Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Jon le scottish3600 msgpm
pélikab has written
Grokouic has written:|:lol:;):cool::rolleyes::mad::(:D
Bouc d’or pour E... F......, arrivé une heure avant le RV pour avoir réglé la veille un portable donc l’horaire changeait automatiquement, ce qui lui valut un chambrage en règle de ses camarades en plus d’un réveil tonique. :D qui (vu) fait le malin....;)
Moi j'aime :lol:

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
Régis Massif has writtenIls m'agacent au Progrès, non seulement ils sont incompétents mais en plus ils en rajoutent : " [b][...
Il n'y a que le Midi Libre qui vaille...

Votre avis ?

pélikab132 msgpm
Jon le scottish has written
pélikab has written
Grokouic has written:|:lol:;):cool::rolleyes::mad::(:D
Bouc d’or pour E... F......, arrivé une heure avant le RV pour avoir réglé la veille un portable donc l’horaire changeait automatiquement, ce qui lui valut un chambrage en règle de ses camarades en plus d’un réveil tonique. :D qui (vu) fait le malin....;)
Moi j'aime :lol:
enfin un connaisseur ;)

Votre avis ?

crole310 msgpm
Régis Massif has writtenBon Carole ca donne quoi le bus ?
sa avance doucement

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Régis Massif has writtenIls m'agacent au Progrès, non seulement ils sont incompétents mais en plus ils en rajoutent : " [b][...
Regis ou regissent ? çà y est vous nous l'avait enervé !!!

Votre avis ?

spig117 msgpm
bibu has written
Jon le scottish has writtenhé bibu tu vas revoir Yuh, ex drancy Tu dois déjà avoir vu le divin chauv...
Bien sûr, c'était dans ma première vie quand je m'appelais geo, et que lui portais le maillot de Drancy... :cool:
En tout cas moi je me souviens de ton vin chaud ;):cool:

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Je vais me calmer, faudrait pas que j'arrive trop tendu dans le Jura et que je croise le journaliste du Progrès :D

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Régis Massif has writtenJe vais me calmer, faudrait pas que j'arrive trop tendu dans le Jura et que je croise le journaliste...
Si tu devais trouver dans ton journal un extrait de règlement tu ne le lirais pas, un derby comme celui là il faut le lancer, faire monter le suspens ;) A choisir moi j'aurais opté pour Tavaux Dôle (parce que là aussi, le journaliste il a faux, petit réflex régional il rend à la ville son faubourg. C'est Tavaux qui reçoit) si je n'avais rien eu à voir ce week-end. C'est selon moi l'affiche la plus prometteuse des 32ème impliquant des équipes du Nord Est, [b][i]"le nec plus ultra en matière de derby sous nos latitudes"[/i][/b] dixit le journaliste :lol: Journaliste que d'ailleurs tu ne risque guère de croiser si tu te rends à Avallon pour le St Claude Val d'Europe, vu que lui sera probablement à Lons pour ce fabuleux derby :cool: Si j'ai bien pigé ton tableau Régis, c'est le dernier derby Franc Comtois (sans doute le dernier vrai derby en Nord Est, Dôle Tavaux c'est 9km de stade à stade) avant les quarts, sachant que le vainqueur de celui ci ne pourra pas avoir a faire à un voisin avant les demi??

Votre avis ?

dub39322 msgpm
crole has written
Régis Massif has writtenBon Carole ca donne quoi le bus ?
sa avance doucement
[img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:fkUsH8T9FbWCEM:http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2009/02/26/200902261477_zoom.jpg[/img]

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
loeil has written
Régis Massif has writtenJe vais me calmer, faudrait pas que j'arrive trop tendu dans le Jura et que ...
Si tu devais trouver dans ton journal un extrait de règlement tu ne le lirais pas, un derby comme celui là il faut le lancer, faire monter le suspens ;) A choisir moi j'aurais opté pour Tavaux Dôle (parce que là aussi, le journaliste il a faux, petit réflex régional il rend à la ville son faubourg. C'est Tavaux qui reçoit) si je n'avais rien eu à voir ce week-end. C'est selon moi l'affiche la plus prometteuse des 32ème impliquant des équipes du Nord Est, [b][i]"le nec plus ultra en matière de derby sous nos latitudes"[/i][/b] dixit le journaliste :lol: Journaliste que d'ailleurs tu ne risque guère de croiser si tu te rends à Avallon pour le St Claude Val d'Europe, vu que lui sera probablement à Lons pour ce fabuleux derby :cool: Si j'ai bien pigé ton tableau Régis, c'est le dernier derby Franc Comtois (sans doute le dernier vrai derby en Nord Est, Dôle Tavaux c'est 9km de stade à stade) avant les quarts, sachant que le vainqueur de celui ci ne pourra pas avoir a faire à un voisin avant les demi??
Bien vu Loeil, Tavaux - Dole , c'est LE MATCH du secteur, LE DERBY. Je cois que Régis et Loeil, à eux deux, forment une équipe hors pair. Et si seulement on les avait tout les 2 dans notre poule de F3 la saison prochaine. Et dire que le prochain derby aurait leu contre St Claude en 1/2, pas dur comme perspective....... faut déjà passer dimanche.........

