St maur-Tavaux: 19/9 BO
Couches-St Apo: 23/6 BO
Ris-Nuits: 16/17 BD
Digoin-Massif: 12/22
Yerres-Colmar: 12/13 BD
Chagny-St Claude: 16/24
Votre avis ?
charlou has writtenSinon j'ai donné un contact à Jon pour le vinC'est vrai ! je lui ai laissé un message avant hier... mais pas de news. Après je m'en fous, si noir et blanc veut bien que l'on passe par lui C'est cool ;) Bin, je ne sais pas : du rouge : Du cote de nuits Haut cote de nuits Du blanc Du cote de nuits Haut cote de nuits Pour les prix : le premier prix (8-10 euros normalement) et le second, voir le troisième :D:D:D Je sais pas en faite, faites nous rêver :lol:
Votre avis ?
zozo77 has writtenattends zozo, encore pire, on prends le bus mais on part à la moura la veille :|:lol::rolleyes: Pas de TGV :PJon le scottish has writtenMince.. ris devient une puissance financière...comme quoi les recettes au bar.. :lol:;)mika39 has writtensalut jon le scottish sera tu a st claude dans 15 jourssi mes jambes me le permettent, oui. Je voudrais bien voir une belle ville comme Saint-Claude :P Maintenant, si je joues pas, je suis pas sur que l'on me paie [b][i][u]ma place dans le tgv :|[/u][/i][/b] Je pense déjà au pinardos de Nuits...l'un de mes pinards préférés :lol:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenje n'étais pas au courant que charlou t'avait filé un contact, donc on va attendre qu'il se manifeste :lol: . Pour un AOC de la cote de nuits il faut compter généralement chez un propriétaire entre 12 et 22€ (tout dépend du village et du propriétaire) Pour un Bourgogne entre 8€ et 12€ Bouteille étiquetée capsuléecharlou has writtenSinon j'ai donné un contact à Jon pour le vinC'est vrai ! je lui ai laissé un message avant hier... mais pas de news. Après je m'en fous, si noir et blanc veut bien que l'on passe par lui C'est cool ;) Bin, je ne sais pas : du rouge : Du cote de nuits Haut cote de nuits Du blanc Du cote de nuits Haut cote de nuits Pour les prix : le premier prix (8-10 euros normalement) et le second, voir le troisième :D:D:D Je sais pas en faite, faites nous rêver :lol:
Votre avis ?
Jon le scottish has written[img]http://www.annuaire-mairie.fr/panneau-lamoura.png[/img]zozo77 has writtenattends zozo, encore pire, on prends le bus mais on part à[color=red][b] la moura [/b][/color] [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/peur.gif[/img] la veille :|:lol::rolleyes:Jon le scottish has writtensi mes jambes me le permettent, oui. Je voudrais bien v...Mince.. ris devient une puissance financière...comme quoi les recettes au bar.. :lol:;)
Votre avis ?
noir et blanc has writtenc'est Rémi mon contact, tu peux voir avec lui si ça le branche. Je pourrais faire le tour des gars demain soir à l'entrainement... Sinon, c'est pas grâve, j'en ai dans ma cave :DJon le scottish has writtenje n'étais pas au courant que charlou t'avait filé un contact, donc on va attendre qu'il se manifeste :lol: . Pour un AOC de la cote de nuits il faut compter généralement chez un propriétaire entre 12 et 22€ (tout dépend du village et du propriétaire) Pour un Bourgogne entre 8€ et 12€ Bouteille étiquetée capsuléecharlou has writtenSinon j'ai donné un contact à Jon pour le vinC'est vrai ! je lui ai laissé un message avant hier... mais pas de news. Après je m'en fous, si noir et blanc veut bien que l'on passe par lui C'est cool ;) Bin, je ne sais pas : du rouge : Du cote de nuits Haut cote de nuits Du blanc Du cote de nuits Haut cote de nuits Pour les prix : le premier prix (8-10 euros normalement) et le second, voir le troisième :D:D:D Je sais pas en faite, faites nous rêver :lol:
Votre avis ?
bibu has writtenpfff, c'est petit :D:lol::rolleyes:Jon le scottish has written[url]http://www.annuaire-mairie.fr/panneau-lamoura.png[/url]zozo77 has writtenMince.. ris devient une puissance financière...comme qu...attends zozo, encore pire, on prends le bus mais on part à[color=red][b] la moura [/b][/color] [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/peur.gif[/url] la veille :|:lol::rolleyes:
Votre avis ?
