max has writtenMax je viens vendredi 19 heures au garage et après m'oublie pas si faut m'héberger comme prévu...........ça marche toujours?????Jon le scottish has writtenBon, si la A de Ris passe (ce qui n'est pas encore fait loin de là), y'au...on vous prend a la buvette pour le 3eme match de la journée !!!!!!!!
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenMoi, je voterai le cap 4 de Saint-Claude ; le 8 de Saint-Claude ; 7 de Ris ; le cap's de Tavaux ;4 7 10 et 15 de St Claude, 4 et 8 de Tavaux (au match allé) le 2 de St Maur (chez eux), le 7 9 et 15 de RIS le 8 de Nuit.
Votre avis ?
st apo a déja son nouvel entraîneur! ça promet :lol:
Votre avis ?
noir et blanc has writtenst apo a déja son nouvel entraîneur! ça promet :lol:????? qui donc??
Votre avis ?
avec grand plaisir jon,avec le chat s'il va bien,genre grippe a
Votre avis ?
noir et blanc has writtenst apo a déja son nouvel entraîneur! ça promet :lol:Le Stade commence déjà à contacter nos jeunes U15 par la bande .... ça aussi ça promet :rolleyes:
Votre avis ?
Pilou pilou has writtenFélicien KUSnoir et blanc has writtenst apo a déja son nouvel entraîneur! ça promet :lol:????? qui donc??
Votre avis ?
achetez des boules-quies..............:lol:...........:lol:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenDésolé les gars mais la biére c'est un métier et là je crois que c'est le mien!!!!!!!!!!!!!max has writtenRho, l'autre "Minot" !!! ça fait zizir d'entendre ça :lol: Je reviens d'un stage en Ecosse...j'ai aps peur ;)Jon le scottish has written On y est pas encore..mais si c'est le cas, tu vas manger ...alors la, minot, t'as un client. j'ai perdu la condition physique, mais jpeu te dire que a l'heure d'aujourd'hui les canettes, j'en leve plus que regis prend de photo. :P:P:P:P:P
Votre avis ?
Jeu des pronos playoffs
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=256296#p256296[/url]
Votre avis ?
Claude has writtenLes terrains bourguignons sont connus ceux de l'IDF se font désirer. Ris Champagnole à Langres Dole ...C'est quand même dommage pour eux de jouer un match de phase finale à Toucy, il y a quand même mieux comme terrain de rugby dans l'Yonne.
Votre avis ?
Bon alors Tavaux, c'est plus Houilles, c'est le Red Star semble t'il... je pense que vous y gagnez par rapport à votre jeu...
Votre avis ?
Pour l'instant pas de changement sur le site FFR..c'est pas de l'intox d'un gars du Red Star sur le forum Poule 2 ?
Votre avis ?
auxerre joue a domicile se weekend donc sa veu tout dire
Votre avis ?
Oui Scott j'ai vu aussi qu'auxerre jouait à domicile ce we.
Par contre, j'ai trouvé ceci sur un autre forum : poule 2 NE :
yalah
Drimalot
Msg: 114
Re: Poule 2 Nord Est 2009-2010claudius2539 a écrit:
yalah a écrit:
claudius2539 a écrit:
Alors qui (vu) de houilles ou du Red Star contre Tavaux ?
c Red Star - Tavaux à Auxerre coup d'envoi à 15H00
T'ts bine sur de toi ?
Pour le moment rien de mentionné sur le site de la FFR.
De plus Auxerre joue ce dimanche à Domicile : 09/05/2010 Auxerre MLSGP . DONC .................
sur le fax envoyé au club mardi soir par la ffr c indiqué Auxerre pour finalement terminé à Avallon.
Red Star - Tavaux à Avallon coup d'envoi à 15H00
C'est vrai que Houilles et RedStar finisse à égalité et tout va se départager au points punis.
Pour l'instant, sur ffr, c'est toujours Houilles.
Sinon ils ont reçu quoi comme convoc de la fédé à la pépinière ?
Votre avis ?
pas plus d'info mais pour nous sa reste houille pour l'instant. j'en serrai plus demain!!
Votre avis ?
oh les gros cépes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on risque pas de faire les 400 pages, si personne ne se bouge la fesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un autre jeu pourris. ou avez vous été le mieu reçu????? (en terme de reception, pas de salade de phallange)
pour moi, c'est la 3eme mi-temps de ris : le fait de gagné un match capital, qui est un match référence pour nous. la rencontre avec le pére jon et jami . et le fait d'avoir oublié mon sac a paname :lol::P:lol::P
Votre avis ?
max has writtenoh les gros cépes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on risque pas de faire les 400 pages, si personne ne s...Avec bibu le logisticien, et la réactivité du Scottich, l'ncident fut géré de la meilleure façon, et à cet égard tu t'honnorerais en nous offrant une boisson lors d'une prochaine rencontre qui pourrait arriver plus vite que prévue... :rolleyes: :D
Votre avis ?
Saint Claude : foie gras, pintade aux morilles, gateau, fromage local
au déjeuner d' avant match avec Dodoss...
Merci bibu ;)
Votre avis ?
Hello tout le monde ...
Pour moi la meilleurs reception ... heuuu ... la ou il y avait le plus d'ambiance .... heuuu alors :
1er NUITS - Nous avons joué le Samedi soir - Ct tres bien !
2eme RIS - trjs sympa de faire la bringue avec c cons
3eme ST APO - nous avons dévalisé toute la biere :)
4eme COUCHES - Avec le vin du Capitaine... Couches Tres sympa :)
4eme/ex ST CLAUDE - Le probleme c que ct trop court nous n'avons pas eu le temps d'en profiter... remarque nous nous étions pris 40 grains dans la gueule ce jour la ! Avec le captaine B. Cuvillier qui se crame les poils de bite !!
5eme TAVAUX - Dommage trop court aussi ! Hein Manu ??!! Avons-nous bien fait de partir avec le bus ?
6eme COLMAR - Trop court aussi fait chier ! Il y avait de quoi faire la-bas !!
7eme DIGOIN - Sympa le club housse dans les tribunes !
8eme VGA - (ce n'est que mon avis) Je n'aime pas du tout leur club housse - Et voir joué les gars aux cartes c n'importe quoi ! Enfin ce n'est que mon avis !
9eme YERRES - un peu tristounet... dimanche dernier !
10eme CHAGNY - m'en rappel pas !! Et de toute façon ce devait etre nul :lol: et j'aime pas CHAGNY :D :P
Votre avis ?