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Moi je vais aller à Avallon quand même en passant par Saint Claude (ca fait un léger détour :rolleyes:) mais c'est certain que Tavaux-Dole va capter l'attention et surement pas mal de monde (y compris sur Saint Claude :mad:)

Votre avis ?

max239 msgpm
crole has written
Régis Massif has writtenIls m'agacent au Progrès, non seulement ils sont incompétents mais en plus i...
si tu veux lire n'importe quoi sur le rugby achète le Progrès on est pas gâter dans le coin:(
quand les journalistes du foot, s'essaye au rugby.

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Régis Massif has writtenMoi je vais aller à Avallon quand même en passant par Saint Claude (ca fait un léger détour :rolleye...
Je donne mon opinion sur l'affiche des 32ème en général. Cette saison, j'ai vu Dôle, Nuit St Georges, Val d'Europe, Drancy, Courbevoie, Champagnole, Chevreuse et Pontault Combault. Au vu des classements, de ce que je me souviens de certaines équipes vu les saisons passé et des opposition proposées, je me dis que c'est l'affiche la plus tentante des 32ème (pour les matchs impliquant des équipes du Nord Est évidemment) :D Pour ce qui est du public, c'est ballot de devoir faire une heure de route quand 1/4 de celle ci suffit à joindre les deux stades. Ca en découragera peut être quelques uns, mais la proximité des deux clubs devrait permettre de mobiliser plus aisément (même s'il est peu probable qu'ils organisent un bus de supporter communs) leurs supporters. J'imagine que ceux de St Claude et de Val d'Europe seront à Avallon, et que si le public de Lons et des environs choisi de voir cette rencontre il n'aurait probablement pas pour autant choisi de faire un gros déplacement pour assister à un match d'une équipe voisine. Avallon le stade est sympa, les tribunes pas très abritées ne sauraient de toute façon accueillir l'affluence qu'aurait pu provoquer un St Claude Champagnole que certains Franc-Comtois doivent rêver de voir en quart de Finale :) Claudius, tu joues à Tavaux?? Personnellement, j'espère une victoire de Dôle (poule 1 oblige) parce que ça me donnerait peut être une occasion de les revoir avant la fin de la saison :cool:

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
claudius2539 has written
loeil has written
Régis Massif has writtenJe vais me calmer, faudrait pas que j'arrive trop tendu dan...
Bien vu Loeil, Tavaux - Dole , c'est LE MATCH du secteur, LE DERBY. Je cois que Régis et Loeil, à eux deux, forment une équipe hors pair. Et si seulement on les avait tout les 2 dans notre poule de F3 la saison prochaine. Et dire que le prochain derby aurait leu contre St Claude en 1/2, pas dur comme perspective....... faut déjà passer dimanche.........
tu viens dimanche a lons claudius?

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Fred je suis d'accord avec toi concernant l'affiche...Tu as surement compris que mon choix est plus sentimental que lié à l'intéret sportif pur.

Votre avis ?

dub39322 msgpm
[i]A tout seigneur, tout honneur. [b]Saint-Claude sera opposé à Val d'Europe dimanche sur la pelouse de Montbard[/b]. La rencontre aura lieu à 15h30 pour permettre à la réserve du FCSC d'affronter Saint-Maur en lever de rideau (13h30). [/i] [i]Tavaux-Damparis et Dole en découdront eux à Lons (15h30), tout comme Arbois qui les précèdera face à Viriat en lever de rideau (13h30).[b]Champagnole retrouvera la pelouse d'Avallon[/b] qui ne lui avait pas porté chance l'année dernière pour y défier Courbevoie (15 heures). [/i] toujours en pleine forme le progres :lol:

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Ça devient comique :D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
En toute modestie j'annonçais Montbard dimanche soir. Les deux villes sont distantes de 40 km cela ne change pas grand chose et permet peut être de rééquilibrer les distances?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Nos équipes partent la veille ?

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Sur le site FFR ccest toujours Avallon

Votre avis ?

Login / Sign up