claudius2539 has writtenMais qui veut acceuillir le Match Tavaux-Dole ? suivant le super progrès, et oui Régis : On joue où ...ST CLAUDE n'a pas fais de demande toujours au top le canard
Votre avis ?
claude si l'on organise un bus tu en est ? moi j'ai plutôt tendance a m'entruper dans la panosse en ramassant le chni
Votre avis ?
Si vous acceptez les Massifois dans votre bus casse croute
je suis candidat et ok pour le tarif vu sur le forum du FCSC
Votre avis ?
Régis Massif has writtenSi vous acceptez les Massifois dans votre bus casse croute je suis candidat et ok pour le tarif vu s...je t'avait déjà compté Régis:D
Votre avis ?
tavaux dole a lons sur ffr
Votre avis ?
colmar-drancy peut-être en bourgogne:D ...ça serai bien...:P
Votre avis ?
les terrains sont donnés sur site ffr, Colmar à Dijon
Votre avis ?
Couches à Migennes
St Claude à Avallon
Nuits à Auxerre
Votre avis ?
charlou has writtenles terrains sont donnés sur site ffr, Colmar à DijonMerci charlou....
Votre avis ?
Ris B - Besançon B : 15h à Chatillon sur Seine (21)
Votre avis ?
je sais pas comment ce partage le gateau des recettes mais si lons prends tout, çà leur permettra de recruter des joueurs!!!!!!!!!!
pietro has writtentavaux dole a lons sur ffr
Votre avis ?
crole has writtenTu prendras une photo de Bibu et de Yuhl...histoire de voir lequel fait plus "sage" ;)Régis Massif has writtenSi vous acceptez les Massifois dans votre bus casse croute je suis candidat ...je t'avait déjà compté Régis:D
Votre avis ?
Regis te laisse pas faire... laisse ton appareil chez toi et profite un peu des phases finales pour vivre le match et discuter avec les autres fous de supporters-dirigeants-joueurs blessés de saint claude (enfin tu sais ceux qui doivent faire des courses poursuite sur l'autoroute pour récuperer leur car)
Votre avis ?
Carole je devrais être à Lyon dimanche donc ne pas remonter sur Saint Claude et rejoindre Avallon directement mais je te donnne une réponse pour le bus demain !
Votre avis ?
Ils m'agacent au Progrès, non seulement ils sont incompétents mais en plus ils en rajoutent :
" [b][color=red]Les apothicaires de la FFR ont refait leurs calculs [/color]à la lumière des résultats enregistrés dimanche en barrages pour finalement tomber d'accord sur un Dole - Tavaux-Damparis[/b]"
Il y a un réglement et il est appliqué ,faire croire que tout est magouille et bidouille ca revient à dire que les
équipes participeraient à une massacarade en connaissance de cause...
Les règles et réglements c'est la base, cracher dessus c'est cracher sur le sport qu'ils régissent..
Votre avis ?
Régis Massif has writtenIls m'agacent au Progrès, non seulement ils sont incompétents mais en plus ils en rajoutent : " [b][...si tu veux lire n'importe quoi sur le rugby achète le Progrès on est pas gâter dans le coin:(
Votre avis ?
:|:lol:;):cool::rolleyes::mad::(:D
Votre avis ?
Grokouic has written:|:lol:;):cool::rolleyes::mad::(:DBouc d’or pour E... F......, arrivé une heure avant le RV pour avoir réglé la veille un portable donc l’horaire changeait automatiquement, ce qui lui valut un chambrage en règle de ses camarades en plus d’un réveil tonique. :D qui (vu) fait le malin....;)
Votre avis ?
Bon Carole ca donne quoi le bus ?
Votre avis ?
lolo39 has writtenje sais pas comment ce partage le gateau des recettes mais si lons prends tout, çà leur permettra de...Les entrées vont à la FFR et il y a ensuite une répartition entre les clubs qui jouent et la fédé (sauf erreur) et Lons n'aura que la marg sur les buvettes! C'est bien pour cela que je vous dis depuis hier qu'il y aura suffisamment (désolé Bibu, c'est pas de ma faute, et pis j'ai rien dit:P)
Votre avis ?