Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Jamiroquay588 msgpm
tavellois7 has written
Pilou pilou has written
Jon le scottish has writtenArticle du Progres du match de Tavaux-Ris : Il sem...
L'arbitre dit que non , ça à basculé pour nous aujourd'hui, demain ca sera vous.Mais sur l'ensemble du match bravo et chapeau a ris qui méritait la victoire. une des équipes les plus complète de la poule en plus c'est jeune de bon augure pour les années à venir. Par contre stef le pilier aurait pu filer un peu de fric à jamiroquay car il avait rien sur lui, du coup il a pas pu payer son coup...
les rissois n avaient pas un flash pr boire
je sais j'ai merdé mais j'était en retard et je suis pas passer à la tirette, j'en suis encore désoler et je remercie tout ceux qui m'on offert un verre, content de la journée deux gros matchs et une super prestation de la B qui a tenu a 13 contre 15 durant la 2ème mitemps, trés content de faire parti de cette équipe, merci pour l'accueil des forumeurs de tavaux. deçu du manque de chansons coté tavellois,

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
Jamiroquay has written
tavellois7 has written
Pilou pilou has writtenL'arbitre dit que non , ça à basculé pour nous aujourd'...
les rissois n avaient pas un flash pr boire
je sais j'ai merdé mais j'était en retard et je suis pas passer à la tirette, j'en suis encore désoler et je remercie tout ceux qui m'on offert un verre, content de la journée deux gros matchs et une super prestation de la B qui a tenu a 13 contre 15 durant la 2ème mitemps, trés content de faire parti de cette équipe, merci pour l'accueil des forumeurs de tavaux. deçu du manque de chansons coté tavellois,
enfin a steph le pilier et jamiroquay

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
allez c'est partit mon kiki CHEVREUSE (5) vs HAGONDANGE (22) Chevreuse, on connait Hagondange pour les avoir eu l'année derniére... SARCELLES (6) vs NUITS St GEORGES (21) Sarcelles...A fond derriere la poule 4 mais là çà ca être trop compliqué, faites moi mentier les nuitons... TAVAUX (7) vs HOUILLES (20) Tavaux... Allez les gros cépes (aprés t'as un con de Chagny qui pense qu'on a mauvais esprit au Massif) PONTAULT (8) vs BESANCON (19) Pontault... mais je connais pas trop ces deux clubs... SAINT DENIS (9) vs VAL D'EUROPE (18) Saint Denis, les joueurs de Val d'Europe auraient déjà la tête ailleurs... VERSAILLES (10) vs COLMAR (17) Colmar ....Allez les Alsaciens mais çà sera pas simple DOLE (11) vs ANTONY (16) Antony : Je ne connais pas trop l'effectif de Dole, j'ai vu Antony jouer, çà galope... RIS (12) vs CHAMPAGNOLE (15) Ris bien sur, a fond derriére la Horde et si c'est pas trop loin j'hesiterais entre ce match et le match de dingos Tavaux-Houilles... CLAMART (13) vs COUCHES (14) çà dépendra ou çà se jouer... une petite piéce sur Couches mais opposition de style... et pour finir priez avec nous, mes fréres pour que le Massif reste en F3.... a part un ou deux trous duc... on vous aime... et je pense qu'on sera capable de faire un beau parcours, maintenant qu'on est rodé... un peu tard... c'est pas une science exacte....

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
couches71 has writtenEnfin, ce qui est rigolo c'est que les mieux classés disent toujours des moins bien classés qu'ils o...
Non non je te rassures nous on dit la vérité, a Saint Claude c'est des tanches, on les a battus et à Digoin c'est une bonne petite équipe, ils nous ont battus...:D:D

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
couches71 has writtenJe crois que tu ne devrais pas caricaturer le jeu d'une équipe à la suite d'un match ou deux que tu ...
C'était juste pour chambrer un peu, je me doute bien que vous êtes pas 4ème par hasard, juste en faisant des cocottes ;)

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
cotcococtescotcotcotcots:lol::lol:mais tellement d'absents et l'équipe chamboulée que c'était difficile de faire mieux:cool: Sauf au bar; ils sont vachement bons aussi les coquins, que du plaisir et de la bonne ambiance:cool::cool::cool:

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
titi_la_fronde has written
Svelte has writtenMaintenant bonne chance aux équipes qualifées et qu'elles fassent leur meilleur pa...
Sans vouloir manquer de respect au Couchois, je pense que si ils n'ont rien d'autre à proposer comme jeu, ils n'iront pas bien loin... En phases finales, ils tomberont aussi sur des gros pacs, et je ne pense pas qu'ils arriveront à s'adapter. Après, j'espère pour eux que je me trompe, car ce sont des bons gars. En tout cas, bon courage à eux! ;)
Petite réponse à tes commentaires. Avec notre petit jeu primitif et sans aucune ambition, on n'est effectivement pas allé très loin il y a pas si longtemps que ça. On a dû s'incliner en demi-finale de féd 3... Comment l'expliquer objectivement? Qu'on peut proposer autre chose en cas de match couperet ou bien qu'il y a plein d'équipes qualifiées qui sont encore plus nulles que le SCC? A toi de voir... En tout cas nous avons la chance de pouvoir revivre ces moment forts et personne nous les gâchera à part un arbitre qui nous prive d'un capitaine exemplaire... Bonnes vacances rugbystiques ...

