Pilou pilou has writtenC'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens..... Ah !! jalousie de clocher !!!!!!Zébulon39 has writtenen tout cas il vaut mieux que iacob..... et ya vraiment pas photo entre ces deux n8.tavellois39 has writtenet il manquait notre meilleur recrue ^^ en N°8 match moy...Tu parles d'une recrue!!! Il est en kit le vieux Pitch, :P:P:lol:
Votre avis ?
St maur-Tavaux: 26-12
Couches-St Apo: 19-10
Ris-Nuits: 15-9
Digoin-Massif: 16-8
Yerres-Colmar: 20-12
Chagny-St Claude: 11-23
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenah non! pas à Saint Claude j'ai des potes là bas :)guyomar has writtenA saint-claude ??? Purée, t'es couillux :cool:Jon le scottish has written Purée, tu nous aimes pas guyomar :Pbien sûr que je vous aime mais je suis originaire de Saint Apollinaire donc Bourguignon.La semaine prochaine je vous jouerez gagnant c'est promis :)
Votre avis ?
SCCFOREVER has writtença devait être en 1971 en junior ,je m'en rappelle,je jouais ;)guyomar has writtenSi tu arrives a me trouver cette date...preuve a l'appui je supporte saint apo dimanche prochain..:lol:SCCFOREVER has written oui dans ses rêves :lol:peut-être que tu n'étais pas encore né.
Votre avis ?
Pilou pilou has writtentu l'as déjà vu joué ta star? oh toi le grand rugbyman tavellois?Zébulon39 has writtenen tout cas il vaut mieux que iacob..... et ya vraiment pas photo entre ces deux n8.tavellois39 has written et il manquait notre meilleur recrue ^^ en N°8 match mo...Tu parles d'une recrue!!! Il est en kit le vieux Pitch, :P:P:lol:
Votre avis ?
guyomar has writtenPerdu Mon vieux complice était né en 1971....;):PSCCFOREVER has writtença devait être en 1971 en junior ,je m'en rappelle,je jouais ;)guyomar has writtenpeut-être que tu n'étais pas encore né.Si tu arrives a me trouver cette date...preuve a l'appui je supporte saint apo dimanche prochain..:lol:
Votre avis ?
Saint Maur/Tavaux:25-05
Digoin/Massif Central:15-10
Yerres/Colmar :10-08
Chagny/Saint Claude:10/20
Ris Orangis/Nuits Saint Georges:15/10
Couches/Saint Apollinaire:20/05
Votre avis ?
Bon bin je joue pas :(
Blessé, et trop de monde :cool:
Je serai surment en train aider le coach de la B
Votre avis ?
guyomar has written:| oh tu es vieux :lol::lol::lol::lol:SCCFOREVER has writtença devait être en 1971 en junior ,je m'en rappelle,je jouais ;)guyomar has written peut-être que tu n'étais pas encore né.Si tu arrives a me trouver cette date...preuve a l'appui je supporte saint apo dimanche prochain..:lol:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenBon bin je joue pas :( Blessé, et trop de monde :cool: Je serai surment en train aider le coach de l...A quelle heure la teuf ce soir ma poule ?????
Votre avis ?
Message Rissois pour jon et stef si vous êtes à la teuf ce soir, faite passer le message que samedi il y a un tournoi cadet de bonne heure dans l'aprés midi donc pas le temps de nettoyer le club House le samedi , il faut donc qu'il soit nickel vendredi soir ou plutot samedi matin de trés bonne heure, bisous à jerem je pense que je ne pourrais pas passer .Bonne java
A dimanche
bises
Votre avis ?
TIPI91 has writtenMessage Rissois pour jon et stef si vous êtes à la teuf ce soir, faite passer le message que samedi ...C'est déjà passé ;) Sinon, 21h je pense ;)
Votre avis ?
