moi je penche pour le ptit apéro de fin de semaine avec les collègues, c'est bien connu dans l'enseignement c'est tous des alcoliques :-)
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenSalut Bob ! la forme ? La prochaine soirée Massif : le samedi 31 octobre dans le 5emeBOBBYZZZZ has writtenAllez les poulets du Massif !!!! vivement la prochaine soirée qu'on s'la colle ...vois avec la figue, la 1ere soirée du massif est programmée... avis aux amateurs
Votre avis ?
La figue has writtenLa figue, je te souhaite la victoire demain Et à dans deux semaines ;)L'homme de l'ombre has writtenSalut Bob ! la forme ? La prochaine soirée Massif : le samedi 31 octobre dans le 5emeBOBBYZZZZ has writtenAllez les poulets du Massif !!!! vivement la proc...vois avec la figue, la 1ere soirée du massif est programmée... avis aux amateurs
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenC'est ce qu'elles me disent toutes :D:D:DJon le scottish has written"WE à la montagne". ça pourrait être le titre d'un film de tavernier ou (...tu vois quand t'es a jeun ! c'est bien !
Votre avis ?
hélian28 has writtenah mon Jon ... les débats dans le Bus avec la Puje ... si tu savais comme ils me manquent ... [i]"Tu...La puje, c'est monsieur météo :lol: Gros match dimanche contre Antony
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenc'est pour ça qu'on joue au Rugby non ?? :lol: :lol: :lol: ça va s'envoyer sévère !!!hélian28 has writtenah mon Jon ... les débats dans le Bus avec la Puje ... si tu savais comme ils me...La puje, c'est monsieur météo :lol: [u][b]Gros match dimanche contre Antony[/b][/u]
Votre avis ?
allez digoin
Votre avis ?
Petit message au pote du chat et de Françis de Saint-Claude, on se boit une mousse après les match de la part des deux ;)
Votre avis ?
Jon le scottish has written"WE à la montagne". ça pourrait être le titre d'un film de tavernier ou (Vu) Audiard...dans lequel l...Et bien bon week end les rissois. Quand vous arrivez à Saint Claude, que vous passez le viaduc, vous vous dites : mais il y a un stade de rugby ici ? Et quand vous arrivez devans la cathédrale et tourner pour prendre la rue qui mène à Serger, et qu'au bout de quelques petites minutes, vous arrivez devant Serger, vous vous dites : Ah oui, c'est beau un stade de rugby dans un cadre pareil !!!!!!!!!!!!!!! Allez encore bon week end et respirer bien le bon air du Jura, ça va vous changer.
Votre avis ?
guyomar has writtenSaint Apollinaire -Saint Maur:24/18 (forcement) Nuits Saint Georges-Couches:28/09 Saint Claude-Ris:3...salut guyomar ,merci de nous mettre gagnant avec ST apo:)
Votre avis ?
pas de probleme jon,moi c'est mika,demande a geo a la buvette,il a des lunette et une moustache.
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenErreur , a mon avis , il est seul avec sa bouteille de vodka et en pleine deprime , mais c bo mon jon , j'ai la larme a l'oeil !!!!!!:D:D:P:lol:Jon le scottish has written"WE à la montagne". ça pourrait être le titre d'un film de tavernier ou (...tu vois quand t'es a jeun ! c'est bien !
Votre avis ?
Saint Apollinaire -Saint Maur: 12 - 18
Nuits Saint Georges-Couches: 26 - 19
Saint Claude-Ris: 25 - 11
Massif Central-Chagny: 13 - 10
Colmar -Digoin: 32 - 11
Tavaux-Yerres: 17 - 5
Bonne journée de championnat à tous, même pour les piliers... de bar !!! :)
Votre avis ?
Merci de l'hommage que tu rends à la région du haut-Jura Jon, je pense que tu ne seras pas déçu (malgré une méteo
incertaine), et que votre séjour d'avant match soit agréable, après... que le meilleur gagne... :cool:
Votre avis ?
bibu has writtenMerci de l'hommage que tu rends à la région du haut-Jura Jon, je pense que tu ne seras pas déçu (mal...tu parle de quoi quand tu dit apres car attention a jon , a la troisieme c 'est un vrai client ( pillier de bar ):D
Votre avis ?
Saint Apollinaire -Saint Maur: 10-20 st maur solide
Nuits Saint Georges-Couches: 22-10 nuits a domicile
Saint Claude-Ris: 15-16 pck suis pas la snif
Massif Central-Chagny: 10-08 faut pas deconner le massif
Colmar -Digoin: 22-06 colmar bien lancé
Tavaux-Yerres: 25-10 gros deplacment pour yerres
et allez la horde rissoise faites nous pdt les 3 mi-temps
Votre avis ?
fish has writtenSaint Apollinaire -Saint Maur: 10-20 st maur solide Nuits Saint Georges-Couches: 22-10 nuits a domic...Tu me donnes ta place Fish :P
Votre avis ?
Jon le scottish has written"WE à la montagne". ça pourrait être le titre d'un film de tavernier ou (Vu) Audiard...dans lequel l...Merde quel poete, j'ai versé une larme !
Votre avis ?
moi je viens :)
Votre avis ?
Jamiroquay has writtenmoi je viens :)Tu as pris ta journée du lundi ???? j espere que oui , sinon les gamins vont avoir peur en voyant ta tete lundi matin a 08h30 :lol::P:cool:
Votre avis ?