Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

steph le pillier696 msgpm
St APOLINAIRE - VGA St MAUR 12 -18 NUITS St GEORGES - COUCHES 25-15 nuits doit etre dur a la maison ( 1 cerveau pour le 8 merci ) St CLAUDE - RIS-ORANGIS 20-21 hold-up de la horde :-) ( st claude c'est recevoir ...d'avance merciiiiiiiii ) MASSIF CENTRAL - CHAGNY 15-10 le massif a enfin trouver l'accelerateur .... :-) COLMAR - DIGOIN LA MOTTE 10-15 TAVAUX DAMPARIS - YERRES 25-12 je pense que tavaux a la maison cela ne doit pas etre facile bon match a ts et bon deplacement a la horde rissoise , nous les vieux , on a deja donner pour ce genre de deplacement !!!!!!! USRO , USRO .................... USRO , USRO ......................USRO , USRO ......................... allez les petitssssssssssssssss........:cool::lol:

Votre avis ?

petit message pour les joueurs de couches !!!! Nuits est tres tres bon devant et il on un bon buteur ... -le 8 pas tres intelligent -le 4 un vrai deuxieme ligne , tjrs la tete dedans et tres chiant pour l'adversaire voila bon match aux deux equipes !!!!!!!

Votre avis ?

charlou has written
Jon le scottish has writtenSinon, je voudrais féliciter Nuits en A qui ont fait une belle partie dev...
ok jon pas de souci ;)
Et jon a ton avis , pk ils ont jouer juste ?????????????? biz ma poule !!!!!!!! dedice a marcelle de la B de Nuits

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
St Apo-St Maur:21-19 Nuits-Couches:12-15 St Claude-Ris:32-10 Massif-Chagny:14-18 Colmar-Digoin:26-09 Tavaux-Yerres:25-16

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Saint-Appo / St Maur 24/32 Nuits / Couches 17/10 Saint-Claude / Ris 31/18 Massif / Chagny 13/15 Colmar / Digoin 13/7 Tavaux / Yerres 16/9

Votre avis ?

dub39322 msgpm
coq84 has written
dub39 has written
coq84 has written Le trajet risque d'être long pour vous mais il en vaut la peine! ...
la photo date un peu mais sous la neige c'est encore plus beau [url]http://www.cahiers-du-rugby.com/photo/mini_mini_fcscneige.jpg[/url]
ça date d'au moins 12 ans ça????
il me semble que c'est la b de 94 a droite il y a bernard herrero

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Colmar Digoin : 22/6 Saint Apollinaire Saint Maur : 6 / 10 Tavaux Yerres : 19/3 Nuits Couches : 16/6 Massif Chagny : 11/9 FCSC Ris Orangis : 32/13 La horde bien que dominée devant a battu Nuits, le FCSC a acquis ses deux succès bonifiés grâce à la supériorité du paquet . Opposition de style à prévoir ? On s'attend à une opposition joueuse...

Votre avis ?

mika3928 msgpm
certainement la b,mais c'est kevin campbell

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Moi, je dis que Nuits est champion de la qualité du chauffeur de bus :D

Votre avis ?

coq8412 msgpm
Jon le scottish has writtenMoi, je dis que Nuits est champion de la qualité du chauffeur de bus :D
A bon?

Votre avis ?

M634 msgpm
steph le pillier has writtenpetit message pour les joueurs de couches !!!! Nuits est tres tres bon devant et il on un bon buteur...
merci le 10 et le seconde barre sont.........couchois !

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
SPIDERMAN39 has written
claudius2539 has written
SPIDERMAN39 has written c'est de la faute à l'arbitre?
Allez un petit commentaire du match, impressions du côté de Saint Maur et du côté de Tavaux. Bien sùr Spiderman, on n'attend pas de commentaires de ce genre mais des commentaires logiques, normaux quoi, sans trop de chauvinisme si possible. Pour Tavaux, malgré la défaite, ce bonus défensif est toujours ça de pris, et ça ne ferra pas de mal, en attendant la première victoire de la saison très rapidement (dimanche).
Claudius, mon commentaire, c'était de l'humour. Pour précision, bien qu'au départ je supporte Dole, je vais à chaque match à domicile à la Pépinière et mon cousin joue à Tavaux.
Pas de soucis, je le voyais bien comme cela aussi.

