Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

charlou140 msgpm
Merci à vous pour vos encouragements, bravo aux qualifiés. Gros gros match de Nuits qui a dominé largement la 1ere mi-tps et qui vire en tete "seulement" 14-7. Petit passage à vide en début de seconde mi-tps qui coûte un essai d'avant alors qu'ils étaient un de moins. Un drop et une pénalité plus tard, un essai en contre tue le match. 4 ème essai qui clôt un bien beau match, sans doute le plus accomplit de la saison et grosse pensée à Romain.

Votre avis ?

petru271 msgpm
charlou has writtenMerci à vous pour vos encouragements, bravo aux qualifiés. Gros gros match de Nuits qui a dominé lar...
dimanche prochain ça va etre plus compliqué mais bonne chance a vous

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
chapi chapo aux gars de la poule 1!! la horde a abusé!!! lol

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
petru has written
charlou has writtenMerci à vous pour vos encouragements, bravo aux qualifiés. Gros gros match de Nui...
dimanche prochain ça va etre plus compliqué mais bonne chance a vous
PETRU, traitre à la sauce bulgare... comme la bidoche frelatée que tu sers dans ton bar de passe pour radins écossais...

Votre avis ?

crole310 msgpm
sur le Midol st claude Colmar je vous propose régis et Claude de créer notre propre journal "le sanclaumassifien":lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
ils stroppent parce qu'annoncent Sarcelles vainqueuer de nuits 15/0... c'est désespérant
crole has writtensur le Midol st claude Colmar je vous propose régis et Claude de créer notre propre journal "le sanc...

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
J'espère qu'on a bon quand même..vu le prix que paient nos abonnés nous n'avons pas le droit à l'erreur nous ;)

Votre avis ?

Svelte96 msgpm
Bravo aux équipes de la poule 4 (merde pour Ris qui méritaient...), bon courage pour le prochain tour avec des belles rencontre en vue!!

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
En tous cas a champa on est décu de ne pas jouer contre st claude!!!!

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
vu sur Canal+, hymne à l'edf de foot... :lol: [url]http://www.da-kolkoz.com/videos/tous-derriere-putix-la-nouvelle-mascotte-des-bleus/[/url]

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
j'ai dépensé 2 euros pour acheter le Midol..catastrophique..mêmes les dates à partir des 8èmes sont fausses..ils n'ont pas vu la modif de la fédé pour neutraliser le 30 mai en raison de la finale de la coupe de la Fédération. Sarcelles qualifié..toutes les oppositions fausses...

Votre avis ?

La figue241 msgpm
Régis tu as mis ton tableau des phases finale a jour ? ca donne quoi alors ? RF ne met jamais à jour ??

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
tu clique dans ma signature..le 2ème lien j'ai pas mis à jour certains clubs de l'Ouest et du Sud..au prochain tour sinon ca fait trop de versions et on va s'y perdre :)

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
merci à l'homme de l'ombre pour avoir lu jusqu'à la page 42 et nous avoir informés ;) [url=http://lh4.ggpht.com/_xcPzYolFUf4/S-fTYAEMHHI/AAAAAAAAEEU/ZwL1LNEybpI/amaigrissement.jpg]article Midol sur réforme divisions Fédérales[/url] [img]http://lh4.ggpht.com/_xcPzYolFUf4/S-fTYAEMHHI/AAAAAAAAEEU/ZwL1LNEybpI/amaigrissement.jpg[/img]

Votre avis ?

La figue241 msgpm
MERCI Régis... ca va m'éviter de dépenser 2Euros lol

Votre avis ?

billyl293 msgpm
Bravo aux équipes de la poue 4 qui sont passées. Mention très spéciale à NUITS, qui malgré les circonstances a réussi à passer; Toutes mes condoléances à la famille et au CSN. Dommage pour RIS, vous pourrez être désormais à fond derrière votre B.

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
Régis Massif has writtenj'ai dépensé 2 euros pour acheter le Midol..catastrophique..mêmes les dates à partir des 8èmes sont ...
oui c'est une cata.............:mad:

Votre avis ?

romanus31 msgpm
Belle prestation des équipes de la poule, hormis ris orangis, mais bon c'était contre un club jurassien. et comme je suis jurassien, j'apprécie le carton plein des équipes du jura. dommage que dimanche prochain, il y en ai 1 automatiquement qui va disparaitre. Ce dole / tavaux risque d'être sulfureux et explosif.

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Merci les amis de la poule 4. On a aps fait honneur a la poule la plus forte semble-t-il. La A a joué en dessous de son niveau. Nous sommes derrière vous !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Un match de phase finale qui est une vérité à lui seul et ce dimanche vous n'y étiez pas contrairement aux 22 matchs qui vous ont valu une 3 ème place méritée...
Jon le scottish has writtenMerci les amis de la poule 4. On a aps fait honneur a la poule la plus forte semble-t-il. La A a jou...

Votre avis ?

Login / Sign up