Claude has writtenUn petit résumé de la rencontre de la part d'un fan inconditionnel du FCSC qui aimerait être objecti...une bonne entame de match. mais on remet ris dans le coup a chaque fois en ne trouvrant pas nos touches,mauvaises passes,ect..... une générale qui a fait que les 2 équipes se sont mis a joué, et envoyé un peu de jeu. une premiere mi-temps vraiment pauvre, ou sa ne fait que parlé des 2 cotés, et un arbitre qui s'enerve. devant faut continué, malgré l'hécatombe au poste de pilier, et vivement que on recupéré david et ben toft derrierre. en tout cas, sa fait longtemps que j'avais pas entendu braillé dans le stade comme ça, c'est terrible
Votre avis ?
steph le pillier has writtensur rugbyrama st apo a gagner 25-13 contre st maur en ADe toute façon, généralement ils gagnent quand je ne peux pas aller les voir .... il me reste plus qu'à demander à ce qu'on m'amène les pressions à domicile pendant les matchs autrement je retourne au Stade :D
Votre avis ?
Merci mais je persiste il n'y a pas eu d'arbitrage maison...
steph le pillier has writtenpersonnellement je ne peut pas intervenir sur ta conclusion car je n'y etait pas .....Les seuls info c 'est que vous avez 2 belles equipes , un grand public mais que vous n'avez pas besoin d'arbitrage maison pour gagner !!! tres bonne continuations a vous et a votre public qui se deplace nombreux a votre stade !!!!!Claude has writtenUn petit résumé de la rencontre de la part d'un fan inconditionnel du FCSC qui aim...
Votre avis ?
Claude has writtenMerci mais je persiste il n'y a pas eu d'arbitrage maison...Les Sanclaudiens qui n'ont pas vu le match (seulement entendu), te remercient encore une fois pour ton excellent article, Claude... :cool:steph le pillier has writtenClaude has ...personnellement je ne peut pas intervenir sur ta conclusion car je n'y etait pas .....Les seuls info c 'est que vous avez 2 belles equipes , un grand public mais que vous n'avez pas besoin d'arbitrage maison pour gagner !!! tres bonne continuations a vous et a votre public qui se deplace nombreux a votre stade !!!!!
Votre avis ?
gregor samsa has written:lol::lol::lol::D:D:Dsteph le pillier has writtensur rugbyrama st apo a gagner 25-13 contre st maur en ADe toute façon, généralement ils gagnent quand je ne peux pas aller les voir .... il me reste plus qu'à demander à ce qu'on m'amène les pressions à domicile pendant les matchs autrement je retourne au Stade :D
Votre avis ?
Bien d'accord avec toi claude je ne sais pas ou Jon a vu un arbitrage maison; Sur la general surement pas, un carton jaune que d'uncoté (normal c'est st claude qui commence, mais après faut etre 2 pour ce battre et rungis ne s'est pas fait prié... En deuxieme mi temps des fautes à répétitions du coté du rungis et pas un carton ??? Je pense que l'arbitrage n'a pas été bon des 2 cotés.
Par contre j'ai vu une équipe de rungis avec du potentiel, aussi bien devant que derriere, chez qui il sera difficile d'aller gagner.
Votre avis ?
Bon retour aux Rissois, notamment à Jon et Jamiroquay avec lesquels il fut très agréable de trinquer... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/0020.gif[/img]
Votre avis ?
Tu vas les vexer Romain Ris Orangis nom d'une pipe
romanus has writtenBien d'accord avec toi claude je ne sais pas ou Jon a vu un arbitrage maison; Sur la general suremen...
Votre avis ?
RICOU71 has writtenUn match bien maitrisé par le Colmariens malgré une équipe Digoinaise trés vaillante et bien organisé. Dommage pour eux que leurs trois-quarts et vendangés mais c'est la saison en Alsace. Sinon 4 essais, 2 devants, 2 derrières. Sinon côté Colmarien une belle entame avant un long passage à vide pas illogique vu la belle opposition. Puis début de deuxième mi-temps sur le même ton que la première avant la nuit .... Des approximations dans le jeu, les choix et la défense !! Mais le principal est là avec les 5 points. Un beau début de saison qu'il faudra essayer de confirmer face à Chagny dans quinze jours. Après ce match on en serz plus sur nos possibilités et nos objectifs !! Petit bémol, déçu que nos amis de Digoin n'est pas souhaité venir à notre club house .... Pour quel raison ? peût la petite bagarre en fin de match pourtant rien de méchant.L'agent Spécial has writtenVictoire de Colmar en A contre Digoin ( 27 à 7 ) Match nul en B 17 à 17BO?
