tavellois39 has writtenOn n'a pas dû voir le même match, car sur l'action que tu cites notre 7 a pris 1 jaune et en a eu un 2ème à 20 minutes de la fin d'où son expulsion. Pour ma part, j'ai trouvé l'arbitre plutôt pas mal, et vous avez eu votre lot de pénalités dans nos 22 voir nos 10 mètres surtout sur des touches à vous. J'aimerais bien un arbitre comme ça tous les dimanches, surtout que le match était rugueux et qu'il a pas mal tenu les équipes.BUCHE SCC has writtence n'est pas faux, c'est comme la faute sur le sauteur de tavaux qui tombe de 2 metres en touche non sanctionnée et le placage d'un de vos joueurs sur l'un de tavaux qd celui-ci venait d'applatir ds l'en-but alors que juste avant on venait d'avoir un jaune à cause d'une même faute (et même moins grave que la votre)tavellois39 has written et il manquait notre meilleur recrue ^^ en N°8 match mo...Je pense que des arbitres il y en a des plus mauvais que celui de dimanche, et pense pas qu'il est voulu nous avantager on prend quand même trois cartons. Sinon il est vrai que sur l'ensemble du match nous avons été plutot dominé, mais nous avons été plus réaliste. Vous avez commis trop de faute inutile, et je pense que vous pouvez vous estimer heureux que votre jeune talonneur n'ai pas pris un rouge suite au coup de pied qu'il met dans la tête de notre capitaine. Je pense que allez jouer plus que le maintient cette saison.
Votre avis ?
Jamiroquay has writtenPour les touches, normal, j'étais pas là ;) Pour la troisième, j'espère bien qu'ils ont fait le show, ça fait des années qu'ils le font maintenant...:cool: Pour le Cochon...je te merde Prédator :D Ce qui est sur, c'est que Ris essayera toujours de faire honneur à notre sport en participant à de belles troisième mi-temps.boboss has written[b]eh ben non le Jon il est pas venu le cochon (je me suis senti un peu seul d'ailleurs):) alors c'est les jeunes qu'on pris les choses en mains avec un trio (Juju,Isma,Zozo) de choc qui a tenu la baraque au club-house et dans le bus avec grande classe. c'est bon Jon tu peux prendre ta retraite :)[/b] sinon pour le jeu en B ris a gagné sur la fin face a une équipe qui n'a rien lâché et qui a réussi a nous empêcher de jouer on a été[b] trés trés mauvais en touche[/b], mais un bon mental pour gagner un match ou l'on a pas trop bien compris l'arbitrage, et je pense que les nouvelles règles vont perturber un peu le début de saison sinon en A ben on a gagné mais on a pas su marquer voila :) un équipe de st apolinaire sympa avec 2 matchs dans un bonne esprits (enfin il y a le 8 de la A de st Apo qu'a fait sont trou du c. pendant le match de la B mais ça mise a part) :)le jeu au pied has writtenavec JOHN à la pompe?????:cool::Dtiens ca m'aurait etonné aussi!!! :lol::lol::cool:
Votre avis ?
Jamiroquay has writtenDit moi qui et il aura le droit a la voix du seigneur a la maison !!!!:lol:;)boboss has writteneh ben non le Jon il est pas venu le cochon (je me suis senti un peu seul d'ailleurs):) alors c'est les jeunes qu'on pris les choses en mains avec un trio (Juju,Isma,Zozo) de choc qui a tenu la baraque au club-house et dans le bus avec grande classe. c'est bon Jon tu peux prendre ta retraite :) sinon pour le jeu en B ris a gagné sur la fin face a une équipe qui n'a rien lâché et qui a réussi a nous empêcher de jouer on a été trés trés mauvais en touche, mais un bon mental pour gagner un match ou l'on a pas trop bien compris l'arbitrage, et je pense que les nouvelles règles vont perturber un peu le début de saison sinon en A ben on a gagné mais on a pas su marquer voila :) un équipe de st apolinaire sympa avec 2 matchs dans un bonne esprits (enfin il y a le 8 de la A de st Apo qu'a fait sont trou du c. pendant le match de la B mais ça mise a part) :)le jeu au pied has writtenavec JOHN à la pompe?????:cool::Dtiens ca m'aurait etonné aussi!!! :lol::lol::cool:
Votre avis ?
