St maur-Tavaux: 21 - 08 Saint Maur vexé de la semaine dernière, Tavaux s'exporte pas bien.
Couches-St Apo: 15 - 11 Même si j'y vais pour gagner, je sais que ce sera dur.
Ris-Nuits: 10 - 15 Si Nuits est à la hauteur de ses ambitions...
Digoin-Massif: 18 - 06 pas sur que le massif s'exporte bien... surtout à Digoin.
Yerres-Colmar: 09 - 03 Pour valider la bonne performance de la semaine dernière pour Yerre.
Chagny-St Claude: 15 - 21 Saint Claude est ambitieux... mais Chagny lachera pas comme ça.
Votre avis ?
salut jon le scottish sera tu a st claude dans 15 jours
Votre avis ?
mika39 has writtensalut jon le scottish sera tu a st claude dans 15 jourssi mes jambes me le permettent, oui. Je voudrais bien voir une belle ville comme Saint-Claude :P Maintenant, si je joues pas, je suis pas sur que l'on me paie ma place dans le tgv :| Je pense déjà au pinardos de Nuits...l'un de mes pinards préférés :lol:
Votre avis ?
Saint Maur/Tavaux:32-06
Digoin/Massif Central:12-12
Yerres/Colmar :15-15
Chagny/Saint Claude:12-21
Ris Orangis/Nuits Saint Georges:18-20
Couches/Saint Apollinaire:09/15 (une victoire de Saint Apo à Couches ça s'est déjà vu)
Votre avis ?
guyomar has writtenCouches/Saint Apollinaire:09/15 (une victoire de Saint Apo à Couches ça s'est déjà vu)Ah ?
Votre avis ?
coch has writtenoui dans ses rêves :lol:guyomar has writtenCouches/Saint Apollinaire:09/15 (une victoire de Saint Apo à Couches ça s'est déj...Ah ?
Votre avis ?
guyomar has writtenSaint Maur/Tavaux:32-06 Digoin/Massif Central:12-12 Yerres/Colmar :15-15 Chagny/Saint Claude:12-21 R...Purée, tu nous aimes pas guyomar :P
Votre avis ?
salut,viens en voiture (4h30),sinon a tu new de charreyre et moucheboeuf merci
Votre avis ?
mika39 has writtensalut,viens en voiture (4h30),sinon a tu new de charreyre et moucheboeuf merciTu les connais d'où (VU) ? Le chat après une bonne année de pépin physique va rejouer en B et s'il le faut en A. Tu connais la qualité de la bestiole. Francisco est à Toulouse. Il va bien.
Votre avis ?
Jon le scottish has writtentu as déja fait ton marché?mika39 has writtensalut jon le scottish sera tu a st claude dans 15 jourssi mes jambes me le permettent, oui. Je voudrais bien voir une belle ville comme Saint-Claude :P Maintenant, si je joues pas, je suis pas sur que l'on me paie ma place dans le tgv :| [b]Je pense déjà au pinardos de Nuits...l'un de mes pinards préférés [/b]:lol:
Votre avis ?
noir et blanc has writtenPas zencore!!! Y a moyen de passer commande??? Parce que y a pas que l'écossais qui aime le bon vin à Ris...Jon le scottish has writtentu as déja fait ton marché?mika39 has writtensalut jon le scottish sera tu a st claude dans 15 jourssi mes jambes me le permettent, oui. Je voudrais bien voir une belle ville comme Saint-Claude :P Maintenant, si je joues pas, je suis pas sur que l'on me paie ma place dans le tgv :| [b]Je pense déjà au pinardos de Nuits...l'un de mes pinards préférés [/b]:lol:
Votre avis ?
il joue a ris alors,mon frere m a dit qu il jouait a savigny.parle lui des ol star de bretigny,a tu leurs numero de telephone.
Votre avis ?
Genouzenix has writtenil faut me dire se que vous recherchez et le budget par bouteilles que vous voulez y mettrenoir et blanc has writtenPas zencore!!! Y a moyen de passer commande??? Parce que y a pas que l'écossais qui aime le bon vin à Ris...Jon le scottish has writtensi mes jambes me le permettent, oui. Je voudrais...tu as déja fait ton marché?
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenMince.. ris devient une puissance financière...comme quoi les recettes au bar.. :lol:;)mika39 has writtensalut jon le scottish sera tu a st claude dans 15 jourssi mes jambes me le permettent, oui. Je voudrais bien voir une belle ville comme Saint-Claude :P Maintenant, si je joues pas, je suis pas sur que l'on me paie [b][i][u]ma place dans le tgv :|[/u][/i][/b] Je pense déjà au pinardos de Nuits...l'un de mes pinards préférés :lol:
Votre avis ?
mika39 has writtensalut,viens en voiture (4h30),sinon a tu new de charreyre et moucheboeuf mercitout seul , il risque de ce perdre .....:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Genouzenix has writtenOUII OUIIIIIII moi osi j'en veux !!!!!!!!noir et blanc has writtenPas zencore!!! Y a moyen de passer commande??? Parce que y a pas que l'écossais qui aime le bon vin à Ris...Jon le scottish has writtensi mes jambes me le permettent, oui. Je voudrais...tu as déja fait ton marché?
Votre avis ?
mika39 has writtenil joue a ris alors,mon frere m a dit qu il jouait a savigny.parle lui des ol star de bretigny,a tu ...pour francis , va sur facebook tu le trouve !!!!!!!!
Votre avis ?
merci
Votre avis ?
Sinon j'ai donné un contact à Jon pour le vin
Votre avis ?
charlou has writtenSinon j'ai donné un contact à Jon pour le vinok merci !!! je vais lui telephoner au vieux jon !!!!!;)
Votre avis ?