L'homme de l'ombre has writtenPas d'interêt de jouer en Allemagne on préfére jouer contre les comiques Parisiens ....Calvados68 has written:( Super on joue à Reims qui se trouve à 170 km de Versailles et Colmar comme ...TGV + TER... ou faites le championnat d'allemagne ! héhé , oh çà va on peut chambrer.... tu crois que Bethune ils vont rigoler l'année prochaine en F3 NE
Votre avis ?
Régis Massif has writtenDans le cas ou par hasard nous gagnerions ce match de barrage quel serait notre numéro ?L'homme de l'ombre has writtenbon les petits gars, Regis m'a filé sa maladie... et voilà que je me m...C'est bien ça...je viens de jeter un coup d' œil depuis mon téléphone...je regarde plus en détails tout a l heure...
Votre avis ?
Calvados68 has writtenC'est d'ailleurs pour ça qu'on vous a inscrit 6 essais en deux matchs dont 4 avec nos 3/4 :P:P Vive ...Et des beaux essais en plus :rolleyes:
Votre avis ?
ça dépendra des autres vous pigez rien les mecs:D
Calvados68 has writtenRégis Massif has writtenDans le cas ou par hasard nous gagnerions ce match de barrage quel serait notre numéro ?L'homme de l'ombre has writtenbon les petits gars, Regis m'a filé sa maladie...C'est bien ça...je viens de jeter un coup d' œil depuis mon téléphone...je regarde plus en détails tout a l heure...
Votre avis ?
Régis Massif has writtenune putain de bonne nouvelle si elle de confirme. Ça m'aurait fait chier de pas pouvoir suivre les exploits du massif sur RF la saison prochaine depuis Shanghai. Et puis on fait pas descendre un club qui a battu le Futur champion de France de fed3, allez saint-Claude! Bonne chance a tous les clubs de la poule 4, représentez nous dignement. Au chapitre des jeux a la con, je decernerais bien le titre honorifique du meilleur joueur de la poule. Perso, je cite le 2e ligne et capitaine de saint-Claude, imbattable au brulage de poils de bite, le 10 de saint-Claude, une classe au dessus, le 10 de tavaux que j'avais trouve très bon a l'aller chez nous et puis, allez cocorico, une petite mention pour notre vieux talon/pilier erwan parce que faire ce qu'il fait à 40 piges c'est assez énorme quand même. J'oubliais titi , l'homme a tout faire de saint-maur (ah non je déconne il oublie des deux contre un monstrueux:P)L'homme de l'ombre has writtenbon les petits gars, Regis m'a filé sa maladie... et voilà que je me m...C'est bien ça...je viens de jeter un coup d' œil depuis mon téléphone...je regarde plus en détails tout a l heure...
Votre avis ?
dodoss has writtenAu chapitre des jeux a la con, je decernerais bien le titre honorifique du meilleur joueur de la pou...Je l'ai pas oublié, j'ai juste jugé que la passe n'était pas faisable à cause du retour d'un défenseur entre mon ailier et moi! :lol::lol::lol: Bon, ok j'ai peu être mangé la feuille de match là dessus, mais bon... :rolleyes: Merci quand même pour cette nomination ;) Moi, je nomine l'ensemble des joueurs du Massif pour avoir réussi l'exploit de battre nos futurs champions de France (allez le FSCS!!!).
Votre avis ?
le 12 de Tavaux très bête mais très bon....
Votre avis ?
dodoss has writtenAu chapitre des jeux a la con, je decernerais bien le titre honorifique du meilleur joueur de la pou...Si on parle bien du même, je le préfère à l'arrière, où je le trouve meilleur (après, mon jugement ne se base que sur nos 2 confrontations où il a occupé les 2 postes). Mais il est aussi très fort en 10, mais pas assez "joueur" à mon goût.
Votre avis ?
pour ce que j'ai vu je mettrais le 8 de tavaux, régulateur du jeu devant, le 8 de nuit saint geaorges, le 10 de saint claude et le 7 de ris orangis ;) (merde faut aussi etre un peu chauvin) :D
Votre avis ?
Claude has writtenLes terrains bourguignons sont connus ceux de l'IDF se font désirer. Ris Champagnole à Langres Dole ...Ça pourrait nous donner un St Claude Champagnole à Dumas !
Votre avis ?
titi_la_fronde has writtencontre nous il avait joué 10 à l'aller et m'avait arrosé de chandelles, toutes plus pénibles les unes que les autres au retour, il était remplaçant et franchement, ceci explique aussi peut etre un peu cela. Ceci dit, il était rentré à la mi-temps... Et ben ce mec a vraiment un coup de chausson énorme. Quant a son profil pas assez joueur, je me réfère à deux actions, celle contre vous à saint-maur quand j'étais passé vous espionner ou il met un petit par dessus pour lui meme pas degueu qui amene un essai, et celle contre tavaux vue par les photos de regis, meme action qu'il conclut lui-même sous les poteaux... et notre rougnoul (le huit capitaine en debut de saison, ancien de saint-maur, remplacé tout aussi avantageusement par guigui ensuite), dommage qu'il ait fait qu'une demi-saison parce qu'il était parti sur de grosses bases aussi @manu: ouais le 12 tavaux, pas mal du tt c vrai, il a toujours un bout de mon tympan gauche sur son genou droit je crois. Poulet, je crois que l'ensemble de la poule 4 souhaite voir ta nouvelle coupe de cheveux, balance des photos putaindodoss has writtenAu chapitre des jeux a la con, je decernerais bien le titre honorifique du meilleu...Si on parle bien du même, je le préfère à l'arrière, où je le trouve meilleur (après, mon jugement ne se base que sur nos 2 confrontations où il a occupé les 2 postes). Mais il est aussi très fort en 10, mais pas assez "joueur" à mon goût.
