Jon le scottish has writtenBon allé, je montre ma trogne au départ de la horde vers saint-Claude ;) [url]http://a9.idata.over-b...On t'a reconnu : t'est un infiltré Alsacien :lol: Look This : [url]http://www.dailymotion.com/video/x3hnk0_le-saigneur-des-blaireaux-les-des-t_fun[/url] En plus, ça te permettra d'apprendre l'Alsacien (je sait, ça sert toujours) :P Et y-a même la suite ;)
Votre avis ?
coq84 has writtenPetite petite pas tant que ça.....;)prof74 has writtenJ'ai vu quelques photos de match du massif-colmar... Hey ben vu la soigneuse du ma...ostéopathe la petite caro en plus!!!!
Votre avis ?
Munkoï has writtenWaouh !!! la vache...:)Jon le scottish has writtenBon allé, je montre ma trogne au départ de la horde vers saint-Claude ;) ...On t'a reconnu : t'est un infiltré Alsacien :lol: Look This : [url]http://www.dailymotion.com/video/x3hnk0_le-saigneur-des-blaireaux-les-des-t_fun[/url] En plus, ça te permettra d'apprendre l'Alsacien (je sait, ça sert toujours) :P Et y-a même la suite ;)
Votre avis ?
prof74 has writtenJ'ai vu quelques photos de match du massif-colmar... Hey ben vu la soigneuse du massif, je pense qu'...laissez notre petite carosteo tranquille....
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenjaloux , laisse toi pousser les cheuveux ...:P :cool::D:/prof74 has writtenJ'ai vu quelques photos de match du massif-colmar... Hey ben vu la soigneuse du ma...laissez notre petite carosteo tranquille....
Votre avis ?
p243151 has writtenbande d'obsédés, détendez-vous un peu, on sait que dans vos bleds pourris, vos soigneurs sont des gros moustachus mais respectez un peu.... Bande de vicelards....coq84 has writtenPetite petite pas tant que ça.....;)prof74 has writtenJ'ai vu quelques photos de match du massif-colmar... Hey ben vu l...ostéopathe la petite caro en plus!!!!
Votre avis ?
steph le pillier has writtenje suis pas jaloux, je suis avec elle sur le banc tous les dimanches... et laisse mes (mon) cheveux tranquille ! j'y tiens !L'homme de l'ombre has writtenjaloux , laisse toi pousser les cheuveux ...:P :cool::D:/prof74 has writtenJ'ai vu quelques photos de match du massif-colmar......laissez notre petite carosteo tranquille....
Votre avis ?
manumassif has writtenC'est vrai ils sont moins beaux nos soigneurs et de loin ....p243151 has writtenbande d'obsédés, détendez-vous un peu, on sait que dans vos bleds pourris, vos soigneurs sont des gros moustachus mais respectez un peu.... Bande de vicelards....coq84 has written ostéopathe la petite caro en plus!!!!Petite petite pas tant que ça.....;)
Votre avis ?
St APOLINAIRE - VGA St MAUR : 13 - 16
NUITS St GEORGES - COUCHES : 19 - 16
St CLAUDE - RIS-ORANGIS : 27 - 13
MASSIF CENTRAL - CHAGNY : 14 - 14
COLMAR - DIGOIN LA MOTTE : 23 - 9
TAVAUX DAMPARIS - YERRES : 21 - 9
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenBon vous ouvrez votre compteur victoires ce wee-end j'espere !!!steph le pillier has writtenje suis pas jaloux, je suis avec elle sur le banc tous les dimanches... et laisse mes (mon) cheveux tranquille ! j'y tiens !L'homme de l'ombre has written laissez notre petite carosteo tranquille....jaloux , laisse toi pousser les cheuveux ...:P :cool::D:/
Votre avis ?
St APO - St MAUR 11 - 15 encore un match difficile pour St Apo
NUITS - COUCHES 17 - 15 difficile de gagner à Nuits, en espérant que Charlou et René ne soit pas trop dur avec leur ancien partenaire
St CLAUDE - RIS 33 - 13 BO apparament St CLAUDE très fort même avec des absents
MASSIF - CHAGNY 09 - 11 Chagny a de la ressource
COLMAR - DIGOIN 29 - 09 BO La bande à P24.... a l'air d'être en forme
TAVAUX - YERRES 26 - 08 BO Tavaux voudra prouver que la défaite de la première journée n'était qu'un accident
Votre avis ?
charlou has writtenSt APOLINAIRE - VGA St MAUR : 12 - 15 [b]NUITS St GEORGES - COUCHES : 20 - 10[/b] St CLAUDE - RIS-OR...Merci pour le bonus grande charrogne!!!! Apparament les couchois ont retenues les leçons de la saison passée alors ton match risque de ne pas être aussi tranquille que celui de l'an passé à St Apo ;)
Votre avis ?
c'était pour faire des comptes ronds
et le match de l'an dernier n'était pas tranquille ricou!!
Votre avis ?
au fait c'est où l'uso massif central exactement?
Votre avis ?
pikachu has writtenau fait c'est où l'uso massif central exactement?Vers Clermont Ferrand...
Votre avis ?
pikachu has writtenau fait c'est [u][b]où[/b][/u] l'uso massif central exactement?Vu ... pourtant t'es un ancien Pikachu !!!
Votre avis ?
pikachu has writtenau fait c'est où l'uso massif central exactement?A droite aprés le panneau cedez le passage !
Votre avis ?
hélian28 has writtenputain pris par la police!pikachu has writtenau fait c'est [u][b]où[/b][/u] l'uso massif central exactement?Vu ... pourtant t'es un ancien Pikachu !!!
Votre avis ?
bon eh bien si c'est à droite après le panneau vers clermont ferrand, il nous faut un gps....
tres drole messieurs! lol
paris même ou (vu helian!) les exterieurs?
Votre avis ?
pikachu has writtenbon eh bien si c'est à droite après le panneau vers clermont ferrand, il nous faut un gps.... tres d...y a qques années le scuf et massif central étaient dans la mm poule que chagny et ils jouaient sur le mm terrain,la deuxieme fois qu'on y a été ct mieux ke la 1ère alors prend un bon gps.c paris meme
Votre avis ?