Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

prof7472 msgpm
Et quand même bravo à toutes les équipes qui ont passé un tour ! Pour Saint Claude: L'an dernier Val d'Europe pas super dans l'année mais très bonnes phases finales donc attention...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Nous sommes prévenus.
prof74 has writtenEt quand même bravo à toutes les équipes qui ont passé un tour ! Pour Saint Claude: L'an dernier Val...

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
j'ai un tableau aussi des phases finales de l'an dernier..j'avais oublié : [url=http://lh4.ggpht.com/_xcPzYolFUf4/S-hF9duOh1I/AAAAAAAAEE4/ORBLrXV-Ry8/dev20082009.jpg]Phases Finales 2008-2009.[/url] Il s'agit du demi developpé complet "Nord" de la saison dernière...

Votre avis ?

scott tavaux162 msgpm
et oui comme quoi meme les talon save botter la preuve dimanche.=)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
c'est ce qui te permet de rentrer à l'USO Scott ? ( bravo ! )

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
je viens de voir ça sur le site du Progrès...bravo et bonne chance..

Votre avis ?

max239 msgpm
scott, j'espere que on pourra faire un concours de pizza l'année prochaine, pour le match amical oyo saint-claude en début de saison. régis, photographe, et chauffeur de bus pour l'année prochaine

Votre avis ?

Meldix178 msgpm
Claude : Mais la fédé fait ça très bien ce sont les journaux qui s'entrupent... Personne n'a relevé ce verbe sanclaudien du premier groupe, ce qui prouve que les Jurassiens font du bon boulot et que désormais tout le monde les comprend. Il n'est pas rare de s'entruper dans un teumont et de se retrouver tout bourenfle...

Votre avis ?

scott tavaux162 msgpm
oui mintenant je vais lancer avec mes pied je pence que sa sera plus facile. max le defis et lancer prepare toi bien a l'inter saison mai ta machine en route=)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
teumont je ne connais pas mais j'ai longtemps cru qu'entruper était français contrairement à s'aplaventrer ou s'étarpir...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je ne pensais pas que quelqu'un relèverait... ça fait plaisir de parler sanclaudien avec toi !

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
toutes mes condoléances au CSN et bonne chance pour les phases finales (faites mieux que l'an passé) Félicitations à la poule 4 bravo à Couches Colmar Tavaux et Nuit vraiment belle poule cette année et fier d'avoir jouer contre vous, à vous de montrer encore de belles choses. Pour ce qui est de Ris , on est désolé de pas compléter cette série de victoire de la poule 4, un grand chelem aurait été beau. Mais nous avons été mauvais, mauvais et mauvais.un non match un nombre incalculable d'en avant, en sortant des vestiaires on y croyait pas on ne comprenait pas.bref quand Bibu dit qu'on a pas jouer a notre valeur il est gentil avec nous, c'est le genre de match il dure 3 h de plus on marque le même nombre de points soit 0, ça fait mal, alors ça serait bien que St Claude Couche Colmar Tavaux et Nuit explose tout le secteur nord est :D il nous reste la B, bonne chance à St Maure et St Claude :lol:

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Easy

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Grokouic has writtenEasy
Jet :lol:

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
hé bibu tu vas revoir Yuh, ex drancy Tu dois déjà avoir vu le divin chauve ?

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
tu ne dors pas Jon:D:D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
vous donnerez le bonjour à Yuhl de ma part parce que je suis pas prêt de le revoir au Dumas:)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Jon le scottish has writtenhé bibu tu vas revoir Yuh, ex drancy Tu dois déjà avoir vu le divin chauve ?
Bien sûr, c'était dans ma première vie quand je m'appelais geo, et que lui portais le maillot de Drancy... :cool:

Votre avis ?

Meldix178 msgpm
Claude has writtenJe ne pensais pas que quelqu'un relèverait... ça fait plaisir de parler sanclaudien avec toi !
Ce plaisir est encore plus grand lorsque l'on est loin de ses racines... teumont = taupinière ou fourmillière. Pour le match à venir j'espère être libéré de mes obligations auprès de nos jeunes et me rendre au match contre une équipe qui a largement puisé dans les rangs meldois.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Mais qui veut acceuillir le Match Tavaux-Dole ? suivant le super progrès, et oui Régis : On joue où ? La règle qui vu et qu'une rencontre de phase finale se dispute sur terrain neutre ne devrait pas s'appliquer au derby entre Dole et Tavaux-Damparis dimanche. Pour limiter les déplacements et réunir un maximum de public autour de cette affiche 100% jurassienne, c'est Dole qui hier semblait tenir la corde. L'enceinte de Robert-Bobin offre en effet plus de garanties que La Pépinière en termes de places, de confort et de sécurité. Autre atout pas forcément acquis à la base, l'USTDA ne verrait pas d'objection à cette programmation en terrain adverse à condition qu'un accord équitable soit trouvé sur le partage des recettes. Les dirigeants dolois devaient se réunir hier soir pour entériner le choix de Robert-Bobin. En cas de refus, la solution d'une délocalisation hors du nord Jura serait étudiée dans la journée d'aujourd'hui. Saint-Claude, Champagnole, Morez et Besançon ont d'ores et déjà fait acte de candidature. C'est clair que si Dole joue à domicile, il va y avoir une sacrée chambrée. Je pense^même que le record de la poule 4 avec 1 800 spectateurs pour St Claude - Tavaux va tomber. là au moins 2 000 personnes à mon avis. Enfin ça va se décider aujourd'hui. Sinon toujours rien pour les lieux de rencontre des différents matchs sur le site de la fédé.

Votre avis ?

Login / Sign up