Pronos de la journée 3 :
Bravo à Aragne qui donne le bon pronos pour Massif-Digoin
ARAGNE 16
CLAUDE 10
NOIR ET BLANC 10
JAMIROQUAI 9
KRACH 7 9
RICOU71 8
PILOU PILOU 7
MAX 7
BIBU 7
PRONOS GENERAL 6
CHARLOU 6
M 6
SONIA KYRIEL 6
CALVADOS68 6
PAULO94 5
COCH 5
TAVELLOIS39 5
PROF74 5
CLAUDIUS2539 5
PETRU 5
ESPRIT RUGBY 5
P243151 5
PIKACHU 4
GUYOMAR 4
FISH 4
L'HOMME DE L'OMBRE 4
BALLOO 4
MELDIX 4
MUNKOI 4
STEPH LE PILLIER 3
L'IRELANDAIS 3
JON LE SCOTTISH 3
GRASDOUBLE 0
JOHN STONE 0
Votre avis ?
Pronos général :
PETRU 30
RICOU71 28
M 27
BIBU 24
TAVELLOIS39 23
CLAUDE 22
PAULO94 22
MUNKOI 22
JAMIROQUAI 21
ARAGNE 21
MELDIX 19
NOIR ET BLANC 19
PRONOS GENERAL 19
P243151 18
BALLOO 18
PIKACHU 17
CHARLOU 17
CALVADOS68 16
KRACH 7 16
FISH 16
PROF74 16
L'HOMME DE L'OMBRE 15
GUYOMAR 14
ESPRIT RUGBY 14
SONIA KYRIEL 13
JON LE SCOTTISH 13
STEPH LE PILLIER 12
L'IRELANDAIS 11
PILOU PILOU 11
CLAUDIUS2539 9
JOHN STONE 9
GRASDOUBLE 9
COCH 8
MAX 7
Votre avis ?
4eme journée
VGA St MAUR - NUITS St GEORGES
COUCHES - St CLAUDE
RIS ORANGIS - MASSIF CENTRAL
CHAGNY - COLMAR
YERRES - DIGOIN LA MOTTE
TAVAUX DAMPARIS - St APOLINAIRE
Votre avis ?
steph le pillier has writtensur rugbyrama st apo a gagner 25-13 contre st maur en AMatch de merde, arbitré par une grosse merde, mais st apo plus réaliste et un buteur à 100% mérite sa victoire. ensuite la vga pourra toujours se poser la question des 17 pénalités contre dont 8 dans leur 30 mètres. Et que eux n'ont eu QUE 5 pénalités dont deux tentables!!!!:cool: Ce sont surement les nouvelles règles:P
Votre avis ?
VGA St MAUR - NUITS St GEORGES 9-9
COUCHES - St CLAUDE 6-33
RIS ORANGIS - MASSIF CENTRAL 0-124
CHAGNY - COLMAR 14-20
YERRES - DIGOIN LA MOTTE 10-18
TAVAUX DAMPARIS - St APOLINAIRE 14-12
Votre avis ?
L'arbitrage n'était pas visiteur je l'ai trouvé neutre. Après quand vous réceptionnez une chandelle avec un pied dans les 22 l'autre dehors que vous dégagez directement en touche et que vous levez les bras au ciel vous pouvez croire à un arbitrage maison... Cela dit on ne va pas polémiquer, chacun doit se recentrer sur son jeu Saint Claude pour jouer juste plus régulièrement et Ris pour être plus efficace lors de sa domination.
Jon le scottish has writtenTIPI91 has writtenbon on est enfin rentré :| ce fut un WE rempli fatiguant et riche en émotion. Pour le match en A, je pense être quelqu'un d'assez juste pour dire que l'arbitrage n'était quand même pas visiteur. Après, c'est pas ça qui a fait que l'on perd les deux matchs. En A, Nuits m'avait au début aussi semblé plus fort, mais après avoir parlé à mes camarades de la une, il m'ont affirmé le contraire (peut être pas en mêlée fermée). Beaucoup m'ont dit que cette équipe avait sûrement été la plus forte que nous avions joué depuis longtemps. Très bien structuré devant, très tactique. Donc, nous sommes fière qu'avoir fait un peu douté "l'ogre" sur son pré. Et franchement le score ne reflète pas la partie. Et Claude en fait un très bon résumé. Nous verrons après si nous sommes capable de reproduire ces 60 minutes assez tactique contre les autres équipes. Après pour la B, on a été nul...et les claudiens très bien dans leur rôle. La honte quoi... Sinon, le stade est magnifique. 1000 personnes, c'est génial. Merci pour les bières Micka (au match retour avec le chat ;)). Merci pour les bières également Geo, heureux d'avoir pu te rencontrer. Et salut à toi Max, et peut être à une prochaine. Je pense que Saint-Claude sera difficile à détrôner. Mais, le match retour sera très attendu en A et B ;)Claude has writtenUn petit résumé de la rencontre de la part d'un fan inconditionn...Claude tu as tout bon pour moi sauf pour l'excellent arbitrage de l'arbitre des Alpes, c'était un arbitrage maison flagrant pendant les trois quart du match, seul au 3 / 4 de la partie lorsque St Claude ne risquait plus rien que l'arbitre s'est mis à voir les deux équipes, ce n'est pas grave St Claude a une belle équipe qui n'avait pas besoin de ça pour gagner, mais cela aurait été un peu plus dur ! dommage que les Rissois ne marque pas leur essai en pleine domination, le match aurait surement eu un autre visage car a ce moment de la partie les Jurasiens n'en menaient pas large ! Par contre en comparaison je trouve Nuits un peu haut dessus, par contre les amis !!! quel stade quelle écho ! Superbe avec un bon public ! Je pense que les amis de St Claude vous avez un vrai joyaux !! Un des plus beau site de France !! A bientot à Ris, nos instalations ne valent surement pas celles pas celles du Jura, mais c'est pas si mal pour la région parisienne. A bientot et bonne continuation à vous.
