St APOLINAIRE - VGA St MAUR 12 -18
NUITS St GEORGES - COUCHES 25-15 nuits doit etre dur a la maison ( 1 cerveau pour le 8 merci )
St CLAUDE - RIS-ORANGIS 20-21 hold-up de la horde :-) ( st claude c'est recevoir ...d'avance merciiiiiiiii )
MASSIF CENTRAL - CHAGNY 15-10 le massif a enfin trouver l'accelerateur .... :-)
COLMAR - DIGOIN LA MOTTE 10-15
TAVAUX DAMPARIS - YERRES 25-12 je pense que tavaux a la maison cela ne doit pas etre facile
bon match a ts et bon deplacement a la horde rissoise , nous les vieux , on a deja donner pour ce genre de deplacement !!!!!!!
USRO , USRO .................... USRO , USRO ......................USRO , USRO .........................
allez les petitssssssssssssssss........:cool::lol:
Votre avis ?
petit message pour les joueurs de couches !!!!
Nuits est tres tres bon devant et il on un bon buteur ...
-le 8 pas tres intelligent
-le 4 un vrai deuxieme ligne , tjrs la tete dedans et tres chiant pour l'adversaire
voila bon match aux deux equipes !!!!!!!
Votre avis ?
charlou has writtenEt jon a ton avis , pk ils ont jouer juste ?????????????? biz ma poule !!!!!!!! dedice a marcelle de la B de NuitsJon le scottish has writtenSinon, je voudrais féliciter Nuits en A qui ont fait une belle partie dev...ok jon pas de souci ;)
Votre avis ?
St Apo-St Maur:21-19
Nuits-Couches:12-15
St Claude-Ris:32-10
Massif-Chagny:14-18
Colmar-Digoin:26-09
Tavaux-Yerres:25-16
Votre avis ?
Saint-Appo / St Maur 24/32
Nuits / Couches 17/10
Saint-Claude / Ris 31/18
Massif / Chagny 13/15
Colmar / Digoin 13/7
Tavaux / Yerres 16/9
Votre avis ?
coq84 has writtenil me semble que c'est la b de 94 a droite il y a bernard herrerodub39 has writtença date d'au moins 12 ans ça????coq84 has written Le trajet risque d'être long pour vous mais il en vaut la peine! ...la photo date un peu mais sous la neige c'est encore plus beau [url]http://www.cahiers-du-rugby.com/photo/mini_mini_fcscneige.jpg[/url]
Votre avis ?
Colmar Digoin : 22/6
Saint Apollinaire Saint Maur : 6 / 10
Tavaux Yerres : 19/3
Nuits Couches : 16/6
Massif Chagny : 11/9
FCSC Ris Orangis : 32/13 La horde bien que dominée devant a battu Nuits, le FCSC a acquis ses deux succès bonifiés grâce à la supériorité du paquet . Opposition de style à prévoir ? On s'attend à une opposition joueuse...
Votre avis ?
certainement la b,mais c'est kevin campbell
Votre avis ?
Moi, je dis que Nuits est champion de la qualité du chauffeur de bus :D
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenMoi, je dis que Nuits est champion de la qualité du chauffeur de bus :DA bon?
Votre avis ?
steph le pillier has writtenpetit message pour les joueurs de couches !!!! Nuits est tres tres bon devant et il on un bon buteur...merci le 10 et le seconde barre sont.........couchois !
Votre avis ?
SPIDERMAN39 has writtenPas de soucis, je le voyais bien comme cela aussi.claudius2539 has writtenClaudius, mon commentaire, c'était de l'humour. Pour précision, bien qu'au départ je supporte Dole, je vais à chaque match à domicile à la Pépinière et mon cousin joue à Tavaux.SPIDERMAN39 has written c'est de la faute à l'arbitre?Allez un petit commentaire du match, impressions du côté de Saint Maur et du côté de Tavaux. Bien sùr Spiderman, on n'attend pas de commentaires de ce genre mais des commentaires logiques, normaux quoi, sans trop de chauvinisme si possible. Pour Tavaux, malgré la défaite, ce bonus défensif est toujours ça de pris, et ça ne ferra pas de mal, en attendant la première victoire de la saison très rapidement (dimanche).
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenRésultats des pronos de la Journée 2 : M 16 PETRU 14 BIBU 13 MELDIX 11 TAVELLOIS39 11 ESPRIT RUGBY 9...Ouh là là , c'est bon tout ça ! 2 couchois sur le podium !!!! attention faut pas nous laisser partir devant !!!!;)
Votre avis ?
St APOLINAIRE - VGA St MAUR 12 - 6 allez la surprise du jour
NUITS St GEORGES - COUCHES 11 - 16 : un bon derby avec des couchois plus appliqués
St CLAUDE - RIS-ORANGIS 29 - 12 : Serger imprenable
MASSIF CENTRAL - CHAGNY : 9 - 17 : pour effacer le revers de dimanche
COLMAR - DIGOIN LA MOTTE : 33 - 6 je vois pas digoin se déplacer
TAVAUX DAMPARIS - YERRES : 41 - 9 : saison longue pour Yerres !
Votre avis ?
Etant donné que j'ai loupé les pronos de la seconde journée, je m'y prends un peu plus tôt ce coup ci :
Colmar Digoin : 24-8. Colmar qui ne fait pas de bruit mais qui ramène déjà 2 victoires de l'extérieur.
Saint Apollinaire Saint Maur : 11-19
Tavaux Yerres : 24-6. Après 2 courtes défaites bonifiées du bonus défensif, il va bien falloir que l'USTDA ouvre son compteur de victoires cette saison. Le moment est venu.
Nuits Couches : 18-12. Oh le beau derby !!!!!!!!!!!!!!
Massif Chagny : 9-5
FCSC Ris Orangis : 25-7. bon test pour Saint Claude contre une bonne référence de la poule. Mais la maichine haute jurassienne va se mettre en route !!!!!!!!!
Votre avis ?
Colmar Digoin : 32/12
Saint Apollinaire Saint Maur : 6 / 17
Tavaux Yerres : 15/12
Nuits Couches : 22/20
Massif Chagny : 17/13
j'ai une semaine pour trouver le moyen de venir jouer ce qui semble être LE déplacement de l'année. :-)
Votre avis ?
claudius2539 has writtenFCSC Ris Orangis : 25-7. bon test pour Saint Claude contre une bonne référence de la poule. Mais la ...[img]http://www.racinescomtoises.net/IMG/jpg/SEPTMONCEL2004_003.jpg[/img] Si on récupère nos blessés, il va devenir très compliqué de s'imposer au pied du "cirque des foules" ! :cool:
Votre avis ?
M has writtenloupé M le 4 c'etait pas moi...steph le pillier has writtenpetit message pour les joueurs de couches !!!! Nuits est tres tres bon d...merci le 10 et le seconde barre sont.........couchois !
Votre avis ?
St APOLINAIRE - VGA St MAUR 12-18
NUITS St GEORGES - COUCHES 21-22
St CLAUDE - RIS-ORANGIS 24-19
MASSIF CENTRAL - CHAGNY 15-12
COLMAR - DIGOIN LA MOTTE 29-6
TAVAUX DAMPARIS - YERRES 25-9
Votre avis ?
St APOLINAIRE - VGA St MAUR 11-21
NUITS St GEORGES - COUCHES 25-13
St CLAUDE - RIS-ORANGIS 26-16
MASSIF CENTRAL - CHAGNY 17-19