Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Jon le scottish3600 msgpm
Grokouic has writtenVous me faites rever
Grokouic = Petru = Gros parigot ;)

Votre avis ?

Petru = 21 ????

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
si les classements du site FFR sont justes et que VGA Colmar donne 3 points à la VGA les qualifiés en B sont: [b]Pontault combault[/b] [b]Courbevoie[/b] Besancon Plaisir [b]ACBB[/b] [b]Chevreuse[/b] Houilles [b]Drancy[/b] Saint denis Sarcelles [b]Saint Claude[/b] Ris VGA Saint Maur et [b]Basse Goulaine[/b][color=red] [b]?[/b][/color] Il n'y aurait donc pas d'opposition intégrale A et B opposant les mêmes équipes. (hormis peut être Pontault-Basse Goulaine) Je ne sais pas comment les 7 équipes B orphelines vont être réparties à noter également un 32e théorique sans équipe B qualifiée : Dole-Tavaux

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Normalement, les B vont être réparties de manière à ce que leurs déplacement leur permettent de jouer au même endroit que leur première si celle ci est qualifié. Pas nécessairement le même adversaire mais le même lieu de rencontre. La B de Besançon pouvant par exemple aller jouer celle de Drancy en lever de rideau du match de première Drancy Colmar (annoncé sur ton tableau Régis) pour faciliter le déplacement du club Francilien et ce même si le tableau théorique promet à Besac une opposition "plus facile" :rolleyes: Petite modif pour mon exemple, je n'avais pas vu le Courbevoie Champagnole qui aurait été un peu plus crédible :P

Votre avis ?

M634 msgpm
grosse pensée pour nos amis de Nuits !!!!!!!!!!! et bravo pour votre victoire , votre pote doit être fier là haut !:(

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
bon ba victoire dans la douleur, pire que contre ris on a joué sans envie seul la victoire est a retenir mais chapeau à houilles qui aurait mérité de gagner. Et oui régis 4 sur 4 pour le jura. On attendait un fcsc champa à morez ca sera un tavaux dole je ne sais pas ou. D'ailleurs régis si tu veux gouter à un match avec encore plus de monde que fcsc tavaux vient voir taveaux - dole à mon avis plu de 3000 personnes seront là. pour un match très très tendu.... Félicitations aux CSN qui a gagné et à mon avis dédié cette victoire au ptit pran.... Courage à vous et bonne continuation dans ces phases finales....

Votre avis ?

petru271 msgpm
Jon le scottish has writtenPetru = 21 ????
tu as bien mangé?

Votre avis ?

petru has written
Jon le scottish has writtenPetru = 21 ????
tu as bien mangé?
Super, nous étions enchantés du repas. Merci poulet

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
max has written
ARAGNE has writtenheureusement que je bois du lait tous les matins car mes os se régénèrent plus vit...
les os, dur comme de la pierre, et le foie aussi perçé que celui des gars du massif. voila :P:P bravo a vous pour la victoire !!!!! (meme sans le meilleur 10 ex-aequo de la poule sa passe comme du velour !!)
mais il a joué 80 min ce fameux mec et Colmar a gagné... :P:P:P

Votre avis ?

palou2838 msgpm
On veut recevoir le match Tavaux-Dole à Lons, le nombreux public y aura suffisamment de place et on prévoira assez de bières. LOL

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
palou has writtenOn veut recevoir le match Tavaux-Dole à Lons, le nombreux public y aura suffisamment de place et on ...
a lons sa serait tres sympa

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
La rencontre Saint-Claude/Val d'Europe pourrait se dérouler à Avallon, Chatillon/Seine, ou Montbard... :rolleyes:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Le Progrès continue de parler de FCSc Champagnole dans le compte rendu de Ris Champa...

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Claude has writtenLe Progrès continue de parler de FCSc Champagnole dans le compte rendu de Ris Champa...
Je pense qu'on a encore bon... C'est triste pour le Progrès et le pire c'est qu'il risque encore de mettre ça sur le dos de la Fédé ;)

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
je confirme , match de merde la horde avait la crotte au cul tout le mactch , ils ont jouer (LOL) les fesses serrer ..... un coaching de merde ( merci qui ........ ) bref j'ai les nerfs mais champa ne demerite en rien et merite ca victoire car si il avait un butteur , on aurait pris 30 a 0 le mec loupe 4 penanlité en face des poteaux ....meme moi malgrés mes jambes de bois , je les passent :lol: en plus terrain sans tribune , match sous la flotte !!!!! et j'ai fait la connaissance d'un espion de st claude ......Mr BIBU ... Bref !!!! reste encore notre B et un grand bravo aux autres equipes de la poule !! Bravo a Tavaux pour ses tirs au buts ( beau match de foot ) :D ;) petit message pour St claude , un dirigeant de champa , ma dit qu'il battrait St claude , alors j'ai voulu parrier un gros billet avec lui mais il c'est echappé:mad:

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Champagnole n'arrête pas de me contacter pour savoir comment battre Saint Claude....avec ce que je leur ai demandé comme enveloppe pour donner des infos : l'année prochaine on passe devant le Stade Français dans la hierarchie des clubs parisiens.... si il savaient... qu'il suffit juste d'y croire, çà leur couterait moins cher... Allez les ciels et blancs... et la poule 4...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je crois qu'on aura droit à ça dans l'édition de demain. En attendant je vais lire bientôt la version papier de ce lundi.
Régis Massif has written
Claude has writtenLe Progrès continue de parler de FCSc Champagnole dans le compte rendu de Ris Cham...
Je pense qu'on a encore bon... C'est triste pour le Progrès et le pire c'est qu'il risque encore de mettre ça sur le dos de la Fédé ;)

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
Félicitations à tout les qualifiés de la poule 4, et à Ris aussi pour leur belle saison!

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenChampagnole n'arrête pas de me contacter pour savoir comment battre Saint Claude....avec ce que je l...
C'est surtout Saint-Claude qui devra y croire le prochain match... :rolleyes: :D

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
4/4 pour le jura bravo mais 1/1 pour les "alsaciens" ahahahhah :lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up