Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

prof7472 msgpm
St maur-Tavaux: 21 - 08 Saint Maur vexé de la semaine dernière, Tavaux s'exporte pas bien. Couches-St Apo: 15 - 11 Même si j'y vais pour gagner, je sais que ce sera dur. Ris-Nuits: 10 - 15 Si Nuits est à la hauteur de ses ambitions... Digoin-Massif: 18 - 06 pas sur que le massif s'exporte bien... surtout à Digoin. Yerres-Colmar: 09 - 03 Pour valider la bonne performance de la semaine dernière pour Yerre. Chagny-St Claude: 15 - 21 Saint Claude est ambitieux... mais Chagny lachera pas comme ça.

Votre avis ?

mika3928 msgpm
salut jon le scottish sera tu a st claude dans 15 jours

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
mika39 has writtensalut jon le scottish sera tu a st claude dans 15 jours
si mes jambes me le permettent, oui. Je voudrais bien voir une belle ville comme Saint-Claude :P Maintenant, si je joues pas, je suis pas sur que l'on me paie ma place dans le tgv :| Je pense déjà au pinardos de Nuits...l'un de mes pinards préférés :lol:

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
Saint Maur/Tavaux:32-06 Digoin/Massif Central:12-12 Yerres/Colmar :15-15 Chagny/Saint Claude:12-21 Ris Orangis/Nuits Saint Georges:18-20 Couches/Saint Apollinaire:09/15 (une victoire de Saint Apo à Couches ça s'est déjà vu)

Votre avis ?

coch50 msgpm
guyomar has writtenCouches/Saint Apollinaire:09/15 (une victoire de Saint Apo à Couches ça s'est déjà vu)
Ah ?

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
coch has written
guyomar has writtenCouches/Saint Apollinaire:09/15 (une victoire de Saint Apo à Couches ça s'est déj...
Ah ?
oui dans ses rêves :lol:

Votre avis ?

guyomar has writtenSaint Maur/Tavaux:32-06 Digoin/Massif Central:12-12 Yerres/Colmar :15-15 Chagny/Saint Claude:12-21 R...
Purée, tu nous aimes pas guyomar :P

Votre avis ?

mika3928 msgpm
salut,viens en voiture (4h30),sinon a tu new de charreyre et moucheboeuf merci

Votre avis ?

mika39 has writtensalut,viens en voiture (4h30),sinon a tu new de charreyre et moucheboeuf merci
Tu les connais d'où (VU) ? Le chat après une bonne année de pépin physique va rejouer en B et s'il le faut en A. Tu connais la qualité de la bestiole. Francisco est à Toulouse. Il va bien.

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Jon le scottish has written
si mes jambes me le permettent, oui. Je voudrais bien voir une belle ville comme Saint-Claude :P Maintenant, si je joues pas, je suis pas sur que l'on me paie ma place dans le tgv :| [b]Je pense déjà au pinardos de Nuits...l'un de mes pinards préférés [/b]:lol:
tu as déja fait ton marché?

Votre avis ?

Genouzenix148 msgpm
noir et blanc has written
si mes jambes me le permettent, oui. Je voudrais bien voir une belle ville comme Saint-Claude :P Maintenant, si je joues pas, je suis pas sur que l'on me paie ma place dans le tgv :| [b]Je pense déjà au pinardos de Nuits...l'un de mes pinards préférés [/b]:lol:
Pas zencore!!! Y a moyen de passer commande??? Parce que y a pas que l'écossais qui aime le bon vin à Ris...

Votre avis ?

mika3928 msgpm
il joue a ris alors,mon frere m a dit qu il jouait a savigny.parle lui des ol star de bretigny,a tu leurs numero de telephone.

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Genouzenix has written
Jon le scottish has writtensi mes jambes me le permettent, oui. Je voudrais...
Pas zencore!!! Y a moyen de passer commande??? Parce que y a pas que l'écossais qui aime le bon vin à Ris...
il faut me dire se que vous recherchez et le budget par bouteilles que vous voulez y mettre

Votre avis ?

zozo77153 msgpm
si mes jambes me le permettent, oui. Je voudrais bien voir une belle ville comme Saint-Claude :P Maintenant, si je joues pas, je suis pas sur que l'on me paie [b][i][u]ma place dans le tgv :|[/u][/i][/b] Je pense déjà au pinardos de Nuits...l'un de mes pinards préférés :lol:
Mince.. ris devient une puissance financière...comme quoi les recettes au bar.. :lol:;)

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
mika39 has writtensalut,viens en voiture (4h30),sinon a tu new de charreyre et moucheboeuf merci
tout seul , il risque de ce perdre .....:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Genouzenix has written
Jon le scottish has writtensi mes jambes me le permettent, oui. Je voudrais...
OUII OUIIIIIII moi osi j'en veux !!!!!!!!

Votre avis ?

mika39 has writtenil joue a ris alors,mon frere m a dit qu il jouait a savigny.parle lui des ol star de bretigny,a tu ...
pour francis , va sur facebook tu le trouve !!!!!!!!

Votre avis ?

mika3928 msgpm
merci

Votre avis ?

charlou140 msgpm
Sinon j'ai donné un contact à Jon pour le vin

Votre avis ?

charlou has writtenSinon j'ai donné un contact à Jon pour le vin
ok merci !!! je vais lui telephoner au vieux jon !!!!!;)

Votre avis ?

Login / Sign up