Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

titi_la_fronde197 msgpm
Munkoï has writtenEn tant qu'Elsassër, je ne peut pas te laisser dire ça ... Certains crémants valent bien des Champag...
Je dirai même que certains crémants sont meilleurs que des champagnes!

Votre avis ?

charlou140 msgpm
Nuits/Sarcelles à Migennes, seul terrain défini pour le moment

Votre avis ?

dodoss103 msgpm
Aquamikaze has writtenarf Saint claude...bon ba peut etre l'occasion de se dire au revoir sur le terrain....:) mais avant ...
si vous avez besoin de tuyaux pour battre saint-claude, on sait faire :P par contre, on sait aussi perdre contre digoin, on sait tout faire au massif

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
SARCELLES IdF NUITS ST G BG 15H00 à MIGENNES BG TAVAUX FC HOUILLES IdF 15H00 à AVALLON BG DOLE FC ANTONY IdF 15H00 à CHATILLON 21 BG RIS ORANGIS IdF CHAMPAGNOLE 15H00 à LANGRES BG CLAMART IdF COUCHES BG 15H00 à TOUCY BG

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Un petit message vite fait... Maintenant que les barrages sont déterminés on peut se projeter un peu plus en avant... Je vous remets le tableau pour les confrontations des 32e à la Finale: [url=http://lh3.ggpht.com/_xcPzYolFUf4/S95-THwAqfI/AAAAAAAAD8M/h22KNGt1ZSU/devellopp%C3%A9playoff.jpg]Tableau phases finales.[/url] [img]http://lh3.ggpht.com/_xcPzYolFUf4/S95-THwAqfI/AAAAAAAAD8M/h22KNGt1ZSU/devellopp%C3%A9playoff.jpg[/img] Les rangs des clubs du Grand Ouest sont les bons, les noms des clubs à partir de la 6eme place Gd Ouest sont éventuellement à vérifier... Les Barrages Nord Est : [b]CHEVREUSE (5) vs HAGONDANGE (22) SARCELLES (6) vs NUITS St GEORGES (21) TAVAUX (7) vs HOUILLES (20) PONTAULT (8) vs PLAISIR (19) SAINT DENIS (9) vs VAL D'EUROPE (18) VERSAILLES (10) vs COLMAR (17) DOLE (11) vs ANTONY (16) RIS (12) vs CHAMPAGNOLE (15) CLAMART (13) vs COUCHES (14)[/b] à l'issue de ceux ci les vainqueurs seront reclassés de 5 à 13...CHEVREUSE sera 5 ou éliminé et HAGONDANGE sera 13 ou éliminé... Amis Tavellois pour le moment vous avez le N°7..donc vous serez soit éliminés, soit 7 ou 6 (si CHEVREUSE [b]ou[/b] SARCELLES chutent) ou 5 (si CHEVREUSE [b]et[/b] SARCELLES chutent) à regarde ce nouveau tableau ..la position de 6 ou de 7 ne permettent pas de confrontation avec St Claude avant les 1/2 finales...La position 5 c'est confront possible en 1/8e.. pour RIS actuellement c'est position 12 avec rencontre de St Claude en 32e (théorique bien sur faut passer le barrage) si aucun des clubs classé devant pour l'instant ne chute (DOLE,VERSAILLES,St DENIS etc...) si il y a 1 de chute ca donne N°11 et confront avec DRANCY, 2 de chute c'est N°10 et COURBEVOIE... Mise à part ces plans sur la comète, le tableau a une grosse importance pour la détermination des montées éventuelles en F2 au meilleur parcours... 4 places c'est montée garantie si participation aux 1/2 finale et probable mais aléatoire en 1/4 (nouveau reclassement si plus de 4 clubs concernés sur 8).. à noter qu'il n'y a que 3 places maxi pour des clubs du secteur en 1/4 et qu'en théorie il ne peut rester que 2 maxi des clubs sensés etre les mieux armés pour la montée par ce biais en 1/8e...le N°5 en bas sachant que des N°6,7 et 8 il n'en restera qu'un en haut de tableau car il s'"autodétruiront" avant... il ne me parait pas fou de penser que les clubs les mieux armés pour passer le 4 tours permettant d'accéder au 1/4 sont les N° 5 à 8 après barrages (les 2èmes de poules ou les meilleurs 3e si accroc d'un ou plusieurs 2e en barrages ) C'est donc pas forcément gagné pour avoir une montée de plus sur le secteur...:P

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
je crois que Regis a mieux compris ce qui se passait que le comité d'organisation...

