Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

charlou140 msgpm
VGA St Maur 15 Tavaux 12 Couches 28 St Apo 6 Ris Orangis 14 Nuits 10 Digoin 6 Massif 15 Yerres 10 Colmar 7 Chagny 14 FCSC 11

Votre avis ?

esprit rugby17 msgpm
VGA St Maur 12 Tavaux 18 car Tavaux va rattraper ces points perdu a la maison Couches 25 St Apo 5 dur de gagner la bas et 0 points pour st apo,il le mérite Ris Orangis 12 Nuits 10 match tres sérrer je pense Digoin 14 Massif 15 connait pas massif attention a digoin chez eux Yerres 19 Colmar 14 je sait pas Chagny 12 FCSC 22 st claude car l expérience et c est des jurassiens.

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
VGA St Maur 27 Tavaux 9 Saint-Maur est normalement très fort à la maison Couches 33 St Apo 8 La même chose pour Couches Ris Orangis 21 Nuits 13 Match serré mais nous devons gagner pour confirmer le bon départ Digoin 16 Massif 14 J'espère que je me trompe pour les potes du 13eme Yerres 17 Colmar 10 deuxième déplacement pour Colmar, allez les voisins de Yerres Chagny 18 FCSC 24 match serré à mon avis...avantage SC

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
mea culpa Jon, j'avais les yeux dans le potage !!

Votre avis ?

paulo945 msgpm
SONIA KYRIEL has written
BUCHE SCC has written
tavellois39 has written et il manquait notre meilleur recrue ^^ en N°8 match mo...
Je pense que des arbitres il y en a des plus mauvais que celui de dimanche, et pense pas qu'il est voulu nous avantager on prend quand même trois cartons. Sinon il est vrai que sur l'ensemble du match nous avons été plutot dominé, mais nous avons été plus réaliste. Vous avez commis trop de faute inutile, et je pense que vous pouvez vous estimer heureux que votre jeune talonneur n'ai pas pris un rouge suite au coup de pied qu'il met dans la tête de notre capitaine. Je pense que allez jouer plus que le maintient cette saison.
Bonjour, Au vu des résultats, des commentaires, du match joué (pour ma part),... nous nous dirigeons vers une saison de non-rugby!! Les "nouvelles" rêgles du ruck semblent avoir complêtement perturbées les arbitres. Déjà qu'ils l'étaient!!! Alors messieurs qu'on se le dise nous nous dirigeons vers une saison de natation (à vos bonnets), des matchs à 50 mêlées et de la frustration pour les joueurs et le public... Courage à tous,
T'as raison Sonia c'est de plus en plus dur à respecter et à faire respecter les règles qui change toutes les saisons Alors imagine quand il y a des poules sur le terrain qui ne font que piailler et commenter le pote l'adversaire et l'arbitre. A bon entendeur

Votre avis ?

paulo945 msgpm
VGA St Maur 22 Tavaux 10 Couches 12 St Apo 9 Ris Orangis 5 Nuits 13 Digoin 9 Massif 14 Yerres 0 Colmar 10 Chagny 7 FCSC 25

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Genouzenix has written
L'homme de l'ombre has writtenle massif est en rodage ! tiens çà me rappele l'année dernière... sauf...
Bah alors, l'homme, même pas un p'tit mot sur le Joel Bats de l'est???? Sinon, tout a fait d'accord avec toi, ce match était loin du niveau de la F3...` Dommage que vous pêchiez sur l'aggressivité parce que ce match aurait largement pu être à votre portée... Mais bon, le groupe a l'air d'être un peu plus riche que l'an dernier...
C'est clair que c'était pas magique mais c'était un match de reprise alors à quoi vous attendiez vous ?? Apparement c'était brouillon sur pas mal de match de la poule !! Voir les commentaires de St Maur, Nuits, Couches,etc... Sinon un arbitre qui a sifflé juste. Bonne chance pour la suite.

Votre avis ?

Thom cadet du scc11 msgpm
tavellois39 has written
BUCHE SCC has written
tavellois39 has written et il manquait notre meilleur recrue ^^ en N°8 match mo...
Je pense que des arbitres il y en a des plus mauvais que celui de dimanche, et pense pas qu'il est voulu nous avantager on prend quand même trois cartons. Sinon il est vrai que sur l'ensemble du match nous avons été plutot dominé, mais nous avons été plus réaliste. Vous avez commis trop de faute inutile, et je pense que vous pouvez vous estimer heureux que votre jeune talonneur n'ai pas pris un rouge suite au coup de pied qu'il met dans la tête de notre capitaine. Je pense que allez jouer plus que le maintient cette saison.
ce n'est pas faux, c'est comme la faute sur le sauteur de tavaux qui tombe de 2 metres en touche non sanctionnée et le placage d'un de vos joueurs sur l'un de tavaux qd celui-ci venait d'applatir ds l'en-but alors que juste avant on venait d'avoir un jaune à cause d'une même faute (et même moins grave que la votre)
Je te reprend de suite la prochaine fois soit un peu plus atentif au jeu au lieu de critiquer, notre joueur a pris un jaune pour le placage dans l'en but, après les fautes pas sifllés y en a eu des 2 cotés

