Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

loeil637 msgpm
polakus has writtenPar petie déplacement tu entends venir à viry pour 14 h.... Tu pourras ensuite prolonger avec vierzo...
Vierzon Arras?? Quezaco??

Votre avis ?

vengeurmasqué19234 msgpm
Régis Massif has writtenPour sortir un peu des débats Nordesto-Nordestiens, quelqu'un connait un peu l'équipe et le club du ...
le sc tulle est un peu la maison de retraite du CA Briviste,normalement 4 anciens pros jouant devant, qqs anciens F1,F2 et de tres bons jeunes,bons buteurs... Equipe delicate à manier, sait tout faire,beaucoup d'experiences,et plus si il le faut.si ils sont motivés,ce sont des clients à prendre tres au serieux .

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
vengeurmasqué19 has written
Régis Massif has writtenPour sortir un peu des débats Nordesto-Nordestiens, quelqu'un connait un peu...
le sc tulle est un peu la maison de retraite du CA Briviste,normalement 4 anciens pros jouant devant, qqs anciens F1,F2 et de tres bons jeunes,bons buteurs... Equipe delicate à manier, sait tout faire,beaucoup d'experiences,et plus si il le faut.si ils sont motivés,ce sont des clients à prendre tres au serieux .
Ils n'ont pas de site internet donc pas évident d'avoir des infos précises (hormis le parcours en poule qui est très parlant)..j'ai noté les noms suivants mais je ne sais pas si ils sont tous encore en activité: Luke Harbut Jérome Bonvoisin Charl Van Rensburg Sébastien Bonetti Mais bon Grokouic va les éliminer à lui tout seul en 1/4 de finale...;)

Votre avis ?

pélikab132 msgpm
Régis Massif has written
vengeurmasqué19 has written
Régis Massif has writtenPour sortir un peu des débats Nordesto-Nordestien...
Ils n'ont pas de site internet donc pas évident d'avoir des infos précises (hormis le parcours en poule qui est très parlant)..j'ai noté les noms suivants mais je ne sais pas si ils sont tous encore en activité: Luke Harbut Jérome Bonvoisin Charl Van Rensburg Sébastien Bonetti Mais bon Grokouic va les éliminer à lui tout seul en 1/4 de finale...;)
Tu as Millau dans le même style avec Brice Miguel en joueur entraineur + chouchan, 1 international fidjien, sirbu à la mélée tous jouaient en prod2 à l'ASB l'an dernier, et 2 internationaux tunisien il me semble et surtout la bombe Ahmed SOUISSI ou plutôt le bombéééééééé :D Mais bon Grokouic va les éliminer à lui tout seul en finale...;)[/

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
La particularité de Tulle c'est leur position inserrée dans le tableau Grand Ouest-Nord Est avec rencontre possible dès les 1/4 de finale avec La Grokouic Family.. Pour le reste du sud c'est confrontation en finale avec le survivant des préliminaires :D J'ai trouvé un match de la 12ème journée du 24/01/10 contre Malemort sur TV19 : [url]http://www.tv19.fr/Rugby-EVMBO-vs-SCT_a671.html[/url] Je sais que c'est un peu tot mais bon un mois ca passe vite :P

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Rien a branler de bernie bonvoisin, de jeanpaul vanrespuk, ou gerard miguel de camping. les yeux pour prendre les fourchettes ce sont les memes pour tout le monde

Votre avis ?

max239 msgpm
Grokouic has writtenRien a branler de bernie bonvoisin, de jeanpaul vanrespuk, ou gerard miguel de camping. les yeux pou...
les fourchettes c'est pas fait que pour mangé !!!! a saint-claude aussi, on a eu des anciens pro, alors on a juste enlevé pro, c'était plus réaliste. et pour dimanche, on part le matin a 7H30

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
max has written
Grokouic has writtenRien a branler de bernie bonvoisin, de jeanpaul vanrespuk, ou gerard miguel de c...
les fourchettes c'est pas fait que pour mangé !!!! a saint-claude aussi, on a eu des anciens pro, alors on a juste enlevé pro, c'était plus réaliste. et pour dimanche, on part le matin a 7H30
Pas de départ la veille alors, tu prends le bus des joueurs Max je suppose... Moi je serai normalement dans celui des supporters qui part à 8h30. Par contre samedi je vais passer au tilt pour regarder la 1/2 ASM-Toulon et après il y a la Rochelle-Oyo sur Sport+ mais je ne sais pas si ils ont la chaine au Tilt ?

