Jon le scottish has writtenBon allé, je montre ma trogne au départ de la horde vers saint-Claude ;) [url]http://a9.idata.over-b...et voici la mienne au même départ [img]http://img.ozap.com/00849908-photo-le-seigneur-des-anneaux-la-communaute-de-l-anneau.jpg[/img]
Votre avis ?
khalil77 has writtenc'est prévu comme çà ! çà y est enfin 44 ! on récupére du bléssé ! des licences pas pretes et cie !L'homme de l'ombre has writtenBon vous ouvrez votre compteur victoires ce wee-end j'espere !!!steph le pillier has writtenjaloux , laisse toi pousser les cheuveux ....je suis pas jaloux, je suis avec elle sur le banc tous les dimanches... et laisse mes (mon) cheveux tranquille ! j'y tiens !
Votre avis ?
Jamiroquay has writtenAh oui en fait ton nom complket c'est Jamyroroukai:D:D:D:DJon le scottish has writtenBon allé, je montre ma trogne au départ de la horde vers saint-Claude ;) ...et voici la mienne au même départ [url]http://img.ozap.com/00849908-photo-le-seigneur-des-anneaux-la-communaute-de-l-anneau.jpg[/url]
Votre avis ?
Allez les poulets du Massif !!!! vivement la prochaine soirée qu'on s'la colle avec vous, ça fait longtemps !!!
Votre avis ?
pikachu has writtenau fait c'est où l'uso massif central exactement?pas loin des travelots , apporter un peu de liquide !!!
Votre avis ?
luco has writtenFaites gaffe,dans leur quartier tout est écrit en Chinois.;)pikachu has writtenbon eh bien si c'est à droite après le panneau vers clermont ferrand, il nous fau...y a qques années le scuf et massif central étaient dans la mm poule que chagny et ils jouaient sur le mm terrain,la deuxieme fois qu'on y a été ct mieux ke la 1ère alors prend un bon gps.c[b] paris meme[/b]
Votre avis ?
pikachu has writtenau fait c'est où l'uso massif central exactement?DTC désolé mais tu l'as cherché @+ pika.....;)
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenAllez les poulets du Massif !!!! vivement la prochaine soirée qu'on s'la colle avec vous, ça fait lo...vois avec la figue, la 1ere soirée du massif est programmée... avis aux amateurs
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenles chauves sont admis ???? :DBOBBYZZZZ has writtenAllez les poulets du Massif !!!! vivement la prochaine soirée qu'on s'la colle ...vois avec la figue, la 1ere soirée du massif est programmée... avis aux amateurs
Votre avis ?
steph le pillier has writtenJe peux alors.....;)L'homme de l'ombre has writtenles chauves sont admis ???? :DBOBBYZZZZ has writtenAllez les poulets du Massif !!!! vivement la proc...vois avec la figue, la 1ere soirée du massif est programmée... avis aux amateurs
Votre avis ?
St APOLINAIRE - VGA St MAUR : 15 - 12
NUITS St GEORGES - COUCHES : 19 - 13
St CLAUDE - RIS-ORANGIS : 32 - 15
MASSIF CENTRAL - CHAGNY : 12 - 09
COLMAR - DIGOIN LA MOTTE : 28 - 9
TAVAUX DAMPARIS - YERRES : 35 - 9
Votre avis ?
bon allez, j'ai 2 match de retard déja.
St APOLINAIRE - VGA St MAUR : 09-13 un match serré, avec un essai dans les 10 dernieres minute
NUITS St GEORGES - COUCHES : 19-11 un match tendu, bien gaillard. 2 équipe de niveaux équivalent
St CLAUDE - RIS-ORANGIS : 24-12 je sais pas trop quoi penser de ris, une victoire un peu a l'arraché contre nuit, mais si ils partent le samedi, c'est pas pour faire la festival azimut a la pesse.
MASSIF CENTRAL - CHAGNY : 06-19 chagny, plus le droit a l'erreur
COLMAR - DIGOIN LA MOTTE : 31-09 colmar sur sa lancé
TAVAUX DAMPARIS - YERRES : 25-11 tavaux pour lancé sa saison
Votre avis ?
"WE à la montagne".
