Bon j'y étais pas. Mais à ce que l'on m'a rapporté, Ris fait son plus mauvais match de la saison. Horrible paraît-il et Champa joue et gagne.
Très grosse désillusion !!!:(
Bravo à tous les autres. Nous sommes fier de vous.
Maintenant, il nous reste la B en 32eme. On va s'envoyer pour se faire plaisir.
La gueule de bois, et c'est pas seulement à cause de Petru ;)
La merde !
Votre avis ?
Régis Massif has writtenJe suis dans un train avec connexion intermittente... j'ai mis à jour le tableau final en fonction d...De toute façon on sait que ça n'a rien de définitif car la fédé va prendre en compte les équipes qui(vu) ont leur de qualifiée.... :cool:
Votre avis ?
Belle victoire de colmar 21-3 contre versailles !
Des colmariens qui on domine de bout en bout face a des franciliens trop diminue devant pour tenir la comparaison.
Maintenant place a drancy un gros morceau de toute evidence mais l'appetit vient en mangeant
Votre avis ?
heureusement que je bois du lait tous les matins car mes os se régénèrent plus vite!!!!!!!!!
je ne bois pas que de la bière max!!!!!
allez les verts on a des valeurs!!!
Votre avis ?
match tres difficile des tavellois contre houilles
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenBon j'y étais pas. Mais à ce que l'on m'a rapporté, Ris fait son plus mauvais match de la saison. Ho...Pas de regrets à avoir, Champa était plus fort, mais ça me peine pour votre équipe qui a joué en dessous de sa valeur, et a largement contribué au bon esprit ayant régné sur la rencontre...
Votre avis ?
tavellois7 has writtenmatch tres difficile des tavellois contre houillest'es déjà rentré ? petite troisième mi - temps !!!!!
Votre avis ?
SPIDERMAN39 has writtenoui deja rentré petite troisieme et en plus un match de tavaux tres tres moyentavellois7 has writtenmatch tres difficile des tavellois contre houillest'es déjà rentré ? petite troisième mi - temps !!!!!
Votre avis ?
des cartons ? des blessés ?
Votre avis ?
et le Ben, il a joué tout le match ?
Votre avis ?
SPIDERMAN39 has writtenet le Ben, il a joué tout le match ?pas de carton pr tavaux les blessés je ne pense pas et le ben et rentré 10 mn avt les prolongation et a mit sa penalité a la fin
Votre avis ?
bibu has writtentu y etais ?Jon le scottish has writtenBon j'y étais pas. Mais à ce que l'on m'a rapporté, Ris fait son plus mau...Pas de regrets à avoir, Champa était plus fort, mais ça me peine pour votre équipe qui a joué en dessous de sa valeur, et a largement contribué au bon esprit ayant régné sur la rencontre...
Votre avis ?
oui j etais a tavaux houilles
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenJamiroquay et Steph le pilier pourront en attester... :Dbibu has writtentu y etais ?Jon le scottish has writtenBon j'y étais pas. Mais à ce que l'on m'a rapporté, Ris f...Pas de regrets à avoir, Champa était plus fort, mais ça me peine pour votre équipe qui a joué en dessous de sa valeur, et a largement contribué au bon esprit ayant régné sur la rencontre...
Votre avis ?
tavaux dole c est le pied si c est du sur
Votre avis ?
bibu has writtenQue penses tu avec ton oeil extérieur de cette contre perf de notre par.Jon le scottish has writtenJamiroquay et Steph le pilier pourront en attester... :Dbibu has written Pas de regrets à avoir, Champa était plus fort, mais ça ...tu y etais ?
Votre avis ?
la hiérarchie a été malmenée dans notre secteur ce qui doit inciter les 4 exempts de ces barrages à la prudence.
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenJ'en ai dit deux mots sur ce post un peu avant, Champa bien organisé autour de son 8, votre équipe n'a pas joué sur sa vraie valeur, et n'a jamais pu résoudre les problèmes posés par l'adversaire, ça aurait pu faire plus cher avec le buteur habituel qui est blessé pour le restant de la saison... :/bibu has writtenQue penses tu avec ton oeil extérieur de cette contre perf de notre par.Jon le scottish has written tu y etais ?Jamiroquay et Steph le pilier pourront en attester... :D
Votre avis ?
Vous me faites rever
Votre avis ?
ARAGNE has writtenheureusement que je bois du lait tous les matins car mes os se régénèrent plus vite!!!!!!!!! je ne b...les os, dur comme de la pierre, et le foie aussi perçé que celui des gars du massif. voila :P:P bravo a vous pour la victoire !!!!! (meme sans le meilleur 10 ex-aequo de la poule sa passe comme du velour !!)
Votre avis ?