VGA St MAUR - TAVAUX DAMPARIS : 21-9
COUCHES - St APOLINAIRE : 17-15
RIS ORANGIS - NUITS St GEORGES : 18-8
CHAGNY - St CLAUDE : 3-40
DIGOIN LA MOTTE - MASSIF CENTRAL : 9-16
YERRES - COLMAR : 10-5
Votre avis ?
steph le pillier has writtenle jour ou tu passeras incognito, toi, c'est que t'auras une extinction de voix et encore ! je ne suis même pas sur... et perso une soirée avec une bande de porcs avec la grippe porcine actuelle, çà me dit rien...manumassif has writtenmerci pour les porcs , cela fait plaisir :D on verra ca au match retour dans votre club house ;);):D:D en plus , j'ai un bonnet du massif , donc je passerai inconnitooooooooooooooooooooooo bon match pour dimanche !!!!!!Jon le scottish has written C'est déjà passé ;) Sinon, 21h je pense ;)tu parles vous etes une bande de porcs et vous allez ruiner votre club house....jon surveille moi tout ça....sinon ça va gueuler je crois...
Votre avis ?
Bj John de Ris... un vieux en ligne... Y-a t-il tj Arsenic de la VGA ds le lot des causeurs sur forum?!
Votre avis ?
VGA St MAUR - TAVAUX DAMPARIS : 35-15
COUCHES - St APOLINAIRE : 21-09
RIS ORANGIS - NUITS St GEORGES 15-15
DIGOIN LA MOTTE - MASSIF CENTRAL : 16-12
YERRES - COLMAR : 12-18
CHAGNY - St CLAUDE : 15-23
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtengrrrrrrrrrrrr tu es pas gentil :( sniffffffff , snifffffffff ) il y aura vengence :lol::lol::lol::o:o:o:o ecoute la voix du seigneur .........tu connais la suite !!!!!steph le pillier has writtenle jour ou tu passeras incognito, toi, c'est que t'auras une extinction de voix et encore ! je ne suis même pas sur... et perso une soirée avec une bande de porcs avec la grippe porcine actuelle, çà me dit rien...manumassif has written tu parles vous etes une bande de porcs et vous al...merci pour les porcs , cela fait plaisir :D on verra ca au match retour dans votre club house ;);):D:D en plus , j'ai un bonnet du massif , donc je passerai inconnitooooooooooooooooooooooo bon match pour dimanche !!!!!!
Votre avis ?
grasdouble has writtenVGA St Maur 37 Tavaux 6 Couches 25 St Apo 3 Ris Orangis 32 Nuits 16 Digoin 12 Massif 6 Yerres 3 Colm...merci gradouble de nous mettre gagnant tu es le seul ont te feras honneur
Votre avis ?
balloo has writtenVGA St MAUR - TAVAUX DAMPARIS : 21-9 COUCHES - St APOLINAIRE : 17-15 RIS ORANGIS - NUITS St GEORGES ...je crois que tu es jamais venu joue a chagny
Votre avis ?
Ouais!!!d'après les pronos j'aimerais pas jouer à Chagny ce dimanche,coach.....................j'veux etre remplaçant:lol:
Votre avis ?
Charlou et noir et blanc, je paye toujours une mousse au forumeur qui se font connaître. vieille habitude sympa ;)
On vous attend avec beaucoup de respect et beaucoup d'envie :D:lol::cool:
On est chez qui ??????????????????????? Chez nousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Votre avis ?
jon atu vule chat
Votre avis ?
Digoin - Massif 9-18
Votre avis ?
khalil77 has writtenDigoin - Massif 9-18prono ou sa a joué aujourd'hui?????????????
Votre avis ?
VGA St MAUR - TAVAUX DAMPARIS : 20-16
COUCHES - St APOLINAIRE : 30-13
RIS ORANGIS - NUITS St GEORGES 18-10
DIGOIN LA MOTTE - MASSIF CENTRAL : 12-19
CHAGNY - St CLAUDE : 16-15
Votre avis ?
chagny71 has writtennon on est deux !!grasdouble has writtenVGA St Maur 37 Tavaux 6 Couches 25 St Apo 3 Ris Orangis 32 Nuits 16 Digoin 12 ...merci gradouble de nous mettre gagnant tu es le seul ont te feras honneur
Votre avis ?
VGA St MAUR - TAVAUX 32 - 11 BO
COUCHES - St APO 32 - 11 BO
RIS - NUITS 17 - 15
DIGOIN - MASSIF 11 - 09
CHAGNY - St CLAUDE 15 - 14
YERRES - COLMAR 10 - 08
EN B victoire de St Maur, Couches, Ris, Digoin, Chagny et Yerres
Votre avis ?
ris b 64- 00 nuits saint georges.
ris a 12-13 nuits saint georges (a la mi-temp)
Votre avis ?
ris A 22-20 nuits saint georges. usro,usro,usro!!!!!!!
Votre avis ?
Chagny B 6 - 15 FC saint-claude B
Chagny A 10 - 38 FC saint-claude A, bonus offensif
Votre avis ?
see has writtenris A 22-20 nuits saint georges. usro,usro,usro!!!!!!!on gagne , mais dans la douleur , on prend tres cher devant .....Nuits pas recompenser , il passe la majorité de la seconde periode dans notre camp et ne score pas. Comme a son habitude RIS ne lache rien et fais un hold-up a la maison !!!!!!!BRAVOOOOOOOO USRO , USRO , USRO .Plein de choses a revoir avant le gros deplacement de la saison
Votre avis ?
St Maur - USTDA
12-6
un pti point de grapillé ^^
Votre avis ?