la.html[/url] Dommage, apparemment il y avait la place contre un premier. Des commentaires de personnes présentes au match. Bravo à Tavaux quand même pour leur superbe saison.

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
L'USRO, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez L'USRO, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez L'USRO, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez

Votre avis ?

Login / Sign up