St maur-Tavaux: 18 - 8
Couches-St Apo: 15 - 6
Ris-Nuits: 25 - 16
Digoin-Massif: 9 - 18
Yerres-Colmar: 12 - 13
Chagny-St Claude: 10 - 24
Votre avis ?
eric sera t' il a st claude
Votre avis ?
SCCFOREVER has writtenpeut-être que tu n'étais pas encore né.coch has writtenoui dans ses rêves :lol:guyomar has writtenCouches/Saint Apollinaire:09/15 (une victoire de Saint Apo à Couc...Ah ?
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenbien sûr que je vous aime mais je suis originaire de Saint Apollinaire donc Bourguignon.La semaine prochaine je vous jouerez gagnant c'est promis :)guyomar has writtenSaint Maur/Tavaux:32-06 Digoin/Massif Central:12-12 Yerres/Colmar :15-15 Chagny/S...Purée, tu nous aimes pas guyomar :P
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenmême si j'habite à nuits je ne suis plus au club, par contre remi c'est le fils d'un viticulteur de nuits donc pas de soucis il joue deuxième ligne , je pense que charlou va le rebouster ce soir! autrement si silence radio, pour le retour contact moi en mp et on verra ;)noir et blanc has writtenc'est Rémi mon contact, tu peux voir avec lui si ça le branche. Je pourrais faire le tour des gars demain soir à l'entrainement... Sinon, c'est pas grâve, j'en ai dans ma cave :DJon le scottish has written C'est vrai ! je lui ai laissé un message avant ...je n'étais pas au courant que charlou t'avait filé un contact, donc on va attendre qu'il se manifeste :lol: . Pour un AOC de la cote de nuits il faut compter généralement chez un propriétaire entre 12 et 22€ (tout dépend du village et du propriétaire) Pour un Bourgogne entre 8€ et 12€ Bouteille étiquetée capsulée
Votre avis ?
Bon John, tu goutes, tu mets des notes et comme çà on commendera ce que tu as aimé ! faut bien que tu serves a quelque chose puisque la horde est rajeunie....et qu'il semblerait qu'ils ne veulent plus te voir sur le terrain !
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenBon John, tu goutes, tu mets des notes et comme çà on commendera ce que tu as aimé ! faut bien que t...oh tu as un indic chez nous ????? on t'avais dit de rien dire .....:lol::lol:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtennon c'est énormebibu has writtenpfff, c'est petit :D:lol::rolleyes:Jon le scottish has written attends zozo, encore pire, on prends le bus mais on part...[url]http://www.annuaire-mairie.fr/panneau-lamoura.png[/url]
Votre avis ?
mika39 has writteneric sera t' il a st claudec'est possible il devrait pouvoir jouer dés dimanche après faut voir si il fait les gros déplacements.
Votre avis ?
guyomar has writtenSi tu arrives a me trouver cette date...preuve a l'appui je supporte saint apo dimanche prochain..:lol:SCCFOREVER has writtenpeut-être que tu n'étais pas encore né.coch has written Ah ?oui dans ses rêves :lol:
Votre avis ?
guyomar has writtenA saint-claude ??? Purée, t'es couillux :cool:Jon le scottish has writtenbien sûr que je vous aime mais je suis originaire de Saint Apollinaire donc Bourguignon.La semaine prochaine je vous jouerez gagnant c'est promis :)guyomar has writtenSaint Maur/Tavaux:32-06 Digoin/Massif Central:12-12 Ye...Purée, tu nous aimes pas guyomar :P
Votre avis ?
Zébulon39 has writtenen tout cas il vaut mieux que iacob..... et ya vraiment pas photo entre ces deux n8.tavellois39 has writtenTu parles d'une recrue!!! Il est en kit le vieux Pitch, :P:P:lol:plume patte has written attention a tavaux aussi ils vont en faire tomber plu...et il manquait notre meilleur recrue ^^ en N°8 match moyen avec un arbitre très très moyen avantageant couches
Votre avis ?
Jamiroquay has writtenmarié , 5 gamins ,vie dans une caravane situe sur notre terrain ......a mon avis , juste les matchs a la maisonmika39 has writteneric sera t' il a st claudec'est possible il devrait pouvoir jouer dés dimanche après faut voir si il fait les gros déplacements.
Votre avis ?