Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

SPIDERMAN3943 msgpm
claudius2539 has written
Chris 39000 has writtenbravo les sanclaudiens
Et les Tavellois ??????????????????
Claudius, tu ne sais pas que pour les lédoniens, le rugby dans le Jura, c'est Lons et St Claude. Les autres n'existent pas Bravo pour victoire sur Yerres. Elle fait du bien. Il faudra confirmer face à St apo. Parce qu'il y a encore des choses à revoir pout que tout roule. Au fait, Lons a gagné a Vesoul ? Allez, je rigole....

Votre avis ?

see63 msgpm
bravo les petits rissois,vous avez tenu tete a saint claude!!!!!!!!!!!!!usro,usro,usro,usro!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

L'agent Spécial1 msgpm
Victoire de Colmar en A contre Digoin ( 27 à 7 ) Match nul en B 17 à 17

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
SPIDERMAN39 has written
claudius2539 has written
Claudius, tu ne sais pas que pour les lédoniens, le rugby dans le Jura, c'est Lons et St Claude. Les autres n'existent pas Bravo pour victoire sur Yerres. Elle fait du bien. Il faudra confirmer face à St apo. Parce qu'il y a encore des choses à revoir pout que tout roule. Au fait, Lons a gagné a Vesoul ? Allez, je rigole....
Malheureusement, je m'en suis bien rendu compte Spiderman. Pour lons, ils ont vu Vesoul, comme dit la chanson, et ils ont perdu. [url]http://www.wat.tv/video/jacques-brel-vesoul-nsn8_ns5r_.html[/url] Vive le rugby des villes amis de la Préfecture !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

domey460 msgpm
SPIDERMAN39 has written
claudius2539 has written
je rectifi pour pas dire ................... bravo tavaux , dole je n'ai pas les résultats d' arbois, morez,censeau et je m'excuse si ..... st amour heu j'ai oublié qui et pi merde ...................... champa sur le coup spiderman, 39 t'es petit non pas que le rugby soit lons et st claude comme tu le dit ,mais simplement le faite de saluer nos connaissances de supporters en fouteur de merde merci a lons on a ce qu'il fo

Votre avis ?

SPIDERMAN3943 msgpm
domey has written
SPIDERMAN39 has written
claudius2539 has writtenEt les Tavellois ??????????????????
je rectifi pour pas dire ................... bravo tavaux , dole je n'ai pas les résultats d' arbois, morez,censeau et je m'excuse si ..... st amour heu j'ai oublié qui et pi merde ...................... champa sur le coup spiderman, 39 t'es petit non pas que le rugby soit lons et st claude comme tu le dit ,mais simplement le faite de saluer nos connaissances de supporters en fouteur de merde merci a lons on a ce qu'il fo
Je sais, le numéro 1, c'est hortense. je suis votre feuilleton, régulièrement, c'est super marrant. Je ne suis pas petit comme tu dis. C'est la vérité. Tu as tout fait le droit de saluer tes amis st claudiens. De toute façon, vous n'aviez pas besoin de vous intéresser aux autres clubs jurassiens. Vous, c'était les îles .... mais toutes les bonnes choses ont une fin.

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
Claude has writtenUn petit résumé de la rencontre de la part d'un fan inconditionnel du FCSC qui aimerait être objecti...
personnellement je ne peut pas intervenir sur ta conclusion car je n'y etait pas .....Les seuls info c 'est que vous avez 2 belles equipes , un grand public mais que vous n'avez pas besoin d'arbitrage maison pour gagner !!! tres bonne continuations a vous et a votre public qui se deplace nombreux a votre stade !!!!!

Votre avis ?

fish55 msgpm
steph le pillier has written
Claude has writtenUn petit résumé de la rencontre de la part d'un fan inconditionnel du FCSC qui aim...
personnellement je ne peut pas intervenir sur ta conclusion car je n'y etait pas .....Les seuls info c 'est que vous avez 2 belles equipes , un grand public mais que vous n'avez pas besoin d'arbitrage maison pour gagner !!! tres bonne continuations a vous et a votre public qui se deplace nombreux a votre stade !!!!! bravo a st claude maintenant amis rissois il faut gagner la 3eme mi-temps!!!