:lol::lol:
Jon le scottish has writtenET surtout bien accueillir nos adversaire !!!!! meme apres une defaite ......Jamiroquay has writtenPour les touches, normal, j'étais pas là ;) Pour la troisième, j'espère bien qu'ils ont fait le show, ça fait des années qu'ils le font maintenant...:cool: Pour le Cochon...je te merde Prédator :D Ce qui est sur, c'est que Ris essayera toujours de faire honneur à notre sport en participant à de belles troisième mi-temps.boboss has written tiens ca m'aurait etonné aussi!!! :lol::lol::cool:[b]eh ben non le Jon il est pas venu le cochon (je me suis senti un peu seul d'ailleurs):) alors c'est les jeunes qu'on pris les choses en mains avec un trio (Juju,Isma,Zozo) de choc qui a tenu la baraque au club-house et dans le bus avec grande classe. c'est bon Jon tu peux prendre ta retraite :)[/b] sinon pour le jeu en B ris a gagné sur la fin face a une équipe qui n'a rien lâché et qui a réussi a nous empêcher de jouer on a été[b] trés trés mauvais en touche[/b], mais un bon mental pour gagner un match ou l'on a pas trop bien compris l'arbitrage, et je pense que les nouvelles règles vont perturber un peu le début de saison sinon en A ben on a gagné mais on a pas su marquer voila :) un équipe de st apolinaire sympa avec 2 matchs dans un bonne esprits (enfin il y a le 8 de la A de st Apo qu'a fait sont trou du c. pendant le match de la B mais ça mise a part) :)
Votre avis ?
steph le pillier has writtenTu dors Jon ou quoi ??Jamiroquay has writtenDit moi [b]qui[/b] et il aura le droit a la voix du seigneur a la maison !!!!:lol:;)boboss has written tiens ca m'aurait etonné aussi!!! :lol::lol::cool:eh ben non le Jon il est pas venu le cochon (je me suis senti un peu seul d'ailleurs):) alors c'est les jeunes qu'on pris les choses en mains avec un trio (Juju,Isma,Zozo) de choc qui a tenu la baraque au club-house et dans le bus avec grande classe. c'est bon Jon tu peux prendre ta retraite :) sinon pour le jeu en B ris a gagné sur la fin face a une équipe qui n'a rien lâché et qui a réussi a nous empêcher de jouer on a été trés trés mauvais en touche, mais un bon mental pour gagner un match ou l'on a pas trop bien compris l'arbitrage, et je pense que les nouvelles règles vont perturber un peu le début de saison sinon en A ben on a gagné mais on a pas su marquer voila :) un équipe de st apolinaire sympa avec 2 matchs dans un bonne esprits (enfin il y a le 8 de la A de st Apo qu'a fait sont trou du c. pendant le match de la B mais ça mise a part) :)
Votre avis ?
Zébulon39 has writtenY a ambiance du côté de la poule 4!!! P'tit coucou a calvadosSalut Zebulon, Grande forme j'espère, quand allons nous te voir cette année ??
Votre avis ?
Calvados68 has writtença va bien merci!! J'espère en phase finale contre Dole, et oui fini Genlis!!!:D:DZébulon39 has writtenY a ambiance du côté de la poule 4!!! P'tit coucou a calvadosSalut Zebulon, Grande forme j'espère, quand allons nous te voir cette année ??
Votre avis ?
khalil77 has writtenc'est vrai mince, TA CHATTE Steph ;)steph le pillier has writtenTu dors Jon ou quoi ??Jamiroquay has written eh ben non le Jon il est pas venu le cochon (je m...Dit moi [b]qui[/b] et il aura le droit a la voix du seigneur a la maison !!!!:lol:;)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenA ca marche !!!!!! qui qui qui qui ........:-)khalil77 has writtenc'est vrai mince, TA CHATTE Steph ;)steph le pillier has written Dit moi [b]qui[/b] et il aura le droit a la voix du...Tu dors Jon ou quoi ??
Votre avis ?
khalil77 has writtenSalut kiki !!!!! comment ca va meaux cette année au niveau effectif ....... bonne saison a voussteph le pillier has writtenTu dors Jon ou quoi ??Jamiroquay has written eh ben non le Jon il est pas venu le cochon (je m...Dit moi [b]qui[/b] et il aura le droit a la voix du seigneur a la maison !!!!:lol:;)
Votre avis ?
steph le pillier has writtenSteph, 1ere faute de l'année : pas de photo avec le bonnet du Massif !khalil77 has writtenSalut kiki !!!!! comment ca va meaux cette année au niveau effectif ....... bonne saison a voussteph le pillier has written Dit moi [b]qui[/b] et il aura le droit a la voix du...Tu dors Jon ou quoi ??