Votre avis ?
1 Saint Claude 15
2 Colmar 13
3 Couches 10
4 Nuits Saint Georges 9
5 Saint Maur 8
6 Ris Orangis 8
7 Tavaux Damparis
8 Saint Apollinaire 5
9 Chagny 5
10 Digoin 4
11 Massif Central 2
12 Yerres 1
Voici le classement exact suaf erreur il manquait un point à Couches et Colmar !!
Votre avis ?
c est votre vieu grisonnant qui trouve pas les touches bizzard
max has writtenune bonne entame de match. mais on remet ris dans le coup a chaque fois en ne trouvrant pas nos touches,mauvaises passes,ect..... une générale qui a fait que les 2 équipes se sont mis a joué, et envoyé un peu de jeu. une premiere mi-temps vraiment pauvre, ou sa ne fait que parlé des 2 cotés, et un arbitre qui s'enerve. devant faut continué, malgré l'hécatombe au poste de pilier, et vivement que on recupéré david et ben toft derrierre. en tout cas, sa fait longtemps que j'avais pas entendu braillé dans le stade comme ça, c'est terribleClaude has writtenUn petit résumé de la rencontre de la part d'un fan inconditionnel du FCSC qui aim...
Votre avis ?
Claude has writtenUn petit résumé de la rencontre de la part d'un fan inconditionnel du FCSC qui aimerait être objecti...Claude tu as tout bon pour moi sauf pour l'excellent arbitrage de l'arbitre des Alpes, c'était un arbitrage maison flagrant pendant les trois quart du match, seul au 3 / 4 de la partie lorsque St Claude ne risquait plus rien que l'arbitre s'est mis à voir les deux équipes, ce n'est pas grave St Claude a une belle équipe qui n'avait pas besoin de ça pour gagner, mais cela aurait été un peu plus dur ! dommage que les Rissois ne marque pas leur essai en pleine domination, le match aurait surement eu un autre visage car a ce moment de la partie les Jurasiens n'en menaient pas large ! Par contre en comparaison je trouve Nuits un peu haut dessus, par contre les amis !!! quel stade quelle écho ! Superbe avec un bon public ! Je pense que les amis de St Claude vous avez un vrai joyaux !! Un des plus beau site de France !! A bientot à Ris, nos instalations ne valent surement pas celles pas celles du Jura, mais c'est pas si mal pour la région parisienne. A bientot et bonne continuation à vous.
Votre avis ?
romanus has writtenBien d'accord avec toi claude je ne sais pas ou Jon a vu un arbitrage maison; Sur la general suremen...Romanus, a ma connaissance Rungis fait dans le cageots !! et pas dans le rugbymens , par Ris-Orangis oui ! lol ! a bientot
Votre avis ?
TIPI91 has writtenClaude tu as tout bon pour moi sauf pour l'excellent arbitrage de l'arbitre des Alpes, c'était un arbitrage maison flagrant pendant les trois quart du match, seul au 3 / 4 de la partie lorsque St Claude ne risquait plus rien que l'arbitre s'est mis à voir les deux équipes, ce n'est pas grave St Claude a une belle équipe qui n'avait pas besoin de ça pour gagner, mais cela aurait été un peu plus dur ! dommage que les Rissois ne marque pas leur essai en pleine domination, le match aurait surement eu un autre visage car a ce moment de la partie les Jurasiens n'en menaient pas large ! Par contre en comparaison je trouve Nuits un peu haut dessus, par contre les amis !!! quel stade quelle écho ! Superbe avec un bon public ! Je pense que les amis de St Claude vous avez un vrai joyaux !! Un des plus beau site de France !! A bientot à Ris, nos instalations ne valent surement pas celles pas celles du Jura, mais c'est pas si mal pour la région parisienne. A bientot et bonne continuation à vous. bon on est enfin rentré :| ce fut un WE rempli fatiguant et riche en émotion. Pour le match en A, je pense être quelqu'un d'assez juste pour dire que l'arbitrage n'était quand même pas visiteur. Après, c'est pas ça qui a fait que l'on perd les deux matchs. En A, Nuits m'avait au début aussi semblé plus fort, mais après avoir parlé à mes camarades de la une, il m'ont affirmé le contraire (peut être pas en mêlée fermée). Beaucoup m'ont dit que cette équipe avait sûrement été la plus forte que nous avions joué depuis longtemps. Très bien structuré devant, très tactique. Donc, nous sommes fière qu'avoir fait un peu douté "l'ogre" sur son pré. Et franchement le score ne reflète pas la partie. Et Claude en fait un très bon résumé. Nous verrons après si nous sommes capable de reproduire ces 60 minutes assez tactique contre les autres équipes. Après pour la B, on a été nul...et les claudiens très bien dans leur rôle. La honte quoi... Sinon, le stade est magnifique. 1000 personnes, c'est génial. Merci pour les bières Micka (au match retour avec le chat ;)). Merci pour les bières également Geo, heureux d'avoir pu te rencontrer. Et salut à toi Max, et peut être à une prochaine. Je pense que Saint-Claude sera difficile à détrôner. Mais, le match retour sera très attendu en A et B ;)Claude has writtenUn petit résumé de la rencontre de la part d'un fan inconditionnel du FCSC qui aim...
