Oui je viens de comprendre Régis je pensais que la FFR avait changé et que le Progrès était à l'avant garde de l'info... Je suis assez naïf...
Votre avis ?
tavellois7 has writtenTavellois7, j'ai une bonne nouvelle : je serais à Lons dimanche pour encourager les rouges et bleus.claudius2539 has writtentu viens dimanche a lons claudius?loeil has written Si tu devais trouver dans ton journal un extrait de règlem...Bien vu Loeil, Tavaux - Dole , c'est LE MATCH du secteur, LE DERBY. Je cois que Régis et Loeil, à eux deux, forment une équipe hors pair. Et si seulement on les avait tout les 2 dans notre poule de F3 la saison prochaine. Et dire que le prochain derby aurait leu contre St Claude en 1/2, pas dur comme perspective....... faut déjà passer dimanche.........
Votre avis ?
[b]
dub39 has written[i]A tout seigneur, tout honneur. [b]Saint-Claude sera opposé à Val d'Europe dimanche sur la pelouse...M'est avis que c'est à Avallon !!!!
Votre avis ?
D'ailleurs ; qui sera présent présent à Avallon ? ;)
Votre avis ?
st claude a avallon
champagnole a montbard
Votre avis ?
Et le Progrès dans les choux :P
Votre avis ?
La poule 4 dort un peu on s'entraine studieusement pour préparer au mieux les 32èmes !!
On espère tous un 5 sur 5 alors faite le nécessaire !!
Pour notre part gros client donc on part pas favori mais on a l'habitude ....
Votre avis ?
les pipiers seront a Avallon ssssssssssssssss :lol: logique
est moi aussi normal je vend des pipes en face du bar préfère de Régis:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Calvados68 has writtenLa poule 4 dort un peu on s'entraine studieusement pour préparer au mieux les 32èmes !! On espère to...wwwooouuuuuaaaaiiiiiii les 1/32è risquent d'être plus dures que prévues pour les clubs de la poule 4. Tout reste indécis et peut-être des surprises. Mais est ce que se seront de bonnes surprises ?
Votre avis ?
claudius2539 has writtenEt comme dirai le vieux guerrier du crc ......."des kinder surprise"...:lol:Calvados68 has writtenLa poule 4 dort un peu on s'entraine studieusement pour préparer au mieux les ...wwwooouuuuuaaaaiiiiiii les 1/32è risquent d'être plus dures que prévues pour les clubs de la poule 4. Tout reste indécis et peut-être des surprises. Mais est ce que se seront de bonnes surprises ?
Votre avis ?
Calvados68 has writtenLa poule 4 dort un peu on s'entraine studieusement pour préparer au mieux les 32èmes !! On espère to...Ayez une pensée pour les réserviste de St-Claude, la VGA et Ris. Nous essayerons également de faire honneur à cette belle poule !!!
Votre avis ?
spig has writtenUn connaisseur !!! :cool:bibu has writtenEn tout cas moi je me souviens de ton vin chaud ;):cool:Jon le scottish has writtenhé bibu tu vas revoir Yuh, ex drancy Tu dois déjà avoir v...Bien sûr, c'était dans ma première vie quand je m'appelais geo, et que lui portais le maillot de Drancy... :cool:
Votre avis ?
Calvados68 has writtenLa poule 4 dort un peu on s'entraine studieusement pour préparer au mieux les 32èmes !! On espère to...Apparemment la poule 4 et la poule 1 étaient les plus relevées. Poule 4: 5 qualifiés sur 6 en 32 èmes et la poule 1, 4 sur 5. Pour les deux autres poules (2 et 3) il ne reste que 2 club sur 6 ???? En plus quand on regarde les scores, Nuits (6ème poule 4)qui bat 34 à 12 Sarcelles (2ème poule 3) ou Colmar (5ème poule 4) qui bat 21 à 3 Versailles (3ème poule 2).... On verra pour les 32èmes mais si Nuits gagne contre L'ACBB alors....
Votre avis ?
doublemetre has written4 sur 5 avec une confrontation directe de 2 clubs de la même poule Pontault/PlaisirCalvados68 has writtenLa poule 4 dort un peu on s'entraine studieusement pour préparer au mieux les ...Apparemment la poule 4 et la poule 1 étaient les plus relevées. Poule 4: 5 qualifiés sur 6 en 32 èmes et [b]la poule 1, 4 sur 5.[/b] Pour les deux autres poules (2 et 3) il ne reste que 2 club sur 6 ???? En plus quand on regarde les scores, Nuits (6ème poule 4)qui bat 34 à 12 Sarcelles (2ème poule 3) ou Colmar (5ème poule 4) qui bat 21 à 3 Versailles (3ème poule 2).... On verra pour les 32èmes mais si Nuits gagne contre L'ACBB alors....
Votre avis ?
claudius2539 has writtengenial j espere de voirtavellois7 has writtenTavellois7, j'ai une bonne nouvelle : je serais à Lons dimanche pour encourager les rouges et bleus.claudius2539 has written Bien vu Loeil, Tavaux - Dole , c'est LE MATCH du sect...tu viens dimanche a lons claudius?
Votre avis ?
Pour sortir un peu des débats Nordesto-Nordestiens, quelqu'un connait un peu l'équipe et le club du SC TULLE ?
ca à l'air costaud 1 défaite pour le premier match suivie de 21 victoires consécutives..
A priori d'anciens pros (à confirmer) dans l'équipe..et surtout une présence dans le 1/2 tableau Nord qui pourrait
valoir des oppositions avec un club du Nord Est à partir des 1/4 de finales.
Votre avis ?
doublemetre has writtenl'espoir fait vivre...Calvados68 has writtenLa poule 4 dort un peu on s'entraine studieusement pour préparer au mieux les ...Apparemment la poule 4 et la poule 1 étaient les plus relevées. Poule 4: 5 qualifiés sur 6 en 32 èmes et la poule 1, 4 sur 5. Pour les deux autres poules (2 et 3) il ne reste que 2 club sur 6 ???? En plus quand on regarde les scores, Nuits (6ème poule 4)qui bat 34 à 12 Sarcelles (2ème poule 3) ou Colmar (5ème poule 4) qui bat 21 à 3 Versailles (3ème poule 2).... On verra pour les 32èmes mais si Nuits gagne contre L'ACBB alors....
Votre avis ?
nuits ils vont pas rencontrer les cadets de sarcelles ou les saucisses de versailles dimanche...
ils aiment le chocolat ou pas ? car nous oui.
surtout petru et la figue du massif nous ont donné tous les tuyaux pour les éliminer...
Votre avis ?
C'est le Progres, ça sent le détournement de supporter :lol: St Claude jouera à Avallon et Champagnole à Montbard si j'en crois le site de la Fédé et je suis plus enclin à le croire qu'à croire le Progres qu'on ne trouve pas en kiosque par chez moi :D Moi de toute façon ce week end c'est petit déplacement, le Jura c'est trop loin pour moi :cool:
Votre avis ?
Par petie déplacement tu entends venir à viry pour 14 h....
Tu pourras ensuite prolonger avec vierzon arras
Votre avis ?