Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

SPIDERMAN3943 msgpm
Pilou pilou has written
Zébulon39 has written
tavellois39 has writtenet il manquait notre meilleur recrue ^^ en N°8 match moy...
Tu parles d'une recrue!!! Il est en kit le vieux Pitch, :P:P:lol:
en tout cas il vaut mieux que iacob..... et ya vraiment pas photo entre ces deux n8.
C'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens..... Ah !! jalousie de clocher !!!!!!

Votre avis ?

petru271 msgpm
St maur-Tavaux: 26-12 Couches-St Apo: 19-10 Ris-Nuits: 15-9 Digoin-Massif: 16-8 Yerres-Colmar: 20-12 Chagny-St Claude: 11-23

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
Jon le scottish has written
guyomar has written
Jon le scottish has written Purée, tu nous aimes pas guyomar :P
bien sûr que je vous aime mais je suis originaire de Saint Apollinaire donc Bourguignon.La semaine prochaine je vous jouerez gagnant c'est promis :)
A saint-claude ??? Purée, t'es couillux :cool:
ah non! pas à Saint Claude j'ai des potes là bas :)

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
SCCFOREVER has written
guyomar has written
SCCFOREVER has written oui dans ses rêves :lol:
peut-être que tu n'étais pas encore né.
Si tu arrives a me trouver cette date...preuve a l'appui je supporte saint apo dimanche prochain..:lol:
ça devait être en 1971 en junior ,je m'en rappelle,je jouais ;)

Votre avis ?

lolo39118 msgpm
Pilou pilou has written
Zébulon39 has written
tavellois39 has written et il manquait notre meilleur recrue ^^ en N°8 match mo...
Tu parles d'une recrue!!! Il est en kit le vieux Pitch, :P:P:lol:
en tout cas il vaut mieux que iacob..... et ya vraiment pas photo entre ces deux n8.
tu l'as déjà vu joué ta star? oh toi le grand rugbyman tavellois?

Votre avis ?

23354 msgpm
guyomar has written
SCCFOREVER has written
guyomar has writtenpeut-être que tu n'étais pas encore né.
Si tu arrives a me trouver cette date...preuve a l'appui je supporte saint apo dimanche prochain..:lol:
Perdu Mon vieux complice était né en 1971....;):P

Votre avis ?

fish55 msgpm
Saint Maur/Tavaux:25-05 Digoin/Massif Central:15-10 Yerres/Colmar :10-08 Chagny/Saint Claude:10/20 Ris Orangis/Nuits Saint Georges:15/10 Couches/Saint Apollinaire:20/05

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Bon bin je joue pas :( Blessé, et trop de monde :cool: Je serai surment en train aider le coach de la B

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
guyomar has written
SCCFOREVER has written
guyomar has written peut-être que tu n'étais pas encore né.
:| oh tu es vieux :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Jon le scottish has writtenBon bin je joue pas :( Blessé, et trop de monde :cool: Je serai surment en train aider le coach de l...
A quelle heure la teuf ce soir ma poule ?????

Votre avis ?

TIPI9199 msgpm
Message Rissois pour jon et stef si vous êtes à la teuf ce soir, faite passer le message que samedi il y a un tournoi cadet de bonne heure dans l'aprés midi donc pas le temps de nettoyer le club House le samedi , il faut donc qu'il soit nickel vendredi soir ou plutot samedi matin de trés bonne heure, bisous à jerem je pense que je ne pourrais pas passer .Bonne java A dimanche bises

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
TIPI91 has writtenMessage Rissois pour jon et stef si vous êtes à la teuf ce soir, faite passer le message que samedi ...
C'est déjà passé ;) Sinon, 21h je pense ;)

Votre avis ?

Meldix178 msgpm
VGA St MAUR - TAVAUX DAMPARIS : 20-10 COUCHES - St APOLINAIRE : 21-15 RIS ORANGIS - NUITS St GEORGES : 10-6 CHAGNY - St CLAUDE : 6-20 DIGOIN LA MOTTE - MASSIF CENTRAL : 9-6 YERRES - COLMAR : 15-18

Votre avis ?

SONIA KYRIEL263 msgpm
paulo94 has written
SONIA KYRIEL has written
BUCHE SCC has writtenJe pense que des arbitres il y en a des plus mauvais qu...
Bonjour, Au vu des résultats, des commentaires, du match joué (pour ma part),... nous nous dirigeons vers une saison de non-rugby!! Les "nouvelles" rêgles du ruck semblent avoir complêtement perturbées les arbitres. Déjà qu'ils l'étaient!!! Alors messieurs qu'on se le dise nous nous dirigeons vers une saison de natation (à vos bonnets), des matchs à 50 mêlées et de la frustration pour les joueurs et le public... Courage à tous,
T'as raison Sonia c'est de plus en plus dur à respecter et à faire respecter les règles qui change toutes les saisons Alors imagine quand il y a des poules sur le terrain qui ne font que piailler et commenter le pote l'adversaire et l'arbitre. A bon entendeur
J'ai froid... je vais attraper la grippe A avec ce frigo... A noter que je suis le seul à prendre frigo à croire que je suis le seul à avoir fait un match de merde...

Votre avis ?

manumassif48 msgpm
TIPI91 has writtenMessage Rissois pour jon et stef si vous êtes à la teuf ce soir, faite passer le m...
tu parles vous etes une bande de porcs et vous allez ruiner votre club house....jon surveille moi tout ça....sinon ça va gueuler je crois...

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
guyomar has written
SCCFOREVER has written
guyomar has written peut-être que tu n'étais pas encore né.
alors si tu le dis.....:D ;)

Votre avis ?

grasdouble2 msgpm
VGA St Maur 37 Tavaux 6 Couches 25 St Apo 3 Ris Orangis 32 Nuits 16 Digoin 12 Massif 6 Yerres 3 Colmar 15 Chagny 24 FCSC 18

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
manumassif has written
TIPI91 has writtenMessage Rissois pour jon et stef si vous êtes à la teuf...
tu parles vous etes une bande de porcs et vous allez ruiner votre club house....jon surveille moi tout ça....sinon ça va gueuler je crois...
'tin ya une bringue à Ris et on est méme pas au courant, dommage jété dans la région avec Simon et il avait trés envie de se remettre à poil dans votre club house... :D:D

Votre avis ?

BOBBYZZZZ has written
manumassif has written
Jon le scottish has written C'est déjà passé ;) Sinon, 21h je pense ;)
'tin ya une bringue à Ris et on est méme pas au courant, dommage jété dans la région avec Simon et il avait trés envie de se remettre à poil dans votre club house... :D:D
tu es le bien venu a partir de 21h00 !!!! no pb le club house est ouvert ;)

Votre avis ?

manumassif has written
TIPI91 has writtenMessage Rissois pour jon et stef si vous êtes à la teuf...
merci pour les porcs , cela fait plaisir :D on verra ca au match retour dans votre club house ;);):D:D en plus , j'ai un bonnet du massif , donc je passerai inconnitooooooooooooooooooooooo bon match pour dimanche !!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up