autre question à la con (j'ai rien à branler aujourd'hui et il fait pas beau) qui termine meilleur marqueur d'essais de la poule ?
Bon il se cache certainement pas chez nous puisque le meilleur marqueur du massif est notre 2e centre Fix qui doit finir à 3 ou 4 essais
je pense qu"il faut aller chercher du cote de saint-claude ou tavaux
Votre avis ?
aragnette: le meilleur c'est mon chéri et c'est tout....et il est pas gros il est enveloppé;;;; ok!!!!!:D:D:D
Votre avis ?
pour les 3eme ligne, le 8 de nuit est dans le top 3, sacré joueur celui la. et on m'a dit que du bien de celui de saint-maur, pas super physique, mais super technique balle en main, et dans le placement.
le 7 de couche qui c'est cassé l'avant bras contre nous, est pas mal non plus.
par contre, celui de ris, avec les dreads, trop chiant!!! ========> je dis, sa parce que le seul ballon que j'ai touché a ris, il ma plaqué au bout d'un metre.
Votre avis ?
ARAGNE has writtenaragnette: le meilleur c'est mon chéri et c'est tout....et il est pas gros il est envoloppé;;;; ok!!...On dit jovial et épanoui... :lol::lol::lol:
Votre avis ?
et pour les plus belles pizza, c'est scott tavaux qui remporte la médaille
Votre avis ?
ARAGNE has writtenaragnette: le meilleur c'est mon chéri et c'est tout....et il est pas gros il est envoloppé;;;; ok!!...içi on dit confortable
Votre avis ?
titi_la_fronde has writtenaragnette: exactement....!!!!:PARAGNE has writtenaragnette: le meilleur c'est mon chéri et c'est tout....et il est pas gros il est ...On dit jovial et épanoui... :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Moi, je voterai le cap 4 de Saint-Claude ; le 8 de Saint-Claude ; 7 de Ris ; le cap's de Tavaux ;
Votre avis ?
a la pile, je vote jon le scottish, le seul lifteur sauteur au monde :P:P
Votre avis ?
Nous on a 1 ailier qui doit être à 11 essais
Votre avis ?
billyl has writtenNous on a 1 ailier qui doit être à 11 essaisNous, on a notre petit 8 qui doit en être à presque 15 il me semble.
Votre avis ?
Faut prendre ce qu'écrit le Progrès pour du tout cuit la probabilité d'avoir FCSC Champa est mince, elle existe mais dépend des autres résultats et déjà d'une victoire champagnolaise qui sera dure à obenir.
Boniface has writtenClaude has writtenLes terrains bourguignons sont connus ceux de l'IDF se font désirer. Ris Champagno...Ça pourrait nous donner un St Claude Champagnole à Dumas !
Votre avis ?
Franchement depuis hier ils annoncent n'importequoi et osent parler d'imbroglio de la Fédé...
Le gars il est payé pour mal faire un truc que nous on fait bien gratos :cool:
Honte au Progrès ! :P
Votre avis ?
Moi je votre pour les arbitres de Yerres-USOMC et USOMC-Yerres.... une contracture pour le premier, un malaise pour le second....
Votre avis ?
aragnette: colmar/versaille à reims si vous n avez pas déjà l'info...;)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenMoi, je voterai le cap 4 de Saint-Claude ; le 8 de Saint-Claude ; 7 de Ris ; le cap's de Tavaux ;C'est vrai que la cap's de Tavaux est plutôt gaillard et très technique comme ARAGNE mais lui il joue 10 :lol::lol:
Votre avis ?
Calvados68 has writtenaragnette: :/:/:D:D:lol:Jon le scottish has writtenMoi, je voterai le cap 4 de Saint-Claude ; le 8 de Saint-Claude ; 7 de Ri...C'est vrai que la cap's de Tavaux est plutôt gaillard et très technique comme ARAGNE mais lui il joue 10 :lol::lol:
Votre avis ?
merci max pour m'avoir decerner le trophé de meilleur lanceur de pizzas
Votre avis ?
scott encore cité pr la pince dimanche
Votre avis ?
scott tavaux has writtenmerci max pour m'avoir decerner le trophé de meilleur lanceur de pizzasC'est un grand compliment, il est du metier... :lol:
Votre avis ?