Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

SPIDERMAN3943 msgpm
tavellois39 has writtenSt Maur - USTDA 12-6 un pti point de grapillé ^^
c'est de la faute à l'arbitre?

Votre avis ?

Sp3nc3r-91216 msgpm
Qu'a fait le massif central svp ?

Votre avis ?

M634 msgpm
COUCHES 23 SAINT APPO 9 VICTOIRE DE LA B de COUCHES

Votre avis ?

dodoss103 msgpm
victoire de digoin 16-8 contre le Massif victoire de digoin en B aussi score large (34-7 à confirmer ?)

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
bigpellot has writtenChagny B 6 - 15 FC saint-claude B Chagny A 10 - 38 FC saint-claude A, bonus offensif
JE CROYAIS que personne ne viendrait gagner chez vous... avant de chanter... Saint claude impresionant.

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Apparemment victoires de Colmar en A et en B 26 - 5 en A et 24-15 en B

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
bigpellot has writtenChagny B 6 - 15 FC saint-claude B Chagny A 10 - 38 FC saint-claude A, bonus offensif
Un grand bravo aux deux équipes sanclaudiennes qui reviennent victorieuses ( nettement pour la A ) d'un stade annoncé imprenable. Voilà qui devrait donner envie au public haut jurassien de prendre le chemin de Serger dimanche pour la venue de l'outsider Ris Orangis. Bonne chance à Chagny pour la suite, je vous souhaite sincèrement de gagner tous les matchs à domicile qui vous restent.

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
le Massif est blessé... mais le reveil des monts d'auvergne est proche !

Votre avis ?

Sp3nc3r-91216 msgpm
resumé du match monsieur l'homme de l'ombre ?

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenle Massif est blessé... mais le reveil des monts d'auvergne est proche !
allez les gas , courage .........

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
SPIDERMAN39 has written
tavellois39 has writtenSt Maur - USTDA 12-6 un pti point de grapillé ^^
c'est de la faute à l'arbitre?
Allez un petit commentaire du match, impressions du côté de Saint Maur et du côté de Tavaux. Bien sùr Spiderman, on n'attend pas de commentaires de ce genre mais des commentaires logiques, normaux quoi, sans trop de chauvinisme si possible. Pour Tavaux, malgré la défaite, ce bonus défensif est toujours ça de pris, et ça ne ferra pas de mal, en attendant la première victoire de la saison très rapidement (dimanche).

Votre avis ?

rulian15 msgpm
Match ennuyeux vu de l'extérieur, pas de ryhtme ni de jeu, trop de fautes, je sais pas combien de cartons... Bref, chiant quoi. Des équipes fanion pas au niveau je trouve.

Votre avis ?

luco150 msgpm
Claude has written
bigpellot has writtenChagny B 6 - 15 FC saint-claude B Chagny A 10 - 38 FC saint-claude A, bonus off...
Un grand bravo aux deux équipes sanclaudiennes qui reviennent victorieuses ( nettement pour la A ) d'un stade annoncé imprenable. Voilà qui devrait donner envie au public haut jurassien de prendre le chemin de Serger dimanche pour la venue de l'outsider Ris Orangis. Bonne chance à Chagny pour la suite, je vous souhaite sincèrement de gagner tous les matchs à domicile qui vous restent.
merci pour les encouragements votre victoire est indiscutable mais attention qques coups pourraient vous couter plus de cartons(rouge ou jaune) bonne chance quand mm

Votre avis ?

chagny7160 msgpm
Pilou pilou has written
bigpellot has writtenChagny B 6 - 15 FC saint-claude B Chagny A 10 - 38 FC saint-claude A, bonus off...
JE CROYAIS que personne ne viendrait gagner chez vous... avant de chanter... Saint claude impresionant.
toi tu devais jouer en honneur personne a chagny a dit que on etait imprenable bonne chance a vous pour votre match contre saint claude c est pas auxerre de l an passe il sont enorme

Votre avis ?

M634 msgpm
raconte voir un peu , comment elle est cette équipe de Saint Claude ?

Votre avis ?

chagny7160 msgpm
salut couchois un jeu pas flamboyant des joueurs aux poste clef de haut niveau 1 pilier de f1 un 4de f1 et mon meilleur ami en 10 groupe A de l epoque joue a 14 au bout de 20 min 40 point c est le tarif 4 essai sur penal touche

Votre avis ?

M634 msgpm
Mermet leur 15 à joué ?

Votre avis ?

dub39322 msgpm
M has writtenMermet leur 15 à joué ?
il manque 15 joueurs (blessure) dont enormément derriére, mermet, ben toft, morin ....etc... des retours attendus pour la semaine prochaine contre ris. en 15 c'etait binda

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
Défaites 38-10 de Chagny contre St Claude,on a joué à 14 contre 15 pendant les trois quarts de la partie,St Claude c'est vraiment un gros morceau.........très bien organisé devant,bonne gestion au pied.........pour avoir vu Auxerre l'an dernier,rien à voir,ils ne vont pas perdre beaucoup de matchs cette année,ça fait chier,je crois que c'est la première fois que je prends aussi cher à Chagny en championnat.

Votre avis ?

M634 msgpm
dub39 has written
M has writtenMermet leur 15 à joué ?
il manque 15 joueurs (blessure) dont enormément derriére, mermet, ben toft, morin ....etc... des retours attendus pour la semaine prochaine contre ris. en 15 c'etait binda
Euh ......... vous pouvez attendre d'être venu à couches pour récupérer tout le monde ? ;);););):P:P

Votre avis ?

Login / Sign up