Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

dub39322 msgpm
A c'est sur que ça change, mais je conseil pas forcement le lac ça caille quand même, c'est pas saint trop non plus. Apres a Lamoura il y a plus de bistros que de boulangerie. Cest pas qu'il a beaucoup de troquets,.... c'est qu'il y plus de boulangerie....

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
A La Pesse, il y a tout ce qu'il faut.
dub39 has writtenA c'est sur que ça change, mais je conseil pas forcement le lac ça caille quand même, c'est pas sain...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Voilà pour moi je suis le moins bronzé..... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-0179,d77b15624e452160c0454978f7d9ab08.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/4009/d77b15624e452160c0454978f7d9ab08.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
dub39 has written
Claude has writtenAmis rissois, je viens de lire sur votre site que vous débarquez samedi à Lamoura....
tu les incites a une [b]mise aux verres[/b] :D
Bah, on est pas contre mais je pense qu'on bougera pas... On ira au bar du coin :P

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Prenez vos moufles et vos bonnets les Rissois, pour dimanche la météo prévoit des pluies sur la Franche-Comté, avec du 7° en plaine le matin, vous pourriez à 1000 m essuyer qques flocons en plus des flacons prévus... ;)

Votre avis ?

coq8412 msgpm
p243151 has writtenVoilà pour moi je suis le moins bronzé..... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-0179,d77b...
Un entraineur de Colmar! Tandis que l'autre est un joueur violent, il aime bien donner quelques coups ce vieux briscard

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
p243151 has writtenVoilà pour moi je suis le moins bronzé..... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-0179,d77b...
le fameux Dominique Rocheteau Alsacien...

Votre avis ?

bibu has writtenPrenez vos moufles et vos bonnets les Rissois, pour dimanche la météo prévoit des pluies sur la Fran...
Tu crois que ça fait peur à un écossais ;)

Votre avis ?

Meldix178 msgpm
St APOLINAIRE - VGA St MAUR : 15-18 NUITS St GEORGES - COUCHES : 18-15 ; St CLAUDE - RIS-ORANGIS : 18-15 ; la horde pourrait bien mettre la chamade dans la poitrine des supporters. MASSIF CENTRAL - CHAGNY : 18-15 COLMAR - DIGOIN LA MOTTE : 18-15 TAVAUX DAMPARIS - YERRES : 18-15 ; un score généraliste afin de favoriser le travail à Jon...

Votre avis ?

charlou140 msgpm
St APOLINAIRE - VGA St MAUR : 12 - 15 NUITS St GEORGES - COUCHES : 20 - 10 St CLAUDE - RIS-ORANGIS : 25 - 7 MASSIF CENTRAL - CHAGNY : 15 - 14 COLMAR - DIGOIN LA MOTTE : 30 - 7 TAVAUX DAMPARIS - YERRES : 28 - 5

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
Jon le scottish has written
bibu has writtenPrenez vos moufles et vos bonnets les Rissois, pour dimanche la météo prévoit des pl...
Tu crois que ça fait peur à un écossais ;)
eh mon jon , vous etes 2 au club maintenant ( ecossais)

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
L'homme de l'ombre has written
p243151 has writtenPetite idée pour se rendre compte de voir qui est qui sur ce topic de la poule 4 ...
hors de question, je veux des nuits sereines, tu vas voir quand t'auras vu John et Steph le Pilier... tu peux plus dormir....avant un certain temps....
toi je vais t'enfermer dans notre club house a ta prochaine visite !!!!! :-)

Votre avis ?

M634 msgpm
charlou has writtenSt APOLINAIRE - VGA St MAUR : 12 - 15 NUITS St GEORGES - COUCHES : 20 - 10 St CLAUDE - RIS-ORANGIS :...
Charlou , Nuits va jouer à 14 pendant 80 minutes ! pas possible de gagner :P:P:P:P:P

Votre avis ?

charlou140 msgpm
pourquoi on jouerait a 14 l'ami?

Votre avis ?

M634 msgpm
charlou , tu vas être transparent dimanche non ? tu vas pas nous faire ça ?

Votre avis ?

tété713 msgpm
doit se reprendre des ce dimanche a massif pour revenir dans la course!!!!!!!!

Votre avis ?

prof7472 msgpm
J'ai vu quelques photos de match du massif-colmar... Hey ben vu la soigneuse du massif, je pense qu'il doit y avoir un paquet de blessés par match !

Votre avis ?

luco150 msgpm
tété71 has writtendoit se reprendre des ce dimanche a massif pour revenir dans la course!!!!!!!!
ta raison tété71 y fo la gagne obligatoire sinon t décroché pour de bon allez les canaris

Votre avis ?

Bon allé, je montre ma trogne au départ de la horde vers saint-Claude ;) [img]http://a9.idata.over-blog.com/599x399/0/50/15/29/uruk-hai.jpg[/img] RIS !!! RIS !!! RIS !!! RIS !!!! RIS !!! RIS !!!

Votre avis ?

coq8412 msgpm
prof74 has writtenJ'ai vu quelques photos de match du massif-colmar... Hey ben vu la soigneuse du massif, je pense qu'...
ostéopathe la petite caro en plus!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up