claudius2539 has writtenApparemment, gros match de Tavaux malgré la défaite. Suivant la fiche sur ffr : TAVAUX : 4 E, 2 T et...claudius arrete tes conneries c est un bien que tavaux soit éliminé ,restons en f3 arretez avec la montée c est pas un regret c est tt simplement une belle saison. heureusement que ns allons pas en f2 car je crois que tu n est pas courant du niveau sportif et financier
Votre avis ?
tavellois7 has writtenclaudius comment peux tu juger le botteur de tavaux car tu ne l a jamais vu joué et aujourdhui tu n etais pas au match arrte tes analyse a deux ballesclaudius2539 has writtenApparemment, gros match de Tavaux malgré la défaite. Suivant la fiche sur ff...claudius arrete tes conneries c est un bien que tavaux soit éliminé ,restons en f3 arretez avec la montée c est pas un regret c est tt simplement une belle saison. heureusement que ns allons pas en f2 car je crois que tu n est pas courant du niveau sportif et financier
Votre avis ?
tavellois7 has writtensurtout financier et pourtant cette année vous avez dejà fait fort pour un repècherclaudius2539 has writtenApparemment, gros match de Tavaux malgré la défaite. Suivant la fiche sur ff...claudius arrete tes conneries c est un bien que tavaux soit éliminé ,restons en f3 arretez avec la montée c est pas un regret c est tt simplement une belle saison. heureusement que ns allons pas en f2 car je crois que tu n est pas courant du niveau sportif et financier
Votre avis ?
jo du 21 has writtenexactement il faut pas en vouloir plus ,ns avons vecu une super saisontavellois7 has writtensurtout financier et pourtant cette année vous avez dejà fait fort pour un repècherclaudius2539 has writtenApparemment, gros match de Tavaux malgré la défaite. S...claudius arrete tes conneries c est un bien que tavaux soit éliminé ,restons en f3 arretez avec la montée c est pas un regret c est tt simplement une belle saison. heureusement que ns allons pas en f2 car je crois que tu n est pas courant du niveau sportif et financier
Votre avis ?
tavellois7 has writtenune montée aurait été ,la perte du clubjo du 21 has writtenexactement il faut pas en vouloir plus ,ns avons vecu une super saisontavellois7 has written claudius arrete tes conneries c est un bien que tavaux so...surtout financier et pourtant cette année vous avez dejà fait fort pour un repècher
Votre avis ?
et maintenant tous derriere st claude
Votre avis ?
tavellois7 has writtenDésolé de te contredire mais je l'ai vu jouer contre Dole la semaine passée. ok ce n'est pas sur un match que l'on se fait une idée sur un joueur. Mais il m'a bien plus dans son jeu. D'ailleurs d'autres clubs doivent surement lorgner dessus. Maintenant, malgré mes analyses à 2 balles, je suis tout à fait conscient du niveau de l'effectif. Oui je suis bien d'accord avec toi pour dire qu'une montée aurait été difficile à gére (âges "avancé" pour certains cadres de l'équipe). Et pour bien figurer en F2, il ne suffit pas seulement d'avoir un bon groupe en équipe une mais il faut aussi et surtout avoir un bon groupe senior. Une saison comme Tavaux vient d'accomplir peut -être que bénéfique pour l'avenir du club (continuer de structurer le club en effectif et autre comme finnacier comme tu le dit).tavellois7 has writtenclaudius comment peux tu juger le botteur de tavaux car tu ne l a jamais vu joué et aujourdhui tu n etais pas au match arrte tes analyse a deux ballesclaudius2539 has writtenApparemment, gros match de Tavaux malgré la défaite. S...claudius arrete tes conneries c est un bien que tavaux soit éliminé ,restons en f3 arretez avec la montée c est pas un regret c est tt simplement une belle saison. heureusement que ns allons pas en f2 car je crois que tu n est pas courant du niveau sportif et financier
Votre avis ?
Vous pouvez venir nous soutenir en Bourgogne dans 15 jours contre Chevreuse et Ris ou Houilles ? en B
Votre avis ?
claudius2539 has writtend ailleurs les gars du forum auraient bien voulu te voir a la reception de lons pr un coup que tu venaistavellois7 has writtenDésolé de te contredire mais je l'ai vu jouer contre Dole la semaine passée. ok ce n'est pas sur un match que l'on se fait une idée sur un joueur. Mais il m'a bien plus dans son jeu. D'ailleurs d'autres clubs doivent surement lorgner dessus. Maintenant, malgré mes analyses à 2 balles, je suis tout à fait conscient du niveau de l'effectif. Oui je suis bien d'accord avec toi pour dire qu'une montée aurait été difficile à gére (âges "avancé" pour certains cadres de l'équipe). Et pour bien figurer en F2, il ne suffit pas seulement d'avoir un bon groupe en équipe une mais il faut aussi et surtout avoir un bon groupe senior. Une saison comme Tavaux vient d'accomplir peut -être que bénéfique pour l'avenir du club (continuer de structurer le club en effectif et autre comme finnacier comme tu le dit).tavellois7 has written claudius arrete tes conneries c est un bien que tavaux ...claudius comment peux tu juger le botteur de tavaux car tu ne l a jamais vu joué et aujourdhui tu n etais pas au match arrte tes analyse a deux balles
Votre avis ?
