Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Jon le scottish3600 msgpm
Bon j'y étais pas. Mais à ce que l'on m'a rapporté, Ris fait son plus mauvais match de la saison. Horrible paraît-il et Champa joue et gagne. Très grosse désillusion !!!:( Bravo à tous les autres. Nous sommes fier de vous. Maintenant, il nous reste la B en 32eme. On va s'envoyer pour se faire plaisir. La gueule de bois, et c'est pas seulement à cause de Petru ;) La merde !

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
Régis Massif has writtenJe suis dans un train avec connexion intermittente... j'ai mis à jour le tableau final en fonction d...
De toute façon on sait que ça n'a rien de définitif car la fédé va prendre en compte les équipes qui(vu) ont leur de qualifiée.... :cool:

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Belle victoire de colmar 21-3 contre versailles ! Des colmariens qui on domine de bout en bout face a des franciliens trop diminue devant pour tenir la comparaison. Maintenant place a drancy un gros morceau de toute evidence mais l'appetit vient en mangeant

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
heureusement que je bois du lait tous les matins car mes os se régénèrent plus vite!!!!!!!!! je ne bois pas que de la bière max!!!!! allez les verts on a des valeurs!!!

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
match tres difficile des tavellois contre houilles

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Jon le scottish has writtenBon j'y étais pas. Mais à ce que l'on m'a rapporté, Ris fait son plus mauvais match de la saison. Ho...
Pas de regrets à avoir, Champa était plus fort, mais ça me peine pour votre équipe qui a joué en dessous de sa valeur, et a largement contribué au bon esprit ayant régné sur la rencontre...

Votre avis ?

SPIDERMAN3943 msgpm
tavellois7 has writtenmatch tres difficile des tavellois contre houilles
t'es déjà rentré ? petite troisième mi - temps !!!!!

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
SPIDERMAN39 has written
tavellois7 has writtenmatch tres difficile des tavellois contre houilles
t'es déjà rentré ? petite troisième mi - temps !!!!!
oui deja rentré petite troisieme et en plus un match de tavaux tres tres moyen

Votre avis ?

SPIDERMAN3943 msgpm
des cartons ? des blessés ?

Votre avis ?

SPIDERMAN3943 msgpm
et le Ben, il a joué tout le match ?

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
SPIDERMAN39 has writtenet le Ben, il a joué tout le match ?
pas de carton pr tavaux les blessés je ne pense pas et le ben et rentré 10 mn avt les prolongation et a mit sa penalité a la fin

Votre avis ?

bibu has written
Jon le scottish has writtenBon j'y étais pas. Mais à ce que l'on m'a rapporté, Ris fait son plus mau...
Pas de regrets à avoir, Champa était plus fort, mais ça me peine pour votre équipe qui a joué en dessous de sa valeur, et a largement contribué au bon esprit ayant régné sur la rencontre...
tu y etais ?

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
oui j etais a tavaux houilles

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Jon le scottish has written
bibu has written
Jon le scottish has writtenBon j'y étais pas. Mais à ce que l'on m'a rapporté, Ris f...
tu y etais ?
Jamiroquay et Steph le pilier pourront en attester... :D

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
tavaux dole c est le pied si c est du sur

Votre avis ?

bibu has written
bibu has written Pas de regrets à avoir, Champa était plus fort, mais ça ...
tu y etais ?
Que penses tu avec ton oeil extérieur de cette contre perf de notre par.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la hiérarchie a été malmenée dans notre secteur ce qui doit inciter les 4 exempts de ces barrages à la prudence.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
bibu has written
Jon le scottish has written tu y etais ?
Que penses tu avec ton oeil extérieur de cette contre perf de notre par.
J'en ai dit deux mots sur ce post un peu avant, Champa bien organisé autour de son 8, votre équipe n'a pas joué sur sa vraie valeur, et n'a jamais pu résoudre les problèmes posés par l'adversaire, ça aurait pu faire plus cher avec le buteur habituel qui est blessé pour le restant de la saison... :/

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Vous me faites rever

Votre avis ?

max239 msgpm
ARAGNE has writtenheureusement que je bois du lait tous les matins car mes os se régénèrent plus vite!!!!!!!!! je ne b...
les os, dur comme de la pierre, et le foie aussi perçé que celui des gars du massif. voila :P:P bravo a vous pour la victoire !!!!! (meme sans le meilleur 10 ex-aequo de la poule sa passe comme du velour !!)

Votre avis ?

Login / Sign up