Votre avis ?
Jon s.t.p. il me semble que mon score prono sur cette journée est erroné (deux erreurs de résultats et un score juste), merci de vérifier et bravo pour votre bon match en terre jurassienne, le pays où l'on respire...
Jon le scottish has writtenPronos de la journée 3 : Bravo à Aragne qui donne le bon pronos pour Massif-Digoin ARAGNE 16 CLAUDE ...
Votre avis ?
Je ne sais qui est au dessus de qui mais la vérité d'un match n'est pas celle d'une saison. Nuits peine contre Chagny que nous bousculons chez lui. Cela dit je crois que nous aurons de sérieux adversaires avec Ris Couches Nuits. Pour Colmar j'attendrai un peu mais ce sont eux les leaders virtuels de la poule !
TIPI91 has writtenClaude tu as tout bon pour moi sauf pour l'excellent arbitrage de l'arbitre des Alpes, c'était un arbitrage maison flagrant pendant les trois quart du match, seul au 3 / 4 de la partie lorsque St Claude ne risquait plus rien que l'arbitre s'est mis à voir les deux équipes, ce n'est pas grave St Claude a une belle équipe qui n'avait pas besoin de ça pour gagner, mais cela aurait été un peu plus dur ! dommage que les Rissois ne marque pas leur essai en pleine domination, le match aurait surement eu un autre visage car a ce moment de la partie les Jurasiens n'en menaient pas large ! Par contre en comparaison je trouve Nuits un peu haut dessus, par contre les amis !!! quel stade quelle écho ! Superbe avec un bon public ! Je pense que les amis de St Claude vous avez un vrai joyaux !! Un des plus beau site de France !! A bientot à Ris, nos instalations ne valent surement pas celles pas celles du Jura, mais c'est pas si mal pour la région parisienne. A bientot et bonne continuation à vous.Claude has writtenUn petit résumé de la rencontre de la part d'un fan inconditionnel du FCSC qui aim...
Votre avis ?
VGA Nuits : La VGA ne semble pas très saignante en ce début de saison, Nuits collectionne les scores étriqués... difficile : 13/10
Ris Massif : on peut prévoir une belle victoire rissoise face à un massif en difficulté : 32/6
Chagny Colmar : Chagny a bien réagi et Colmar parfaitement débuté : 15 /10
Yerres Digoin : Yerres doit l'emporter : 11 / 6
Tavaux Saint Apolinaire : les deux équipes restent sur une bonne sortie avantage aux recevants : 12/6
Couches FCSC : on sait à quoi s'attendre pour avoir rencontré le SCC il y a deux saisons. Il faudra jouer juste et se montrer très solidaire pour faire face à la vaillance des locaux. J'y crois mais ce sera très dur : 12/18
Jon le scottish has written4eme journée VGA St MAUR - NUITS St GEORGES COUCHES - St CLAUDE RIS ORANGIS - MASSIF CENTRAL CHAGNY ...
Votre avis ?
Je me permets de réagir, je n'ai jamais été un fan du CSL mais je trouve vos interventions spider et claudius d'un piètre niveau.