Votre avis ?
St maur-Tavaux: 23 - 10
Couches-St Apo: 17 - 10
Ris-Nuits: 31 - 12
Digoin-Massif: 13 - 20
Yerres-Colmar: 15 - 11
Chagny-St Claude: 21 - 15
Votre avis ?
Jamiroquay has writtenun équipe de st apolinaire sympa avec 2 matchs dans un bonne esprits (enfin il y a le 8 de la A de s...Ouai bon, il faut dire que le 2 de la B a volontairement marché sur la tête d'un gars de chez nous(d'ailleurs il était entaillé à 1 cm de l'oeil... je te laisse imaginer si ça tombait à côté) devant lui, donc bon ça aide pas à garder son calme. Sinon dans l'ensemble Ris était une équipe sympa !
Votre avis ?
St maur-Tavaux: 23 12 st maur chez lui...
Couches-St Apo: 24 10 henri levitte dur à faire vaciller
Ris-Nuits: 34 12 parce que nuits à rien montrer dimanche
Digoin-Massif: 17 16 les faillanciers ont besoin de points à domicile
Yerres-Colmar: 9 11 je sens bien les colmariens faire un hold up
Chagny-St Claude: 24 12 parce qu'à chagny on gagne pas!
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenJ'ai pas encore repris ( donc juste carton blanc ) :-) mais au faite , je ne fais jamais de fautes moiiiiiiiiii ;):D:cool:steph le pillier has writtenSteph, 1ere faute de l'année : pas de photo avec le bonnet du Massif !khalil77 has writtenTu dors Jon ou quoi ??Salut kiki !!!!! comment ca va meaux cette année au niveau effectif ....... bonne saison a vous
Votre avis ?
steph le pillier has writtenil sera dans ma poche ou sur ma tete quand le horde jouera contre vous !!!!!L'homme de l'ombre has writtenJ'ai pas encore repris ( donc juste carton blanc ) :-)steph le pillier has writtenSalut kiki !!!!! comment ca va meaux cette...Steph, 1ere faute de l'année : pas de photo avec le bonnet du Massif !
Votre avis ?
St maur-Tavaux: 28 - 12
Couches-St Apo: 15 - 08
Ris-Nuits: 25 - 12
Digoin-Massif: 15 - 22
Yerres-Colmar: 25 - 10
Chagny-St Claude : 15- 30
Votre avis ?
prof74 has writtenok 1 partout j'ai bien aimé votre 2ème ligne en B qui met ses lunettes pour botter, surtout au bar aprés le match :-)Jamiroquay has writtenun équipe de st apolinaire sympa avec 2 matchs dans un bonne esprits (enfin il...Ouai bon, il faut dire que le 2 de la B a volontairement marché sur la tête d'un gars de chez nous(d'ailleurs il était entaillé à 1 cm de l'oeil... je te laisse imaginer si ça tombait à côté) devant lui, donc bon ça aide pas à garder son calme. Sinon dans l'ensemble Ris était une équipe sympa !
Votre avis ?
St maur-Tavaux: 16 - 8 encore en rodage
Couches-St Apo: 23 - 5 trés solide à la maison, mauvais souvenir
Ris-Nuits: 14 - 13 je crois en Nuits mais Ris semble fort
Digoin-Massif: 19 - 13 pour la première à domicile même si ....
Yerres-Colmar: 7 - 11 pourquoi on a le droit de rêver à une deuxième victoire à l'exterieure !!
Chagny-St Claude: 26 - 23 grand match annoncé
Votre avis ?
Jamiroquay has written:lol::lol::lol::lol:prof74 has writtenok 1 partout j'ai bien aimé votre [b]2ème ligne en B qui met ses lunettes pour botter[/b], surtout au bar aprés le match :-)Jamiroquay has writtenun équipe de st apolinaire sympa avec 2 matchs dans un bonne...Ouai bon, il faut dire que le 2 de la B a volontairement marché sur la tête d'un gars de chez nous(d'ailleurs il était entaillé à 1 cm de l'oeil... je te laisse imaginer si ça tombait à côté) devant lui, donc bon ça aide pas à garder son calme. Sinon dans l'ensemble Ris était une équipe sympa !
Votre avis ?