ça pourrait être le titre d'un film de tavernier ou (Vu) Audiard...dans lequel les personnages serait pris dans les tourments d'une disparition mystérieuse d'une femme dans une petit station de sky en hors saison...........................
Mais non, c'est le titre de mon WE.
Tout cela parce que Ris se la joue semi-pro à partir la veille d'un match contre l'ogre de la poule ;). Bah, oui, on vient pas pour prendre une branlé mais on vient la veille surtout parce que partir à 5h du mat et revenir à 2h le lendemain, c'est la merde....
Je m'égare ! Je reprends mon histoire.
Ce WE va me permettre de prendre le bon air de la montagne nettoyant au passage le goudron du périf de paname (vous verrez, carpentier, le stade du Massif, et contre le périf. Les gonzs du 13eme n'arrivent pas à courrir :lol:).
Je vais pouvoir cueillir des "fleurs du Jura". En pensant à toute les belles montagnardes que j'aurai pu croisé depuis mon arrivée dans les hauteurs. Nous profiterons, après le repas, d'une balade nocturne afin de digérer. Nous irons saluer les autochtones au bistro du coin pour boire le café :P. Les rissois, fatigué par le voyage, et l'air de la montagne iront se coucher tôt (21h30 :lol:) heureux comme des petits banlieusards qui voient la mer pour la première fois.
Je me vois déjà, ouvrir les volet le matin et m'émerveiller du magnifique spectacle. L'impression d'un moment "unique" me permettra de partir en débat avec Jami durant le petit déj, sur peut-on concevoir une existence sans habitude ? :o:lol::lol::lol:
Nous irons trottiner dès le matin tous ensemble les 44 rissois heureux et réveillés.
Nous arriverons à Serger...Waouh, Tel un cirque romain, les montagne semble entourer ce morceau de pré, comme si les dieux avaient amenés leur siège pour regarder les rencontre à venir.
Et ça sera partie pour le jeu de baballe pendant 3h. Après nous boirons des coups avec Geo, Claude, Claudius and co, et nous chanterons comme le coeur de l'armée rouge. Et nous rentrerons heureux et fourbus dans nos tours tardivement en nous disant..."j'ai vécu un truc terrible". Et un débat dans le bus du retour sera consacré pour répondre à cette joie intérieure :"Instant et immortalité ?"
ce qui nous permettra de bien dormir et de retourner bosser heureux, frais et dispo pour nos boss :lol:
J'ai hâte d'y être
Votre avis ?
c magnifique jon!!
Votre avis ?
j'en pleure
Votre avis ?
ah mon Jon ... les débats dans le Bus avec la Puje ... si tu savais comme ils me manquent ...
[i]"Tu vois ce que je veux dire"
"moi je dois rien à personne et personneeeuuhh me dois rien"[/i]
tout ça à trois centimètres de ton nez, la main derrière la nuque ... et la casquette de travers
Cette casquette fonctionnant comme une horloge solaire, mais rapportant le degré d'alccol ingurgité par notre bon vieux Cricri ...
Ces moments me manquent, alors faites lui un gros bisous, de la part de l'un des ses fans inconditionnel
Votre avis ?
Jon le scottish has written"WE à la montagne". ça pourrait être le titre d'un film de tavernier ou (Vu) Audiard...dans lequel l...ça donne envi d'être avec vous les gars! en attendant le suite la semaine prochaine... bon match!!!!!
Votre avis ?
Jon le scottish has written"WE à la montagne". ça pourrait être le titre d'un film de tavernier ou (Vu) Audiard...dans lequel l...tu vois quand t'es a jeun ! c'est bien !
Votre avis ?
Jon le scottish has written"WE à la montagne". ça pourrait être le titre d'un film de tavernier ou (Vu) Audiard...dans lequel l...bistrot du coin??? si vous etes au vvl, ou a coté, ya rien les gars, mais pour se qui est du paysage, fait confiance, ton petit footing autour du lac, en passant dans les tourbieres (et pas tour de biere), tu va l'apprécié.
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenA jeun à midi? Tu déconne l'homme!!!! Pour qu'il soit devant son écran à cette heure-ci, c'est qu'il a du finir son digeo tard ce matin !!!Jon le scottish has written"WE à la montagne". ça pourrait être le titre d'un film de tavernier ou (...tu vois quand t'es a jeun ! c'est bien !
Votre avis ?