Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

supporter 01.39393 msgpm
crole has writtenmerci Régis comment on va faire sans toi l'année prochaine ;)
IL VA PRENDRE DU GRADE IL MONTE D'UNE DIVISION 'pour le travail accompli ':/:lol::lol:

Votre avis ?

palou2838 msgpm
régis devrait être la première recrue de f2 au FCSC:cool:

Votre avis ?

crole310 msgpm
tu m'étonne Régis il a le niveau top 14 ;) bon j'espère que tu vas faire tremper ton foie cette semaine on te veux en forme dimanche Régis:lol: on pourrai pas faire un jumelage avec le massif:lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Prêt pour accueillir le choc de dimanche et être la capitale jurassienne du rugby ?
palou has writtenrégis devrait être la première recrue de f2 au FCSC:cool:

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
Claude has writtenLe site du FCSC annonce FCSc Saint Maur en B.
je confirme Claude:D:D

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Et pourquoi pas Régis à la fédé pour l'élaboration les tableaux des phases finales et des poules de championnat. Je crois qu'il le mérite amplement.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Mais la fédé fait ça très bien ce sont les journaux qui s'entrupent..Régis a pu donner le tableau grâce aux données de la fédé..
claudius2539 has writtenEt pourquoi pas Régis à la fédé pour l'élaboration les tableaux des phases finales et des poules de ...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Retrouvailles en terre bourguignonne...
le jeu au pied has written
Claude has writtenLe site du FCSC annonce FCSc Saint Maur en B.
je confirme Claude:D:D

Votre avis ?

crole310 msgpm
Régis président !!! Régis président!!!:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Lui déjà il est grand.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Claude has writtenLui déjà il est grand.
Et il sait conduire dans les embouteillages ... :cool:

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Vous avez picolé ou quoi les jurassiens!! :D En tout cas on s'est bien marré malgré l'éloignement et j'espère que ça va continuer. :P

Votre avis ?

petru271 msgpm
Grokouic has written
petru has written
charlou has writtenMerci à vous pour vos encouragements, bravo aux qualifiés. Gros ...
dimanche prochain ça va etre plus compliqué mais bonne chance a vous
PETRU, traitre à la sauce bulgare... comme la bidoche frelatée que tu sers dans ton bar de passe pour radins écossais...
moi je ne suis pas un traitre et je dis acbb 28 nuits 13 acbb allez allez allez

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
C'est vrai que question de gestion de crise, rupture et changement de rythmes et tenue de promesses y'a pas photo Régis I vote for you mister rugby.
bibu has written
Claude has writtenLui déjà il est grand.
Et il sait conduire dans les embouteillages ... :cool:

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
crole has writtenmerci Régis comment on va faire sans toi l'année prochaine ;)
je vous propose de refuser votre montée en F2, nous on veut bien retourner à Serger... et ce coup ci on joue le samedi soir et on reste le dimanche !

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Claude has writtenMais la fédé fait ça très bien ce sont les journaux qui s'entrupent..Régis a pu donner le tableau gr...
au temps pour moi Claude. Sinon, chapeau aux équipes de la poule 4 pour ont bien figurer dans l'ensemble. Comme quoi c'était bien une poule costaud. On verra la suite dimanche. Sinon qui aurait prévu un 32ème opposant Tavaux à son voisin Dole en début de saison ? Celon Pilou Pilou (et d'autres avis présents à Avallon contre Houilles) , Tavaux a eu chaud. Tout comme Ris, un "non match" surement dû à l'importance de l'enjeu d'un match de phases finales. Allez Tavaux, lachez vous et faites vous plaisir !!!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
fusion la voulte valence difficultés financières nombreuses et si le Massif plébiscité par la fédérale 3 toute entière, minces chagnotins en tête, était promu sur le tapis vert ( que Carpentier n'est pas ) en fed 2 et dans notre poule bien sûr.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Il te faudrait changer de pseudo et ce serait dommage non ?

Votre avis ?

petru271 msgpm
petru has written
Grokouic has written
petru has written dimanche prochain ça va etre plus compliqué mais bonne chance ...
PETRU, traitre à la sauce bulgare... comme la bidoche frelatée que tu sers dans ton bar de passe pour radins écossais...
moi je ne suis pas un traitre et je dis acbb 28 nuits 13 acbb allez allez allez
dont un essai de darren fargeas adams biensur et deux penalités de paumier

Votre avis ?

prof7472 msgpm
C'est bien ou c'est pas bien l'amaigrissement ? Moi pour ma part j'aurais tendance à dire non et que si on veut faire moins de déplacements OK pour poules de10 mais en en rajoutant une... Sur ce je vais plutot m'occuper de la formule de l'honneur l'an prochain :(

Votre avis ?

Login / Sign up