claudius= HOMME INVISIBLE
Votre avis ?
tavellois7 has writtenDésolé de n'être pas venu à la réception (retour sur besak oblige) Sinon j'ai pu revoir S. Bouchard, D Cuevas, entre autre que j'ai connu lorsque j'étais au club. Sinon je ne suis pas quelqu'un qui allait me pointer parmi vous et faire le beau alors que je ne suis pas venu à la Pépinière depuis longtemps. Ce n'est pas le genre de la maison. Je n'étais plus sur Tavaux lorsque le club était dans la merde et maintenant que tout "va bien", revenir faire le beau, c'est pas pour moi. Je laisse la place à ceux qui le mérite et là je pense à certains joueurs qui ont trimer pendant des années (omme David baqu' épi Oudart entre autre). Ces gars là ont le mérite mérite en tant que joueur et de n'avoir jamais abandonner. Enfin voilà c'est ma vision des choses. Tu peux m'appeler l'homme invisible, moi je préfère discret.claudius2539 has writtend ailleurs les gars du forum auraient bien voulu te voir a la reception de lons pr un coup que tu venaistavellois7 has writtenclaudius comment peux tu juger le botteur de tavaux ca...Désolé de te contredire mais je l'ai vu jouer contre Dole la semaine passée. ok ce n'est pas sur un match que l'on se fait une idée sur un joueur. Mais il m'a bien plus dans son jeu. D'ailleurs d'autres clubs doivent surement lorgner dessus. Maintenant, malgré mes analyses à 2 balles, je suis tout à fait conscient du niveau de l'effectif. Oui je suis bien d'accord avec toi pour dire qu'une montée aurait été difficile à gére (âges "avancé" pour certains cadres de l'équipe). Et pour bien figurer en F2, il ne suffit pas seulement d'avoir un bon groupe en équipe une mais il faut aussi et surtout avoir un bon groupe senior. Une saison comme Tavaux vient d'accomplir peut -être que bénéfique pour l'avenir du club (continuer de structurer le club en effectif et autre comme finnacier comme tu le dit).
Votre avis ?
En tout cas , bravo à Tavaux pour cette belle saison et ok pour désormais : Tout le rugby jurassien derriere le FCSC
Votre avis ?
Vais pas jouer contre les cepes de tavaux snif
Votre avis ?
Grokouic has writtenVais pas jouer contre les cepes de tavaux snifC'est peut-être pas plus mal pour toi.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenje plaisante bien surtavellois7 has writtenDésolé de n'être pas venu à la réception (retour sur besak oblige) Sinon j'ai pu revoir S. Bouchard, D Cuevas, entre autre que j'ai connu lorsque j'étais au club. Sinon je ne suis pas quelqu'un qui allait me pointer parmi vous et faire le beau alors que je ne suis pas venu à la Pépinière depuis longtemps. Ce n'est pas le genre de la maison. Je n'étais plus sur Tavaux lorsque le club était dans la merde et maintenant que tout "va bien", revenir faire le beau, c'est pas pour moi. Je laisse la place à ceux qui le mérite et là je pense à certains joueurs qui ont trimer pendant des années (omme David baqu' épi Oudart entre autre). Ces gars là ont le mérite mérite en tant que joueur et de n'avoir jamais abandonner. Enfin voilà c'est ma vision des choses. Tu peux m'appeler l'homme invisible, moi je préfère discret.claudius2539 has written Désolé de te contredire mais je l'ai vu jouer contre ...d ailleurs les gars du forum auraient bien voulu te voir a la reception de lons pr un coup que tu venais
Votre avis ?
Bravo aux petites fiotes de Ris....
Votre avis ?
C'est plutot cool pour eux...
T inquiete on va les venger contre surgeres...
Impossible is nothing
Ocean s'eleven...
Je jouerai avec la licence de petru
Votre avis ?
tavellois7 has writtenet maintenant tous derriere st claudeel a B de ris , elle sent le GAZ !!!! bravo a vous comme meme ,........super parcours !!!!!!!!!! a dans quelque mois peut etre !!!!!;) on pourra enfin boire une biere ensemble tavellois 7:D
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/article/3190179/Tavaux-Damparis-en-reste-la.html[/url]
Dommage, apparemment il y avait la place contre un premier.
Des commentaires de personnes présentes au match.
Bravo à Tavaux quand même pour leur superbe saison.
Votre avis ?
L'USRO, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez
Votre avis ?