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Régis Massif has written
max has written
Grokouic has writtenRien a branler de bernie bonvoisin, de jeanpaul vanrespuk, ou ger...
Pas de départ la veille alors, tu prends le bus des joueurs Max je suppose... Moi je serai normalement dans celui des supporters qui part à 8h30. Par contre samedi je vais passer au tilt pour regarder la 1/2 ASM-Toulon et après il y a la Rochelle-Oyo sur Sport+ mais je ne sais pas si ils ont la chaine au Tilt ?
Ouaih au Tilt ils ont tout, même Al Jazirah et FR 3 Auvergne, c'est tout dire !!! :lol:

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Régis, avant de t'inquiéter de Tulle, dis toi que Hasparren pourrait bien les croquer. C'est un premier contre un 5ème, mais le haut du tableau de la poule d'Hasparren ressemble à un mouchoir de poche et, sur la dynamique installé en barrages il pourraient bien avoir le petit + en terme d'envie face à une équipe dont la montée est déjà assurée. Ne dit on pas que les premiers de poules font rarement un bon parcours en championnat? Un tour après l'autre, ils ont trois matchs à gagner pour se trouver confronté à une première équipe du Nord Est, quatre pour espérer croiser St Claude si eux aussi se sortent bien de leur tableau. D'ailleurs, en parlant de tableau, ce serait pas mal si tu mettais le tiens à jour, encore mieux si tu nous le présentait en tableau entier ;) Bon, je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire :rolleyes:

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Je vais voir ça demain pour compéter les équipe du tableau Nord ( je lai déjà préparé ) et je vais en faire un autre pour la moitié sud dans le même format... Tu as peut être raison concernant Tulle mais ils ont l air motivés et restent sur une série de 21 victoires... Le but était aussi de commencer à s interresser aux autres secteurs...il y a sûrement d'ailleurs d' autres équipes à surveiller

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Régis Massif has writtenJe vais voir ça demain pour compéter les équipe du tableau Nord ( je lai déjà préparé ) et je vais e...
Essaie de retrouver le parcours de Beauvais en championnat la saison dernière. Beauvais en phase de poule la saison dernière ça à été 22 matchs joués, 22 victoires, je ne crois pas qu'ils aient été jusqu'aux quarts de finale. Pour le tableau, j'aimerais bien avoir les deux demi tableaux sur une seule page, ça le rendrait beaucoup plus clair et inciterait bien plus à s'intéresser aux autres secteurs :D

Votre avis ?

loeil637 msgpm
[url=http://oeilsportif.canalblog.com/][img]http://img688.imageshack.us/img688/3168/77img0291t.jpg[/img][/url] Tiens régis, pour ce week end il te faudra te concentrer sur cet adversaire. Val d'Europe, les tombeurs de St Denis, ça ne paie pas de mine, mais ça marque des essais. Je dirais un bon groupe de copains avec une certaine expérience des phases finales :rolleyes: Je ne vois pas ce qu'ils pourraient craindre d'une équipe qui est allé perdre à Carpentier :P:P:P

Votre avis ?

max239 msgpm
[url]http://www.gougoule.com/v-101-bouffage-de-chatte.html[/url] franchement, jon, je sais que je vien de finir l'apéro, mais au début, j'ai vraiment cru que c'était toi. merci pour la leçon quand meme

Votre avis ?

dodoss103 msgpm
Régis Massif has writtenLa particularité de Tulle c'est leur position inserrée dans le tableau Grand Ouest-Nord Est avec ren...
très bon le présentateur au début, j'adore... et le 4 de Malmort m'a l'air sympa comme tout sur la bagarre du début ! y a du beau monde effectivement à Tulle

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Pour les supporters de Tavaux qui veulent déjeuner avant le match: A l'occasion des deux rencontres dimanche 16 mai au stade Duams, à 13 h 30 Arbois-Viriat et à 15 h 30 Dole-Tavaux, le CSL proposera des repas « supporters » à l'Ovale. Réservation (16 euros par personne) au 03.84.24.03.75., avant samedi.

