Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

balloo45 msgpm
VGA St MAUR - TAVAUX DAMPARIS : 21-9 COUCHES - St APOLINAIRE : 17-15 RIS ORANGIS - NUITS St GEORGES : 18-8 CHAGNY - St CLAUDE : 3-40 DIGOIN LA MOTTE - MASSIF CENTRAL : 9-16 YERRES - COLMAR : 10-5

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
steph le pillier has written
manumassif has written
Jon le scottish has written C'est déjà passé ;) Sinon, 21h je pense ;)
tu parles vous etes une bande de porcs et vous allez ruiner votre club house....jon surveille moi tout ça....sinon ça va gueuler je crois...
merci pour les porcs , cela fait plaisir :D on verra ca au match retour dans votre club house ;);):D:D en plus , j'ai un bonnet du massif , donc je passerai inconnitooooooooooooooooooooooo bon match pour dimanche !!!!!!
le jour ou tu passeras incognito, toi, c'est que t'auras une extinction de voix et encore ! je ne suis même pas sur... et perso une soirée avec une bande de porcs avec la grippe porcine actuelle, çà me dit rien...

Votre avis ?

retenveux2 msgpm
Bj John de Ris... un vieux en ligne... Y-a t-il tj Arsenic de la VGA ds le lot des causeurs sur forum?!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
VGA St MAUR - TAVAUX DAMPARIS : 35-15 COUCHES - St APOLINAIRE : 21-09 RIS ORANGIS - NUITS St GEORGES 15-15 DIGOIN LA MOTTE - MASSIF CENTRAL : 16-12 YERRES - COLMAR : 12-18 CHAGNY - St CLAUDE : 15-23

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
L'homme de l'ombre has written
steph le pillier has written
manumassif has written tu parles vous etes une bande de porcs et vous al...
merci pour les porcs , cela fait plaisir :D on verra ca au match retour dans votre club house ;);):D:D en plus , j'ai un bonnet du massif , donc je passerai inconnitooooooooooooooooooooooo bon match pour dimanche !!!!!!
le jour ou tu passeras incognito, toi, c'est que t'auras une extinction de voix et encore ! je ne suis même pas sur... et perso une soirée avec une bande de porcs avec la grippe porcine actuelle, çà me dit rien...
grrrrrrrrrrrr tu es pas gentil :( sniffffffff , snifffffffff ) il y aura vengence :lol::lol::lol::o:o:o:o ecoute la voix du seigneur .........tu connais la suite !!!!!

Votre avis ?

chagny7160 msgpm
grasdouble has writtenVGA St Maur 37 Tavaux 6 Couches 25 St Apo 3 Ris Orangis 32 Nuits 16 Digoin 12 Massif 6 Yerres 3 Colm...
merci gradouble de nous mettre gagnant tu es le seul ont te feras honneur

Votre avis ?

chagny7160 msgpm
balloo has writtenVGA St MAUR - TAVAUX DAMPARIS : 21-9 COUCHES - St APOLINAIRE : 17-15 RIS ORANGIS - NUITS St GEORGES ...
je crois que tu es jamais venu joue a chagny

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
Ouais!!!d'après les pronos j'aimerais pas jouer à Chagny ce dimanche,coach.....................j'veux etre remplaçant:lol:

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Charlou et noir et blanc, je paye toujours une mousse au forumeur qui se font connaître. vieille habitude sympa ;) On vous attend avec beaucoup de respect et beaucoup d'envie :D:lol::cool: On est chez qui ??????????????????????? Chez nousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Votre avis ?

mika3928 msgpm
jon atu vule chat

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
Digoin - Massif 9-18

Votre avis ?

max239 msgpm
khalil77 has writtenDigoin - Massif 9-18
prono ou sa a joué aujourd'hui?????????????

Votre avis ?

coch50 msgpm
VGA St MAUR - TAVAUX DAMPARIS : 20-16 COUCHES - St APOLINAIRE : 30-13 RIS ORANGIS - NUITS St GEORGES 18-10 DIGOIN LA MOTTE - MASSIF CENTRAL : 12-19 CHAGNY - St CLAUDE : 16-15

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
chagny71 has written
grasdouble has writtenVGA St Maur 37 Tavaux 6 Couches 25 St Apo 3 Ris Orangis 32 Nuits 16 Digoin 12 ...
merci gradouble de nous mettre gagnant tu es le seul ont te feras honneur
non on est deux !!

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
VGA St MAUR - TAVAUX 32 - 11 BO COUCHES - St APO 32 - 11 BO RIS - NUITS 17 - 15 DIGOIN - MASSIF 11 - 09 CHAGNY - St CLAUDE 15 - 14 YERRES - COLMAR 10 - 08 EN B victoire de St Maur, Couches, Ris, Digoin, Chagny et Yerres

Votre avis ?

see63 msgpm
ris b 64- 00 nuits saint georges. ris a 12-13 nuits saint georges (a la mi-temp)

Votre avis ?

see63 msgpm
ris A 22-20 nuits saint georges. usro,usro,usro!!!!!!!

Votre avis ?

bigpellot7 msgpm
Chagny B 6 - 15 FC saint-claude B Chagny A 10 - 38 FC saint-claude A, bonus offensif

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
see has writtenris A 22-20 nuits saint georges. usro,usro,usro!!!!!!!
on gagne , mais dans la douleur , on prend tres cher devant .....Nuits pas recompenser , il passe la majorité de la seconde periode dans notre camp et ne score pas. Comme a son habitude RIS ne lache rien et fais un hold-up a la maison !!!!!!!BRAVOOOOOOOO USRO , USRO , USRO .Plein de choses a revoir avant le gros deplacement de la saison

Votre avis ?

tavellois3980 msgpm
St Maur - USTDA 12-6 un pti point de grapillé ^^

Votre avis ?

Login / Sign up