Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

dub39322 msgpm
claudius2539 has writtenMais qui veut acceuillir le Match Tavaux-Dole ? suivant le super progrès, et oui Régis : On joue où ...
ST CLAUDE n'a pas fais de demande toujours au top le canard

Votre avis ?

crole310 msgpm
claude si l'on organise un bus tu en est ? moi j'ai plutôt tendance a m'entruper dans la panosse en ramassant le chni

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Si vous acceptez les Massifois dans votre bus casse croute je suis candidat et ok pour le tarif vu sur le forum du FCSC

Votre avis ?

crole310 msgpm
Régis Massif has writtenSi vous acceptez les Massifois dans votre bus casse croute je suis candidat et ok pour le tarif vu s...
je t'avait déjà compté Régis:D

Votre avis ?

pietro171 msgpm
tavaux dole a lons sur ffr

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
colmar-drancy peut-être en bourgogne:D ...ça serai bien...:P

Votre avis ?

charlou140 msgpm
les terrains sont donnés sur site ffr, Colmar à Dijon

Votre avis ?

charlou140 msgpm
Couches à Migennes St Claude à Avallon Nuits à Auxerre

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
charlou has writtenles terrains sont donnés sur site ffr, Colmar à Dijon
Merci charlou....

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Ris B - Besançon B : 15h à Chatillon sur Seine (21)

Votre avis ?

lolo39118 msgpm
je sais pas comment ce partage le gateau des recettes mais si lons prends tout, çà leur permettra de recruter des joueurs!!!!!!!!!!
pietro has writtentavaux dole a lons sur ffr

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
crole has written
Régis Massif has writtenSi vous acceptez les Massifois dans votre bus casse croute je suis candidat ...
je t'avait déjà compté Régis:D
Tu prendras une photo de Bibu et de Yuhl...histoire de voir lequel fait plus "sage" ;)

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Regis te laisse pas faire... laisse ton appareil chez toi et profite un peu des phases finales pour vivre le match et discuter avec les autres fous de supporters-dirigeants-joueurs blessés de saint claude (enfin tu sais ceux qui doivent faire des courses poursuite sur l'autoroute pour récuperer leur car)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Carole je devrais être à Lyon dimanche donc ne pas remonter sur Saint Claude et rejoindre Avallon directement mais je te donnne une réponse pour le bus demain !

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Ils m'agacent au Progrès, non seulement ils sont incompétents mais en plus ils en rajoutent : " [b][color=red]Les apothicaires de la FFR ont refait leurs calculs [/color]à la lumière des résultats enregistrés dimanche en barrages pour finalement tomber d'accord sur un Dole - Tavaux-Damparis[/b]" Il y a un réglement et il est appliqué ,faire croire que tout est magouille et bidouille ca revient à dire que les équipes participeraient à une massacarade en connaissance de cause... Les règles et réglements c'est la base, cracher dessus c'est cracher sur le sport qu'ils régissent..

Votre avis ?

crole310 msgpm
Régis Massif has writtenIls m'agacent au Progrès, non seulement ils sont incompétents mais en plus ils en rajoutent : " [b][...
si tu veux lire n'importe quoi sur le rugby achète le Progrès on est pas gâter dans le coin:(

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
:|:lol:;):cool::rolleyes::mad::(:D

Votre avis ?

pélikab132 msgpm
Grokouic has written:|:lol:;):cool::rolleyes::mad::(:D
Bouc d’or pour E... F......, arrivé une heure avant le RV pour avoir réglé la veille un portable donc l’horaire changeait automatiquement, ce qui lui valut un chambrage en règle de ses camarades en plus d’un réveil tonique. :D qui (vu) fait le malin....;)

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Bon Carole ca donne quoi le bus ?

Votre avis ?

palou2838 msgpm
lolo39 has writtenje sais pas comment ce partage le gateau des recettes mais si lons prends tout, çà leur permettra de...
Les entrées vont à la FFR et il y a ensuite une répartition entre les clubs qui jouent et la fédé (sauf erreur) et Lons n'aura que la marg sur les buvettes! C'est bien pour cela que je vous dis depuis hier qu'il y aura suffisamment (désolé Bibu, c'est pas de ma faute, et pis j'ai rien dit:P)

Votre avis ?

Login / Sign up