Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Jon le scottish3600 msgpm
Sinon, les rissois de la A veulent être champ. de france des torunois pompom. Si vous en connaissez des sympas, passé l'infos merci, c'est sérieux ;)

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
ris = chèvres

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Asboub = gros joueurs de dé

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
La FFR vient de publier le tableau de fed 2, nous devrions être fixés bientôt...

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Jon le scottish has writtenSinon, les rissois de la A veulent être champ. de france des torunois pompom. Si vous en connaissez ...
ya un tournoi à montceau les mines le 12/06 , challenge repiquet, qui est sympa!

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
Jon le scottish has writtenSinon, les rissois de la A veulent être champ. de france des torunois pompom. Si vous en connaissez ...
En mémoire de notre PAF "Stéphane Perdrizet , joueur décédé le 08 février 2009" , le club de l'USTDA organise le samedi 26 juin un tournoi e rugby à 7 réservé aux licenciés FFR. Inscriptions à 9h30. Début du tournoi à 10h00. finale du tournoi vers 17h00. Restauration sur place chaude et froide , buvette , glaces , barbe à papa , crêpes , etc .... Possibilité de couchage sur place. Concert en soirée au stade jusqu'à 1h00. Venez nombreux participer ou assister à ce 1er challenge "PAF" qui en appellera d'autres trèscertainemen [url]http://www.facebook.com/home.php?#!/event.php?eid=117048214994693[/url]

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
32e en ligne sur le site FFR...on avait tout bon aux chiottes le Midol et le Progrès :D

Votre avis ?

crole310 msgpm
les gags vous êtes les meilleurs

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
crole has writtenles gags vous êtes les meilleurs
J'ai un peu stressé j'avoue... le tableau que j'ai fait hier dans le train a été repris un peu partout sur les forums RF et de certains clubs et on est pas à l'abri d'une erreur ; mais la collaboration MassivoSanClaudienne a été à la hauteur :P

Votre avis ?

23354 msgpm
Si vous emmenez votre trois faites le jouer pieds nus...;)

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
23 has written
Jon le scottish has writtenSinon, les rissois de la A veulent être champ. de france des torunois pom...
Si vous emmenez votre trois faites le jouer pieds nus...;)
Tu ne confond pas avec Yerres ?

Votre avis ?

crole310 msgpm
Régis Massif has written
crole has writtenles gags vous êtes les meilleurs
J'ai un peu stressé j'avoue... le tableau que j'ai fait hier dans le train a été repris un peu partout sur les forums RF et de certains clubs et on est pas à l'abri d'une erreur ; mais la collaboration MassivoSanClaudienne a été à la hauteur :P
dommage que nos 2 clubs soit si loin l'un de l'autre car qu'elle belle équipe mais bon qu'elles belles équipes:lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Le site du FCSC annonce FCSc Saint Maur en B.

Votre avis ?

crole310 msgpm
officiel sur le cite de la FFR st claude B st maur B

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
[b]A C B B PLAISIR SAINT CLAUDE VGA ST MAUR DRANCY HOUILLES COURBEVOIE SARCELLES CHEVREUSE ST DENIS BESANCON RIS ORANGIS PONTAULT BASSE GOULAINE [/b]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
intéressante video sur le site du FCSC qui montre le Val d'Europe battre Orsay l'an dernier, Orsay premier de poule et promu diretc comme nous. Victoire acquise à la 81 ème minute tout comme semble-t-il celle de dimanche face à Saint Denis. Méfiance donc pour nos joueurs.

Votre avis ?

crole310 msgpm
question en B on attaque dès ce tour a 12 ?

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
EXCELLENCE B (3EB) (joueurs nés en 1990 et antérieurement) Catégorie C ou D (voir avis hebdo F.F.R. n° 851 du 08/07/05) Application des dispositions spécifiques F.F.R. [b]FORME DE JEU : XII ou XV en Secteurs ou Comités (voir Annexe XII – Règle 3.1.2) FORME DE JEU : XII en phase finale du Championnat de France TEMPS DE JEU : 2 x 40 minutes - prolongations possibles : 2 x 10 minutes[/b] source : [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/128a89e8b87acf8410b3040d2404df88.pdf[/url] page 10/11

Votre avis ?

pélikab132 msgpm
Claude has writtenintéressante video sur le site du FCSC qui montre le Val d'Europe battre Orsay l'an dernier, Orsay p...
effectivement 82 eme minute essai transformé du Val....... équipe trés mobile et trés joueuse....nous avons joué à 14 pendant 70 minutes...........carton rouge pour nérvosité :mad: l'arbitre était un peu précieux....on va dire........Je ne voudrai pas devenir le Berbizier de la Fed3, je m'arrêterais là :P comme notre équipe je sais ;)

Votre avis ?

crole310 msgpm
merci Régis comment on va faire sans toi l'année prochaine ;)

Votre avis ?

Login / Sign up