eh bien nous sommes fixés !
Votre avis ?
tavaux - dole à ????????????????
Votre avis ?
Choisey , Foucherans ou Damparis , sinon il y aura Genlis Arbois Besançon ou Lons
Votre avis ?
Chris 39000 has writtenChoisey , Foucherans ou Damparis , sinon il y aura Genlis Arbois ou LonsAh non pas Damparis ils joueraient à domicile. le stade de la Pépinière est situé sur la commune de Damparis.
Votre avis ?
ou alors vu la distance , une mi temps à Bobin et l'autre à Tavaux:D
Votre avis ?
Chris 39000 has writtenou alors vu la distance , une mi temps à Bobin et l'autre à Tavaux:Dpas mal l'idée comme çà les trésoriers feraient des affaires
Votre avis ?
SPIDERMAN39 has writtenMais ou la 3eme mi temps?Chris 39000 has writtenou alors vu la distance , une mi temps à Bobin et l'autre à Tavaux:Dpas mal l'idée comme çà les trésoriers feraient des affaires
Votre avis ?
bon val d'Europe alors? et en B
Votre avis ?
dole tavaux a choisey sa me parait équitable au nombre de kilometre:lol:
Votre avis ?
Les équipes d'IDF qualifiées ne manquent pas, certaines ayant leur première éliminée ( Houilles par exemple ) cela devrait permettre à nos deux équipes de jouer sur le même stade...
Votre avis ?
paris xv ou plaisir
Votre avis ?
On va surveiller le site de la FFR régulièrement...
Votre avis ?
si on joue bien val europe en A en éliminent les clubs qui ont leur 2 équipes qualifier reste ,houille; Plaisir ,paris xv ,clamar, ris ,st maur
Votre avis ?
Je suis dans un train avec connexion intermittente...
j'ai mis à jour le tableau final en fonction des infos collectées, le voici:
le tableau des confrontations des 32e à la Finale: [url=http://lh6.ggpht.com/_xcPzYolFUf4/S-boM6gcUeI/AAAAAAAAEDE/gc21amqxxac/developp%C3%A91.jpg]Tableau phases finales.[/url]
[img]http://lh6.ggpht.com/_xcPzYolFUf4/S-boM6gcUeI/AAAAAAAAEDE/gc21amqxxac/developp%C3%A91.jpg[/img]
J'espère qu'il n'y a pas d'erreur :P
Votre avis ?
crole has writtendole tavaux a choisey sa me parait équitable au nombre de kilometre:lol:OU GENLIS ?
Votre avis ?
non mais je plaisantais y a pas de terrain de rugby a choissey:lol:
Votre avis ?
Bravo a la poule, on savait que cette poule était relevée, et çà doit rassurer
un grand courage à Nuits, je ne remercie pas la horde, moi qui voulait aller les voir en 32eme....
bon on peut tous engueuler Blois, on va encore voir Khalil et sa bande de Meaux l'année prochaine en F3, comme quoi y a de le veine que pour la canaille :D:D
Votre avis ?
crole has writtennon mais je plaisantais y a pas de terrain de rugby a choissey:lol:je sais mais genlis me parait le plus logique car se n'est pas dans le même comité;)
Votre avis ?
tout a fait mais est ce qu'il vont partir la veille?:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
ça serait bien Genlis,on pourrait voir nos anciens genlissien de Dole et de Tavaux,mais je sais pas si ça va se jouer là car ce week end on joue peut etre en 16eme de finale réserve honneur
Votre avis ?