Votre avis ?

M634 msgpm
Jon le scottish has writtenRésultats des pronos de la Journée 2 : M 16 PETRU 14 BIBU 13 MELDIX 11 TAVELLOIS39 11 ESPRIT RUGBY 9...
Ouh là là , c'est bon tout ça ! 2 couchois sur le podium !!!! attention faut pas nous laisser partir devant !!!!;)

Votre avis ?

M634 msgpm
St APOLINAIRE - VGA St MAUR 12 - 6 allez la surprise du jour NUITS St GEORGES - COUCHES 11 - 16 : un bon derby avec des couchois plus appliqués St CLAUDE - RIS-ORANGIS 29 - 12 : Serger imprenable MASSIF CENTRAL - CHAGNY : 9 - 17 : pour effacer le revers de dimanche COLMAR - DIGOIN LA MOTTE : 33 - 6 je vois pas digoin se déplacer TAVAUX DAMPARIS - YERRES : 41 - 9 : saison longue pour Yerres !

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Etant donné que j'ai loupé les pronos de la seconde journée, je m'y prends un peu plus tôt ce coup ci : Colmar Digoin : 24-8. Colmar qui ne fait pas de bruit mais qui ramène déjà 2 victoires de l'extérieur. Saint Apollinaire Saint Maur : 11-19 Tavaux Yerres : 24-6. Après 2 courtes défaites bonifiées du bonus défensif, il va bien falloir que l'USTDA ouvre son compteur de victoires cette saison. Le moment est venu. Nuits Couches : 18-12. Oh le beau derby !!!!!!!!!!!!!! Massif Chagny : 9-5 FCSC Ris Orangis : 25-7. bon test pour Saint Claude contre une bonne référence de la poule. Mais la maichine haute jurassienne va se mettre en route !!!!!!!!!

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
Colmar Digoin : 32/12 Saint Apollinaire Saint Maur : 6 / 17 Tavaux Yerres : 15/12 Nuits Couches : 22/20 Massif Chagny : 17/13 j'ai une semaine pour trouver le moyen de venir jouer ce qui semble être LE déplacement de l'année. :-)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
claudius2539 has writtenFCSC Ris Orangis : 25-7. bon test pour Saint Claude contre une bonne référence de la poule. Mais la ...
[img]http://www.racinescomtoises.net/IMG/jpg/SEPTMONCEL2004_003.jpg[/img] Si on récupère nos blessés, il va devenir très compliqué de s'imposer au pied du "cirque des foules" ! :cool:

Votre avis ?

charlou140 msgpm
M has written
steph le pillier has writtenpetit message pour les joueurs de couches !!!! Nuits est tres tres bon d...
merci le 10 et le seconde barre sont.........couchois !
loupé M le 4 c'etait pas moi...

Votre avis ?

tavellois3980 msgpm
St APOLINAIRE - VGA St MAUR 12-18 NUITS St GEORGES - COUCHES 21-22 St CLAUDE - RIS-ORANGIS 24-19 MASSIF CENTRAL - CHAGNY 15-12 COLMAR - DIGOIN LA MOTTE 29-6 TAVAUX DAMPARIS - YERRES 25-9

Votre avis ?

petru271 msgpm
St APOLINAIRE - VGA St MAUR 11-21 NUITS St GEORGES - COUCHES 25-13 St CLAUDE - RIS-ORANGIS 26-16 MASSIF CENTRAL - CHAGNY 17-19 COLMAR - DIGOIN LA MOTTE 15-9 TAVAUX DAMPARIS - YERRES 11-8

Votre avis ?

Login / Sign up