Votre avis ?
Purée, je déteste perdre :(
Le massif, vous déconnez :mad:
Dans deux semaines, c'est vous et on va être vraiment de ce WE...
Votre avis ?
Je confirme on gagne 25 13 , sur un gestion intelligente du match (19-03 à la mi temps)
Saint Maur est pas mal mais ils se sont fait un peu entubés sur 2 décisions de l'arbitre et ils ont très mal réagit: csq cartons, indiscipline et ... défaite. Je pense qu'ils manquent aussi un peu de cohésion.
Pour le classement Calvados, Saint Apo n'a malheureusement que 4 points.
Votre avis ?
Je ne connais pas bcp de joueurs qui aiment perdre :/
Votre avis ?
salut John,
le massif a d'autant plus déconné qu'on avait ce match bien en mains. On fait une belle première mi-temps, dominatoin territoriale, Chagny multiplie les fautes et on mène 9-3 juste avant la pause. Et là, sur un beau mouvement derrière, on fait un en-avant dans l'en but sur un essai tt fait sous les poteaux. A 16-3, je pense que c'était plié.
Deuxième mi-temps copie conforme de la première, mais dans l'autre sens.
Chagny domine, on multiplie les fautes, ils reviennent à 9-6 et finissent par passer devant sur un essai (entaché d'un écran à mon avis mais bref) devant.
voilà... les boules ! mais le massif est en progrès. L'an dernier, on débute par 5 défaites et on se maintient... donc tout reste possible
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenPurée, je déteste perdre :( Le massif, vous déconnez :mad: Dans deux semaines, c'est vous et on va ê...Ben oui, on déconne, terrible... on a deux semaines pour regler le probléme ! et je pense avoir la solution...j'ai deux semaines pour faire changer le rugby mondial et faire que les matchs ne durent qu'une mi temps et pas plus de 40mn. Sérieusement et tu me connais je ne me cache pas derriere des excuses à la con... j'ai vu un massif capable de jouer la qualif en 1ere mi temps, appliqué, serieux, ne commetant pas de faute, prenant les points au pied et ayant occupé le terrain adverse pendant toute cette durée...petit bemol on rate un essai tout fait... ce qui comme disait Dodoss nous faisait passer la mi temps avec un avantage plus en adequation avec notre domination... et aprés ???? aprés la mi temps...et pschiiiiiitttt revoilà le massif de l'année derniére qui dégoupille, joue a 2 à l'heure, se laisse embarquer dans ce qui ne sera pas son jeu... commence à douter et jouer à l'envers... En revanche je ne sais pas ce qui se passe chez nous, un espece d'espace temps venant d'ailleurs, les 2éme mi temps de durent jamais 40mn... encore une fois l'arbitre a arrété le match 3mn avant...pourquoi ? on ne le saura jamais, mais avis a nos prochains adversaires, n'esperez pas nous battre à 80éme minute chez nous ! y en a pas ! sans vouloir etre desobligeant, Chagny n'a pas montré grand chose... mais on sent chez eux plus de cohérence...et moins de panique quand ils sont menés... l'experience, nous on est en rodage mais le nouveau staff semble avoir inculqué des fondamentaux beaucoup plus festifs dans le jeu que ces derniéres années... reste plus qu'a les appliquer 80mn. enfin 77 !!!!
Votre avis ?
Pour le joueur " pronos gégéral"
Saint Apollinaire -Saint Maur: 14-16
Nuits Saint Georges-Couches: 18-15
Saint Claude-Ris: 26-13
Massif Central-Chagny: 14-13
Colmar -Digoin: 23-9
Tavaux-Yerres: 21-10
Votre avis ?