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
paulo94 has written
SONIA KYRIEL has written
BUCHE SCC has written Je pense que des arbitres il y en a des plus mauvais q...
Bonjour, Au vu des résultats, des commentaires, du match joué (pour ma part),... nous nous dirigeons vers une saison de non-rugby!! Les "nouvelles" rêgles du ruck semblent avoir complêtement perturbées les arbitres. Déjà qu'ils l'étaient!!! Alors messieurs qu'on se le dise nous nous dirigeons vers une saison de natation (à vos bonnets), des matchs à 50 mêlées et de la frustration pour les joueurs et le public... Courage à tous,
T'as raison Sonia c'est de plus en plus dur à respecter et à faire respecter les règles qui change toutes les saisons Alors imagine quand il y a des poules sur le terrain qui ne font que piailler et commenter le pote l'adversaire et l'arbitre. A bon entendeur
Et bien Messieurs de saint Maur, fermez vos gueules et jouez, vous savez aussi très bien faire!!!!!!

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
St maur-Tavaux:27-06 Couches-St Apo:25-18 Ris-Nuits:32-15 Digoin-Massif:18-09 Yerres-Colmar:16-13 Chagny-St Claude:22-15,déja un gros test pour nous à domicile,on a pas le choix,il nous faut la victoire,mais que ça va etre dur.............

Votre avis ?

coch50 msgpm
Thom cadet du scc has written
tavellois39 has written
BUCHE SCC has written Je pense que des arbitres il y en a des plus mauvais qu...
ce n'est pas faux, c'est comme la faute sur le sauteur de tavaux qui tombe de 2 metres en touche non sanctionnée et le placage d'un de vos joueurs sur l'un de tavaux qd celui-ci venait d'applatir ds l'en-but alors que juste avant on venait d'avoir un jaune à cause d'une même faute (et même moins grave que la votre)
Je te reprend de suite la prochaine fois soit un peu plus atentif au jeu au lieu de critiquer, notre joueur a pris un jaune pour le placage dans l'en but, après les fautes pas sifllés y en a eu des 2 cotés
Laisse, thom, laisse-le croire que son équipe a perdu à cause de l'arbitrage, ça nous évitera des débats inutiles.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ce match sera instructif pour les deux équipes. Il est évident que nous serons attendus à Chagny où nous partons dans l'inconnu...
KRACH 7 has writtenSt maur-Tavaux:27-06 Couches-St Apo:25-18 Ris-Nuits:32-15 Digoin-Massif:18-09 Yerres-Colmar:16-13 Ch...

Votre avis ?

TIPI9199 msgpm
Qui a le résultat réserve du match NUITS St Georges - RC Chagny de dimanche dernier ?, merci

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Midi Olympique annonce 40 à 5 pour Nuits
TIPI91 has writtenQui a le résultat réserve du match NUITS St Georges - RC Chagny de dimanche dernier ?, merci

Votre avis ?

Zébulon39120 msgpm
tavellois39 has written
plume patte has written
see has writtenattention a yerres tres courageux et lache rien sur le terrain...
attention a tavaux aussi ils vont en faire tomber plus de un chez eux si ils se disipline!!!c est costaut!!!
et il manquait notre meilleur recrue ^^ en N°8 match moyen avec un arbitre très très moyen avantageant couches
Tu parles d'une recrue!!! Il est en kit le vieux Pitch, :P:P:lol:

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Voilà voilà :) St maur-Tavaux: 23 - 10 Couches-St Apo: 12 - 10 Ris-Nuits: 16 - 12 Digoin-Massif: 13 - 20 Yerres-Colmar: 12 - 18 Chagny-St Claude: 19 - 25 Bonne journée à tous !

Votre avis ?

Zébulon39120 msgpm
Y a ambiance du côté de la poule 4!!! P'tit coucou a calvados

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
boboss has written
gregor samsa has written[b]
marcoedr has writtenris b:14-9 st apolinaire b ris a:13-3 st apolinaire a...
A signaler un excellent comportement en 3ème mi-temps des joueurs de Ris :cool:
tiens ca m'aurais etonné!!! :lol:
merci merci on est bien parti pour la 3ème mi temps cette année :)

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
boboss has written
le jeu au pied has writtenavec JOHN à la pompe?????:cool::D
tiens ca m'aurait etonné aussi!!! :lol::lol::cool:
eh ben non le Jon il est pas venu le cochon (je me suis senti un peu seul d'ailleurs):) alors c'est les jeunes qu'on pris les choses en mains avec un trio (Juju,Isma,Zozo) de choc qui a tenu la baraque au club-house et dans le bus avec grande classe. c'est bon Jon tu peux prendre ta retraite :) sinon pour le jeu en B ris a gagné sur la fin face a une équipe qui n'a rien lâché et qui a réussi a nous empêcher de jouer on a été trés trés mauvais en touche, mais un bon mental pour gagner un match ou l'on a pas trop bien compris l'arbitrage, et je pense que les nouvelles règles vont perturber un peu le début de saison sinon en A ben on a gagné mais on a pas su marquer voila :) un équipe de st apolinaire sympa avec 2 matchs dans un bonne esprits (enfin il y a le 8 de la A de st Apo qu'a fait sont trou du c. pendant le match de la B mais ça mise a part) :)

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
St maur-Tavaux: 27 - 12 Couches-St Apo: 18 - 9 Digoin-Massif: 17 - 15 Yerres-Colmar: 10 - 16 Chagny-St Claude: 12 - 35

Votre avis ?

Login / Sign up