Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

dodoss103 msgpm
autre question à la con (j'ai rien à branler aujourd'hui et il fait pas beau) qui termine meilleur marqueur d'essais de la poule ? Bon il se cache certainement pas chez nous puisque le meilleur marqueur du massif est notre 2e centre Fix qui doit finir à 3 ou 4 essais je pense qu"il faut aller chercher du cote de saint-claude ou tavaux

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
aragnette: le meilleur c'est mon chéri et c'est tout....et il est pas gros il est enveloppé;;;; ok!!!!!:D:D:D

Votre avis ?

max239 msgpm
pour les 3eme ligne, le 8 de nuit est dans le top 3, sacré joueur celui la. et on m'a dit que du bien de celui de saint-maur, pas super physique, mais super technique balle en main, et dans le placement. le 7 de couche qui c'est cassé l'avant bras contre nous, est pas mal non plus. par contre, celui de ris, avec les dreads, trop chiant!!! ========> je dis, sa parce que le seul ballon que j'ai touché a ris, il ma plaqué au bout d'un metre.

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
ARAGNE has writtenaragnette: le meilleur c'est mon chéri et c'est tout....et il est pas gros il est envoloppé;;;; ok!!...
On dit jovial et épanoui... :lol::lol::lol:

Votre avis ?

max239 msgpm
et pour les plus belles pizza, c'est scott tavaux qui remporte la médaille

Votre avis ?

max239 msgpm
ARAGNE has writtenaragnette: le meilleur c'est mon chéri et c'est tout....et il est pas gros il est envoloppé;;;; ok!!...
içi on dit confortable

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
titi_la_fronde has written
ARAGNE has writtenaragnette: le meilleur c'est mon chéri et c'est tout....et il est pas gros il est ...
On dit jovial et épanoui... :lol::lol::lol:
aragnette: exactement....!!!!:P

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Moi, je voterai le cap 4 de Saint-Claude ; le 8 de Saint-Claude ; 7 de Ris ; le cap's de Tavaux ;

Votre avis ?

max239 msgpm
a la pile, je vote jon le scottish, le seul lifteur sauteur au monde :P:P

Votre avis ?

billyl293 msgpm
Nous on a 1 ailier qui doit être à 11 essais

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
billyl has writtenNous on a 1 ailier qui doit être à 11 essais
Nous, on a notre petit 8 qui doit en être à presque 15 il me semble.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Faut prendre ce qu'écrit le Progrès pour du tout cuit la probabilité d'avoir FCSC Champa est mince, elle existe mais dépend des autres résultats et déjà d'une victoire champagnolaise qui sera dure à obenir.
Boniface has written
Claude has writtenLes terrains bourguignons sont connus ceux de l'IDF se font désirer. Ris Champagno...
Ça pourrait nous donner un St Claude Champagnole à Dumas !

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Franchement depuis hier ils annoncent n'importequoi et osent parler d'imbroglio de la Fédé... Le gars il est payé pour mal faire un truc que nous on fait bien gratos :cool: Honte au Progrès ! :P

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Moi je votre pour les arbitres de Yerres-USOMC et USOMC-Yerres.... une contracture pour le premier, un malaise pour le second....

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
aragnette: colmar/versaille à reims si vous n avez pas déjà l'info...;)

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Jon le scottish has writtenMoi, je voterai le cap 4 de Saint-Claude ; le 8 de Saint-Claude ; 7 de Ris ; le cap's de Tavaux ;
C'est vrai que la cap's de Tavaux est plutôt gaillard et très technique comme ARAGNE mais lui il joue 10 :lol::lol:

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
Calvados68 has written
Jon le scottish has writtenMoi, je voterai le cap 4 de Saint-Claude ; le 8 de Saint-Claude ; 7 de Ri...
C'est vrai que la cap's de Tavaux est plutôt gaillard et très technique comme ARAGNE mais lui il joue 10 :lol::lol:
aragnette: :/:/:D:D:lol:

Votre avis ?

scott tavaux162 msgpm
merci max pour m'avoir decerner le trophé de meilleur lanceur de pizzas

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
scott encore cité pr la pince dimanche

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
scott tavaux has writtenmerci max pour m'avoir decerner le trophé de meilleur lanceur de pizzas
C'est un grand compliment, il est du metier... :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up