Votre avis ?

domey460 msgpm
SPIDERMAN39 has written
domey has written
SPIDERMAN39 has written Claudius, tu ne sais pas que pour les lédoniens, le rugby d...
Je sais, le numéro 1, c'est hortense. je suis votre feuilleton, régulièrement, c'est super marrant. Je ne suis pas petit comme tu dis. C'est la vérité. Tu as tout fait le droit de saluer tes amis st claudiens. De toute façon, vous n'aviez pas besoin de vous intéresser aux autres clubs jurassiens. Vous, c'était les îles .... mais toutes les bonnes choses ont une fin.
he gros les temps change lons evolu en honneur , alors que viens foutre les iles la dedans ya vraiment des gros nazes qui prennent plaisir a en rajouter bon bref je ne calme , a bonne entendeur

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Nuits 21 Couches 16 BD conservé dans les arrêts de jeu grace à un mauvais choix d'un Nuitons ayant joué rapidement une pénalitè 10m en face des poteaux qu'Alloix aurait transformé sans problème!!!! ouf............. Bonne première mi-temps de Couches qui occupe le camp adverse sans trop concrétisé, une pénalité réussie par tout, sur un renvoi des 22m Alloix se fait contrer, l'ailer Delourme file en terre promise, tente de transmettre le cuir à un partenaire mais un nuitons est coupable d'un avant volontaire essai de pénalité. Sur le renvoi cafouillage des Couchois pénal'touch essai de Landrain! 10 -10 à la mi-temps. A la reprise bonne réception couchoise, dégagement hazardeux, recup' nuitons aux 50m essai en bout de ligne après un judicieux coup de pied à suivre de l'ailier pour lui_même! Couches obtient une pénalité à 15m face aux poteaux suite à une pénal'touche effondrée irrégulièrement 15 - 13. Nuits domine par ses avants Alloix rajoute 2 pénalités 21.13 Lors d'une rare incursion dans le camp adverse Couches concrétise par une pénalité 21.16 Nuits envahi les 22m couchois, ses derniers dressent les barbelés, plus rien ne serra marqué! les Couchois ramène un bon point de bonus défensif!

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
L'agent Spécial has writtenVictoire de Colmar en A contre Digoin ( 27 à 7 ) Match nul en B 17 à 17
BO?

Votre avis ?

fish has written
steph le pillier has written
Claude has writtenUn petit résumé de la rencontre de la part d'un fan in...
personnellement je ne peut pas intervenir sur ta conclusion car je n'y etait pas .....Les seuls info c 'est que vous avez 2 belles equipes , un grand public mais que vous n'avez pas besoin d'arbitrage maison pour gagner !!! tres bonne continuations a vous et a votre public qui se deplace nombreux a votre stade !!!!!
bravo a st claude maintenant amis rissois il faut gagner la 3eme mi-temps!!!
tu doute de la horde ......tu c 'est bien a ce jeu peut de club nous suivent !!!!:cool::D;)

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
bravo a st claude maintenant amis rissois il faut gagner la 3eme mi-temps!!! la 3eme mi-temps passe par la buvette de GEEEEEEEEEEEEEEEEO et ce fini sous le chapiteau pour nous et dans le bus pour vous . j'espere que l'air du JURA a été agreable pour vous et bonne chance pour la suite du championnat "au rissois"

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Il manque le résultat des saint, alors apolinaire ou maur ? Pour être complèt.

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Claude has writtenUn petit résumé de la rencontre de la part d'un fan inconditionnel du FCSC qui aimerait être objecti...
Oui se sera "the big match" de la 4ème journée, 15 jours pour penser les bobos et effectuer encore pas mal de réglages ne seront pas de trop pour recevoir l'ogre StClaudien de Géo!!

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
St Apo AURAIT gagné (conditionnel)

Votre avis ?

sur rugbyrama st apo a gagner 25-13 contre st maur en A

Votre avis ?

un peu de douceur2 msgpm
RICOU71 has written
L'agent Spécial has writtenVictoire de Colmar en A contre Digoin ( 27 à 7 ) Match nul en B 17 à 17
BO?
oui 4 essais à 1 Beaucoup de vent pour Colmar en 1°. Mi-temps 15-0

Votre avis ?

:( ohhhhhh tout les clubs de la region parisienne de la poule on perdu !!!!:mad:

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
steph le pillier has written:( ohhhhhh tout les clubs de la region parisienne de la poule on perdu !!!!:mad:
Et bien c'est pas beau tout cela ? Franchement je n'y avais pas fait attention. Les retours vont être difficile.

Votre avis ?

Login / Sign up