VGA St MAUR - TAVAUX DAMPARIS : 20-10
COUCHES - St APOLINAIRE : 21-15
RIS ORANGIS - NUITS St GEORGES : 10-6
CHAGNY - St CLAUDE : 6-20
DIGOIN LA MOTTE - MASSIF CENTRAL : 9-6
YERRES - COLMAR : 15-18
Votre avis ?
paulo94 has writtenJ'ai froid... je vais attraper la grippe A avec ce frigo... A noter que je suis le seul à prendre frigo à croire que je suis le seul à avoir fait un match de merde...SONIA KYRIEL has writtenT'as raison Sonia c'est de plus en plus dur à respecter et à faire respecter les règles qui change toutes les saisons Alors imagine quand il y a des poules sur le terrain qui ne font que piailler et commenter le pote l'adversaire et l'arbitre. A bon entendeurBUCHE SCC has writtenJe pense que des arbitres il y en a des plus mauvais qu...Bonjour, Au vu des résultats, des commentaires, du match joué (pour ma part),... nous nous dirigeons vers une saison de non-rugby!! Les "nouvelles" rêgles du ruck semblent avoir complêtement perturbées les arbitres. Déjà qu'ils l'étaient!!! Alors messieurs qu'on se le dise nous nous dirigeons vers une saison de natation (à vos bonnets), des matchs à 50 mêlées et de la frustration pour les joueurs et le public... Courage à tous,
Votre avis ?
Jon le scottish has writtentu parles vous etes une bande de porcs et vous allez ruiner votre club house....jon surveille moi tout ça....sinon ça va gueuler je crois...TIPI91 has writtenMessage Rissois pour jon et stef si vous êtes à la teuf ce soir, faite passer le m...C'est déjà passé ;) Sinon, 21h je pense ;)
Votre avis ?
guyomar has writtenalors si tu le dis.....:D ;)SCCFOREVER has writtença devait être en 1971 en junior ,je m'en rappelle,je jouais ;)guyomar has written peut-être que tu n'étais pas encore né.Si tu arrives a me trouver cette date...preuve a l'appui je supporte saint apo dimanche prochain..:lol:
Votre avis ?
VGA St Maur 37 Tavaux 6
Couches 25 St Apo 3
Ris Orangis 32 Nuits 16
Digoin 12 Massif 6
Yerres 3 Colmar 15
Chagny 24 FCSC 18
Votre avis ?
manumassif has written'tin ya une bringue à Ris et on est méme pas au courant, dommage jété dans la région avec Simon et il avait trés envie de se remettre à poil dans votre club house... :D:DJon le scottish has writtentu parles vous etes une bande de porcs et vous allez ruiner votre club house....jon surveille moi tout ça....sinon ça va gueuler je crois...TIPI91 has writtenMessage Rissois pour jon et stef si vous êtes à la teuf...C'est déjà passé ;) Sinon, 21h je pense ;)
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtentu es le bien venu a partir de 21h00 !!!! no pb le club house est ouvert ;)manumassif has written'tin ya une bringue à Ris et on est méme pas au courant, dommage jété dans la région avec Simon et il avait trés envie de se remettre à poil dans votre club house... :D:DJon le scottish has written C'est déjà passé ;) Sinon, 21h je pense ;)tu parles vous etes une bande de porcs et vous allez ruiner votre club house....jon surveille moi tout ça....sinon ça va gueuler je crois...
Votre avis ?
manumassif has writtenmerci pour les porcs , cela fait plaisir :D on verra ca au match retour dans votre club house ;);):D:D en plus , j'ai un bonnet du massif , donc je passerai inconnitooooooooooooooooooooooo bon match pour dimanche !!!!!!Jon le scottish has writtentu parles vous etes une bande de porcs et vous allez ruiner votre club house....jon surveille moi tout ça....sinon ça va gueuler je crois...TIPI91 has writtenMessage Rissois pour jon et stef si vous êtes à la teuf...C'est déjà passé ;) Sinon, 21h je pense ;)
Votre avis ?