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Promis les gars du Massif je ne poste plus sur RF...je m'occupe des photos de dimanche dernier en priorité.. En plus on les joue même pas les Play off :P

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
J'espère que Ris et Champagnole ne vont pas se mettre des coups de Langres....:lol::lol: Ok je sors --------->

Votre avis ?

Aquamikaze116 msgpm
Putain Langres...terrain très champettre sur le haut d'une colline...des bons souvenirs!

Votre avis ?

La figue241 msgpm
Allez la poule 4 ! RED STAR ne se qualifie pas alors !! Sur le fil de la derniere journée ! Bon matchs à tous !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Les terrains bourguignons sont connus ceux de l'IDF se font désirer. Ris Champagnole à Langres Dole Antony à Chatillon/Seine Clamart Couches à Toucy Sarcelles Nuits à Migennes Tavaux Houilles à Avallon.

Votre avis ?

pietro171 msgpm
regis les 1/8 DE FINALE DE 2ieme ET 3ieme DIVISIONS FEDERALES INITIALEMENT PREVUS LE 29 MAI 2010 AU DIMANCHE 6 JUIN 2010 AVIS HEBDOMADAIRE n° 887 DE LA F F R

Votre avis ?

1jour160 msgpm
bon bah un petit road trip en perspective... 5h15 pour marseille langres ... ca devrait le faire si je fais une halte le samedi soir entre lyon et dijon ....

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
pietro has writtenregis les 1/8 DE FINALE DE 2ieme ET 3ieme DIVISIONS FEDERALES INITIALEMENT PREVUS LE 29 MAI 2010 AU ...
Vu merci !! La date initialement prevue pour le 1/8e saute et tout est repoussé d'une semaine avec finale le 27 juin. Je ferai la rectif dans le prochain tableau après mise a jour suite aux barrages

Votre avis ?

bon les petits gars, Regis m'a filé sa maladie... et voilà que je me mets a faire des projections... n'en déplaise a un anus de Chagny, j'aime pas trou du cul finalement comme expression.... nous serons normalement en F3 l'année prochaine si la fédé ne change pas son réglement initial... [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=4090[/url]

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
:( Super on joue à Reims qui se trouve à 170 km de Versailles et Colmar comme à son habitude va faire 350 km pour un coup d'envoi à 15h30....

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
Calvados68 has written:( Super on joue à Reims qui se trouve à 170 km de Versailles et Colmar comme à son habitude va fair...
C'est moche ça... [Mode Chambrage = ON] En même temps, ça risque pas de trop vous handicaper sur votre jeu de 3/4 ;) [Mode Chambrage = OFF] En tout cas, bon courage à vous pour ce match!

Votre avis ?

Calvados68 has written:( Super on joue à Reims qui se trouve à 170 km de Versailles et Colmar comme à son habitude va fair...
TGV + TER... ou faites le championnat d'allemagne ! héhé , oh çà va on peut chambrer.... tu crois que Bethune ils vont rigoler l'année prochaine en F3 NE

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenbon les petits gars, Regis m'a filé sa maladie... et voilà que je me mets a faire des projections......
C'est bien ça...je viens de jeter un coup d' œil depuis mon téléphone...je regarde plus en détails tout a l heure...

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
titi_la_fronde has written
Calvados68 has written:( Super on joue à Reims qui se trouve à 170 km de Versailles et Colmar comme ...
C'est moche ça... [Mode Chambrage = ON] En même temps, ça risque pas de trop vous handicaper sur votre jeu de 3/4 ;) [Mode Chambrage = OFF] En tout cas, bon courage à vous pour ce match!
C'est d'ailleurs pour ça qu'on vous a inscrit 6 essais en deux matchs dont 4 avec nos 3/4 :P:P Vive les cocottes !!

Votre avis ?

Login / Sign up