Votre avis ?
Calvados68 has written:( Super on joue à Reims qui se trouve à 170 km de Versailles et Colmar comme à son habitude va fair...On pourra faire la fête au champ comme ça faudra inviter une amatrice de breuvage qui demeure en normandie.....:P
Votre avis ?
Boniface has writtenOu à Morez... :cool:Claude has writtenLes terrains bourguignons sont connus ceux de l'IDF se font désirer. Ris Champagno...Ça pourrait nous donner un St [b]Claude Champagnole[/b] à Dumas !
Votre avis ?
dodoss has writtenC'est clair, ta niéce veut voir aussi ta nouvelle coupe de cheveux... elle n'arréte pas de m'en parler, enfin de m'en blablater...titi_la_fronde has writtencontre nous il avait joué 10 à l'aller et m'avait arrosé de chandelles, toutes plus pénibles les unes que les autres au retour, il était remplaçant et franchement, ceci explique aussi peut etre un peu cela. Ceci dit, il était rentré à la mi-temps... Et ben ce mec a vraiment un coup de chausson énorme. Quant a son profil pas assez joueur, je me réfère à deux actions, celle contre vous à saint-maur quand j'étais passé vous espionner ou il met un petit par dessus pour lui meme pas degueu qui amene un essai, et celle contre tavaux vue par les photos de regis, meme action qu'il conclut lui-même sous les poteaux... et notre rougnoul (le huit capitaine en debut de saison, ancien de saint-maur, remplacé tout aussi avantageusement par guigui ensuite), dommage qu'il ait fait qu'une demi-saison parce qu'il était parti sur de grosses bases aussi @manu: ouais le 12 tavaux, pas mal du tt c vrai, il a toujours un bout de mon tympan gauche sur son genou droit je crois. Poulet, je crois que l'ensemble de la poule 4 souhaite voir ta nouvelle coupe de cheveux, balance des photos putaindodoss has writtenAu chapitre des jeux a la con, je decernerais bien le ti...Si on parle bien du même, je le préfère à l'arrière, où je le trouve meilleur (après, mon jugement ne se base que sur nos 2 confrontations où il a occupé les 2 postes). Mais il est aussi très fort en 10, mais pas assez "joueur" à mon goût.
Votre avis ?
dodoss has writtencontre nous il avait joué 10 à l'aller et m'avait arrosé de chandelles, toutes plus pénibles les une...Quand je dit "pas assez "joueur"", je fais justement allusion à ce genre d'action... J'ai pas dit, "il est nul, abattez le tout de suite pour le bien du rugby" :lol: Non, je le trouve pas assez collectif pour un ouvreur. Un peu comme un Hernandez (belle comparaison non?). Il est plus dans un registre où il cherche à faire la différence seul, plutôt que d'ouvrir des portes à ses coéquipiers. Pour moi, c'est un 15 énorme, et en F3 ou F2, c'est un bon 10. J'ai trouvé que le 10 de Colmar était "meilleur" perso. Même si individuellement, Mermet est à mon avis plus fort.
Votre avis ?
titi_la_fronde has writtentout à fait d'accord avec toi !! J'ai apprécie le 15 de Ris, le talon de Tavaux, le 13 de Colmar et s'est double accélération !!dodoss has writtencontre nous il avait joué 10 à l'aller et m'avait arrosé de chandelles, toutes plu...Quand je dit "pas assez "joueur"", je fais justement allusion à ce genre d'action... J'ai pas dit, "il est nul, abattez le tout de suite pour le bien du rugby" :lol: Non, je le trouve pas assez collectif pour un ouvreur. Un peu comme un Hernandez (belle comparaison non?). Il est plus dans un registre où il cherche à faire la différence seul, plutôt que d'ouvrir des portes à ses coéquipiers. Pour moi, c'est un 15 énorme, et en F3 ou F2, c'est un bon 10. J'ai trouvé que le 10 de Colmar était "meilleur" perso. Même si individuellement, Mermet est à mon avis plus fort.
Votre avis ?
titi_la_fronde has writtenMerci titi mais je suis aussi le plus gaillard :lol::lol::lol:dodoss has writtencontre nous il avait joué 10 à l'aller et m'avait arrosé de chandelles, toutes plu...Quand je dit "pas assez "joueur"", je fais justement allusion à ce genre d'action... J'ai pas dit, "il est nul, abattez le tout de suite pour le bien du rugby" :lol: Non, je le trouve pas assez collectif pour un ouvreur. Un peu comme un Hernandez (belle comparaison non?). Il est plus dans un registre où il cherche à faire la différence seul, plutôt que d'ouvrir des portes à ses coéquipiers. Pour moi, c'est un 15 énorme, et en F3 ou F2, c'est un bon 10. J'ai trouvé que le 10 de Colmar était "meilleur" perso. Même si individuellement, Mermet est à mon avis plus fort.
Votre avis ?
ah non pas d'accord, mermet est meilleur qu'Aragne quand même, même si Aragne est... énorme :P (prend le pas mal... gros) sacré bon jeu au pied aussi, ça c'est clair
Votre avis ?
dommage qu'il n'y ai pas eu confrontation ...... comme ça on aurait su peut être !!
Votre avis ?
Moi je préfère aragne car lui joue à colmar......
Votre avis ?