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
captainchoc has writtenPetite réponse à tes commentaires. Avec notre petit jeu primitif et sans aucune ambition, on n'est e...
Ouais bon, je me suis peu être un peu enflammé, mais avoue qu'à partir d'un certain niveau, cela ne suffit plus... Après, chacun joue sur les qualités de son groupe, et c'est normal, et je répète que vous n'êtes pas 4ème de poule par hasard. Nous on aurait bien aimé être 4ème, et on vous envie de jouer ces phases finales. Je vous souhaite en tout cas d'aller le plus loin possible mais surtout de battre Clamart pour commencer! :mad:

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
captainchoc has writtenPetite réponse à tes commentaires. Avec notre petit jeu primitif et sans aucu...
Ouais bon, je me suis peu être un peu enflammé, mais avoue qu'à partir d'un certain niveau, cela ne suffit plus... Après, chacun joue sur les qualités de son groupe, et c'est normal, et je répète que vous n'êtes pas 4ème de poule par hasard. Nous on aurait bien aimé être 4ème, et on vous envie de jouer ces phases finales. Je vous souhaite en tout cas d'aller le plus loin possible mais surtout de battre Clamart pour commencer! :mad:
Au niveau de la poule 4 , ça suffisait pour se qualifier... Après on peut penser ce qu'on veut. Le rugby champagne, bon, d'accord... Nous, on est plutôt crémant. Quand tu regardes nos premiers de poule, je pense que c'est surtout devant qu'ils ont marqué leurs adversaires.

Votre avis ?

kifran144 msgpm
captainchoc has writtenPetite réponse à tes commentaires. Avec notre petit jeu primitif et sans aucu...
Et ta jouer titi? car je t'ai pas eu en face de moi comme à l'aller ( ou sinon tu as coupé tes cheveux!!!)

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
Pilou pilou has written
Jon le scottish has writtenArticle du Progres du match de Tavaux-Ris : Il semble que la dernière pén...
L'arbitre dit que non , ça à basculé pour nous aujourd'hui, demain ca sera vous.Mais sur l'ensemble du match bravo et chapeau a ris qui méritait la victoire. une des équipes les plus complète de la poule en plus c'est jeune de bon augure pour les années à venir. Par contre stef le pilier aurait pu filer un peu de fric à jamiroquay car il avait rien sur lui, du coup il a pas pu payer son coup...
le malin , il vous a fait le coup !!!!! (RADIN jami ) , tu demande 10 euros a un autres , je lui aurais rendu sans PB !!!!! :mad::mad::mad: on ne peut meme plus faire confiance aux amis Desolé , la prochaine fois !!!!!!!

Votre avis ?

tavellois7 has writtenqui a des infos sur le club de houilles
ils portent bien leurs nom :D:D:D

Votre avis ?

tavellois7 has written
Jamiroquay has written
tavellois7 has written les rissois n avaient pas un flash pr boire
enfin a steph le pilier et jamiroquay
j 'eatais pas la moi .....car j'ai toujours de quoi payer quelques bieres ......:cool:

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
steph le pillier has written
Pilou pilou has written
Jon le scottish has writtenArticle du Progres du match de Tavaux-Ris : Il sem...
le malin , il vous a fait le coup !!!!! (RADIN jami ) , tu demande 10 euros a un autres , je lui aurais rendu sans PB !!!!! :mad::mad::mad: on ne peut meme plus faire confiance aux amis Desolé , la prochaine fois !!!!!!!
ns avons passer une bonne soirée bien arrosée qd meme

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Bravo à Chagny qui a fait ce qu'il avait à faire pour se maintenir en fédérale, mais bravo aussi au massif pour cette belle fin de saison, en souhaitant leur maintien à ce niveau... :cool:

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
kifran has writtenEt ta jouer titi? car je t'ai pas eu en face de moi comme à l'aller ( ou sinon tu as coupé tes cheve...
A l'aller, je jouais à l'aile, et dimanche, j'ai joué à l'ouverture. Tu étais de quel côté?

Votre avis ?

et pour les reserves ca donne quoi ??????

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
steph le pillier has writtenet pour les reserves ca donne quoi ??????
On ne sait pas encore. Ca dépendra des 64eme des A

Votre avis ?

crole310 msgpm
allez les club de la poule 4 le rêve serai que tout le monde passe et que l'on ne ce rencontre pas avant les 1/4 histoire de pouvoir faire de belles fête sur et en dehors du terrain entre tout les forumistes de ce post et que 2 clubs de cette poules ailles en final et la on pourrai organiser une belle rencontre et finir a 400 pages et la marmotte mais le chocolat dans le papier d'allu.....ssination :D:lol:

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
captainchoc has written
captainchoc has writtenPetite réponse à tes commentaires. Avec notre petit...
Au niveau de la poule 4 , ça suffisait pour se qualifier... Après on peut penser ce qu'on veut. Le rugby champagne, bon, d'accord... Nous, on est plutôt crémant. Quand tu regardes nos premiers de poule, je pense que c'est surtout devant qu'ils ont marqué leurs adversaires.
En tant qu'Elsassër, je ne peut pas te laisser dire ça ... Certains crémants valent bien des Champagnes :D

Votre avis ?

Login / Sign up