Claude has writtenJon la fabrication des pipes requiert une suite d'étapes dont certaines étaient exclusivement réalis...ça j'aime ;) Je boirai des coups à leur santé
Votre avis ?
St APOLINAIRE - VGA St MAUR 18-21 La VGA car elle est gaillarde cette équipe
NUITS St GEORGES - COUCHES 16-13 Match serré mais avantage terrain
St CLAUDE - RIS-ORANGIS 18-18 ça serait déjà un exploit !!!!
MASSIF CENTRAL - CHAGNY 17-12 allez Manu et la figue !!! et olive mais pour les bières afin qu'il se détende sur la touche ;)
COLMAR - DIGOIN LA MOTTE 30-12 car ça doit être gaillard
TAVAUX DAMPARIS - YERRES 28-10 car ils vont vouloir marquer le max de points
Votre avis ?
Tiens TIPI91, info pour les points en excellence B
Les équipes réserves joueront à XV.
Calcul des points : Application intégrale de l’article 341.1.1
des Règlements Généraux, notamment :
match gagné : ........... 3 points
match nul : .................. 2 points
match perdu : ............ 1 point
match perdu par disqualification
ou par forfait : ............. 0 point
Equipe à effectif incomplet : application de l’article 452 des R.G.
Votre avis ?
Tu viens ? On te reconnais facilement pour pouvoir t'offrir une bière ou deux ?
Jon le scottish has writtença j'aime ;) Je boirai des coups à leur santéClaude has writtenJon la fabrication des pipes requiert une suite d'étapes dont certaines étaient ex...
Votre avis ?
Claude has writtenTu viens ? On te reconnais facilement pour pouvoir t'offrir une bière ou deux ?Jon le scottish has ...ça j'aime ;) Je boirai des coups à leur santé
Votre avis ?
TIPI91 has writtenTu le reconnaitras facilement c'est celui qui chante le plus fort !Claude has writtenTu viens ? On te reconnais facilement pour pouvoir t'offrir une bière ou deux ?Jo...
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenSt APOLINAIRE - VGA St MAUR 18-21 La VGA car elle est gaillarde cette équipe NUITS St GEORGES - COUC...Je ne suis pas tendu, je suis dans le match... enfin si t'as raison je suis tendu... ! :)
Votre avis ?
Saint Apollinaire -Saint Maur: 13 à 18
Nuits Saint Georges-Couches: 15 à 15 (je suis un fou je pronostique le nul!)
Saint Claude-Ris: 25 à 12 à dom et solides
Massif Central-Chagny:12 à 19 parce qu'on a pas le choix!!
Colmar -Digoin:21à 9 ( 3 victoire pour la bande à P.... va falloir faire gaffe les gars!)
Tavaux-Yerres:12 à 10 tavaux chez lui
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenJon si tu y vas passe le bonjour à Géo de la part des drancéens ( c'est lui qui tient le stand de vin chaud à coté de la tribune ) ;):cool:bibu has writtenrho , tu sais, j'aime bien l'humour potache et simpliste :D Pour les bières, si je suis là, je chanterai tellement fort à la troisième mi-temps que j'aurai besoin de cervoises pour récup :P Quelle forumeurs jouent, qui tient la buvette, qui me paie une mousse, j'ai déjà soiffffffffffffff !!! :rolleyes:Jon le scottish has writtenOn part la veille ce We car on nous a dit que [b]Saint-Cl...Eculées... Je veux dire que (même si on ne s'en lasse pas...), ce genre de blagues demeure un peu récurrent; ce qui ne devrait pas nous empêcher de partager les qques "mousses" évoquées précédemment... ;)
Votre avis ?
Jamiroquay has writtenColmar Digoin : 32/12 Saint Apollinaire Saint Maur : 6 / 17 Tavaux Yerres : 15/12 Nuits Couches : 22...L'instit tu te met en enfant malade ou tu demande une absence exceptionnel ( tu leur raconte un pipo a l'education nationnal ):lol::/;)
Votre avis ?
Petite idée pour se rendre compte de voir qui est qui sur ce topic de la poule 4 nord est pourquoi ne pas poster une photo de vous pour voir à ressemble chaque pseudo......comme ça on se reconnaitrait plus vite aprés où avant les matchs.....
Pour ma part j'y penserai se soir où demain car j'ai pas le temps là.....
Votre avis ?
Colmar Digoin : 27/9 Même si c'est pas gagné, mais première chez nous
Saint Apollinaire Saint Maur : 15/14 Traquenard pour les parisiens pas encore à plein régime
Tavaux Yerres : 18/6 Tavaux à la maison
Nuits Couches : 29/28 Beau spectacle Nuits au finish
Massif Chagny : 9/13 Réaction chagnotine
Saint Claude Ris: 31/13 Gaillards surtout à Serger
Votre avis ?
Allez je lance les hostilités pour la photo :cool::cool::cool::cool::cool:
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=090929012633964335.jpg][img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/29/mini_090929012633964335.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Colmar Digoin : 25/8
Saint Apollinaire Saint Maur :10 / 18
Tavaux Yerres : 25/12
Nuits Couches : 15/20
Massif Chagny : 15/13
st claude ris :18/16
Votre avis ?
p243151 has writtenPetite idée pour se rendre compte de voir qui est qui sur ce topic de la poule 4 nord est pourquoi n...hors de question, je veux des nuits sereines, tu vas voir quand t'auras vu John et Steph le Pilier... tu peux plus dormir....avant un certain temps....
Votre avis ?
Amis rissois, je viens de lire sur votre site que vous débarquez samedi à Lamoura. Bienvenue dans le Haut Jura où il fait un temps superbe. Samedi soir à La Pesse ( une trentaine de kil de Lamoura ) Azimut Festival, soirée blues sous chapiteau, 1 400 spectateurs attendus. Je suis responsable de la buvette, n'hésitez pas !
Votre avis ?
Quel bol tu as Claude de pouvoir faire la fête chez les Pesserands. Je crois que mon neveu est partie prenante avec un groupe qui s'appelle "Wuïva", musique burkinabé. Donne lui le bonjour de la part de son oncle de Trilport.
C'est un mec sympa qui se nomme Aruna.
Votre avis ?
Je n'y manquerai pas, il doit jouer vendredi soir sans doute.
Meldix has writtenQuel bol tu as Claude de pouvoir faire la fête chez les Pesserands. Je crois que mon neveu est parti...
Votre avis ?
Claude has writtenAmis rissois, je viens de lire sur votre site que vous débarquez samedi à Lamoura. Bienvenue dans le...tu les incites a une [b]mise aux verres[/b] :D
Votre avis ?
à 1200 m d'altitude royal non ?
Votre avis ?