SPIDERMAN39 has writtendomey has writtenJe sais, le numéro 1, c'est hortense. je suis votre feuilleton, régulièrement, c'est super marrant. Je ne suis pas petit comme tu dis. C'est la vérité. Tu as tout fait le droit de saluer tes amis st claudiens. De toute façon, vous n'aviez pas besoin de vous intéresser aux autres clubs jurassiens. Vous, c'était les îles .... mais toutes les bonnes choses ont une fin.SPIDERMAN39 has written Claudius, tu ne sais pas que pour les lédoniens, le rugby d...je rectifi pour pas dire ................... bravo tavaux , dole je n'ai pas les résultats d' arbois, morez,censeau et je m'excuse si ..... st amour heu j'ai oublié qui et pi merde ...................... champa sur le coup spiderman, 39 t'es petit non pas que le rugby soit lons et st claude comme tu le dit ,mais simplement le faite de saluer nos connaissances de supporters en fouteur de merde merci a lons on a ce qu'il fo
Votre avis ?
prof74 has writtenJe confirme on gagne 25 13 , sur un gestion intelligente du match (19-03 à la mi temps) Saint Maur e...tjs a saint apo.... Vous etes un peu mieu parti que l an dernier a priori....un peu comme tavaux etc... en tout cas bon courage a toi et a ta troupe.... :P
Votre avis ?
A dans 2 semaines la Horde !
Vive le Massif !
Votre avis ?
John, si il fait le même temps qu'aujourdhui, on joue le match au 421 avec une petite mousse !
Votre avis ?
VGA St MAUR - [b]NUITS St GEORGES[/b] 15-19
COUCHES - [b]St CLAUDE [/b]21-26
[b]RIS ORANGIS [/b]- MASSIF CENTRAL 17-9
CHAGNY - [b]COLMAR [/b]10-21
[b]YERRES[/b] - DIGOIN LA MOTTE 13-9
[b]TAVAUX DAMPARIS[/b] - St APPOLINAIRE 16-12
Votre avis ?
bibu has writtenVGA St MAUR - [b]NUITS St GEORGES[/b] 15-19 c'est possible avec un écart plus grand même!! COUCHES -...3 cartons à 2 (couleur)?????
Votre avis ?
prof74 has writtenJe confirme on gagne 25 13 , sur un gestion intelligente du match (19-03 à la mi temps) Saint Maur e...on fait un match solide ,avec un buteur qui enquille tout cela change pas mal de chose
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenJohn, si il fait le même temps qu'aujourdhui, on joue le match au 421 avec une petite mousse !ha je comprenais pas ton 124 à 0 ;) La figue, prépares ton foie ;) On va avoir de la chance, manu le chauve roux et son frangin...ça va être bon comme aprem...
Votre avis ?
Meldix has writtenSt APOLINAIRE - VGA St MAUR : 15-18 NUITS St GEORGES - COUCHES : 18-15 ; St CLAUDE - RIS-ORANGIS : 1...Meldix, je comprends pas. Tu as 4 résultats à 1 ptmais tu n'as pas de résultat juste, ni d'écart ok ???
Votre avis ?
Claude has writtenL'arbitrage n'était pas visiteur je l'ai trouvé neutre. Après quand vous réceptionnez une chandelle ...bon on est enfin rentré :| ce fut un WE rempli fatiguant et riche en émotion. Pour le match en A, je pense être quelqu'un d'assez juste pour dire que l'arbitrage n'était quand même pas visiteur. Après, c'est pas ça qui a fait que l'on perd les deux matchs. En A, Nuits m'avait au début aussi semblé plus fort, mais après avoir parlé à mes camarades de la une, il m'ont affirmé le contraire (peut être pas en mêlée fermée). Beaucoup m'ont dit que cette équipe avait sûrement été la plus forte que nous avions joué depuis longtemps. Très bien structuré devant, très tactique. Donc, nous sommes fière qu'avoir fait un peu douté "l'ogre" sur son pré. Et franchement le score ne reflète pas la partie. Et Claude en fait un très bon résumé. Nous verrons après si nous sommes capable de reproduire ces 60 minutes assez tactique contre les autres équipes. Après pour la B, on a été nul...et les claudiens très bien dans leur rôle. La honte quoi... Sinon, le stade est magnifique. 1000 personnes, c'est génial. Merci pour les bières Micka (au match retour avec le chat ;)). Merci pour les bières également Geo, heureux d'avoir pu te rencontrer. Et salut à toi Max, et peut être à une prochaine. Je pense que Saint-Claude sera difficile à détrôner. Mais, le match retour sera très attendu en A et B ;) Claude, on va pas débattre 107 ans la dessus. Juste qu'en B, tes joueurs m'ont dit que l'arbitre était sympa avec eux à la fin du match. Alors écoutes, pour la A, c'est mieux fait je trouve ;) Mais comme je te dis, c'est pas ça qui nous a fait perdre. Vous avez un très beau groupe. Nous attendrons le 7 février pour essayer de prendre notre revanche. Et surtout, nous savons la route qui nous reste à franchir pour essayer de rivaliser sur 80 minutes avec vous
Votre avis ?
VGA St MAUR - NUITS St GEORGES 12-15
COUCHES - St CLAUDE 9-18
RIS ORANGIS - MASSIF CENTRAL 24-6
CHAGNY - COLMAR 24-21
YERRES - DIGOIN LA MOTTE 12-10
TAVAUX DAMPARIS - St APOLINAIRE 22-6
Votre avis ?