Votre avis ?

Bushfire72 msgpm
max has written[url]http://www.gougoule.com/v-101-bouffage-de-chatte.html[/url] franchement, jon, je sais que je vi...
Max je crois que tu as des soucis en ce moment pour regarder des vidéo de ce type !

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
loeil has written
Régis Massif has writtenJe vais voir ça demain pour compéter les équipe du tableau Nord ( je lai déj...
Essaie de retrouver le parcours de Beauvais en championnat la saison dernière. Beauvais en phase de poule la saison dernière ça à été 22 matchs joués, 22 victoires, je ne crois pas qu'ils aient été jusqu'aux quarts de finale. Pour le tableau, j'aimerais bien avoir les deux demi tableaux sur une seule page, ça le rendrait beaucoup plus clair et inciterait bien plus à s'intéresser aux autres secteurs :D
je crois que beauvais l'an dernier a perdu en 1/4 contre bagnères après avoir battu pontault en 1/8

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
[b]tableaux pour les confrontations des 32e à la Finale complétés et mis à jour:[/b] [url=http://lh3.ggpht.com/_xcPzYolFUf4/S-vFuyMoJ8I/AAAAAAAAEHY/DANRt6xtRn4/Sans%20titre-Capture-01.jpg]1/2 Tableau phases finales "Nord".[/url] [img]http://lh3.ggpht.com/_xcPzYolFUf4/S-vFuyMoJ8I/AAAAAAAAEHY/DANRt6xtRn4/Sans%20titre-Capture-01.jpg[/img] _____________________________________________________________________________________________ [url=http://lh5.ggpht.com/_xcPzYolFUf4/S-vIeFkVpmI/AAAAAAAAEIY/IVLOHe9uApQ/Sans%20titre-Capture-02.jpg]1/2 Tableau phases finales "Sud".[/url] [img]http://lh5.ggpht.com/_xcPzYolFUf4/S-vIeFkVpmI/AAAAAAAAEIY/IVLOHe9uApQ/Sans%20titre-Capture-02.jpg[/img] _____________________________________________________________________________________________ [b]Et pour ceux qui ont de bons yeux[/b] [url=http://lh4.ggpht.com/_xcPzYolFUf4/S-vH32kdYSI/AAAAAAAAEH0/1ypL4sTwLT8/Sans%20titre-Fusion-04.jpg]Tableau phases finales "Complet".[/url] [img]http://lh4.ggpht.com/_xcPzYolFUf4/S-vH32kdYSI/AAAAAAAAEH0/1ypL4sTwLT8/Sans%20titre-Fusion-04.jpg[/img]

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
doublemetre has written
Calvados68 has writtenLa poule 4 dort un peu on s'entraine studieusement pour préparer au mieux les ...
Apparemment la poule 4 et la poule 1 étaient les plus relevées. Poule 4: 5 qualifiés sur 6 en 32 èmes et la poule 1, 4 sur 5. Pour les deux autres poules (2 et 3) il ne reste que 2 club sur 6 ???? En plus quand on regarde les scores, Nuits (6ème poule 4)qui bat 34 à 12 Sarcelles (2ème poule 3) ou Colmar (5ème poule 4) qui bat 21 à 3 Versailles (3ème poule 2).... On verra pour les 32èmes mais si Nuits gagne contre L'ACBB alors....
En poule 2, il n'y avait que 5 qualifiés (Acbb, Chevreuse, Versailles, Antony et Houilles).

Votre avis ?

Login / Sign up