Amis St Claudien le coach vient chercher sa voiture ce soir merci de l'abreuver au maximum afin qu'il ne puisse pas venir dimanche ........... :P:P:P
Votre avis ?
La figue has writtenHello tout le monde ... Pour moi la meilleurs reception ... heuuu ... la ou il y avait le plus d'amb...Deux clubs de la Côte d'Or sur le podium :) .... ton jugement est sur et de bon goût :D PS : Dommage que nous soyons devancés par les [s]rissiens[/s], [s]rissoliens[/s], bref par les parigos de Ris :cool:
Votre avis ?
gregor samsa has writtenRissois, Grégor !!!! Une bière pour la peineLa figue has writtenHello tout le monde ... Pour moi la meilleurs reception ... heuuu ... la ou il y...Deux clubs de la Côte d'Or sur le podium :) .... ton jugement est sur et de bon goût :D PS : Dommage que nous soyons devancés par les [s]rissiens[/s], [s]rissoliens[/s], bref par les parigos de Ris :cool:
Votre avis ?
max has writtenoh les gros cépes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on risque pas de faire les 400 pages, si personne ne s...Vous étiez pas obligé :rolleyes: pour la victoire ... Mais merci pour la 1ere place
Votre avis ?
bibu has writtenhéhéhé, peut être!!!!max has writtenoh les gros cépes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on risque pas de faire les 400 pages, s...Avec bibu le logisticien, et la réactivité du Scottich, l'ncident fut géré de la meilleure façon, et à cet égard tu t'honnorerais en nous offrant une boisson lors d'une prochaine rencontre qui pourrait arriver plus vite que prévue... :rolleyes: :D
Votre avis ?
Bonne chance à tous pour ces phases finales
Votre avis ?
Calvados68 has writtenAmis St Claudien le coach vient chercher sa voiture ce soir merci de l'abreuver au maximum afin qu'i...Ca y est la voiture est réceptionnée, le récipiendaire malgré des efforts louables d'évitement au niveau des libations, se dirige vers un hébergement chez l'habitant plus raisonnable après cette sympathique soirée... Bonne nuit à tous !!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/dormir03.gif[/img]
Votre avis ?
dodoss has writtenPour bruler les poils , il me semble que c'est moi le meilleur , à ce niveau là c'est moi qui lui ai appris , pour le rugby c'est une autre limonades !!!Régis Massif has writtenune putain de bonne nouvelle si elle de confirme. Ça m'aurait fait chier de pas pouvoir suivre les exploits du massif sur RF la saison prochaine depuis Shanghai. Et puis on fait pas descendre un club qui a battu le Futur champion de France de fed3, allez saint-Claude! Bonne chance a tous les clubs de la poule 4, représentez nous dignement. Au chapitre des jeux a la con, je decernerais bien le titre honorifique du meilleur joueur de la poule. Perso, je cite le 2e ligne et capitaine de saint-Claude, imbattable au brulage de poils de bite, le 10 de saint-Claude, une classe au dessus, le 10 de tavaux que j'avais trouve très bon a l'aller chez nous et puis, allez cocorico, une petite mention pour notre vieux talon/pilier erwan parce que faire ce qu'il fait à 40 piges c'est assez énorme quand même. J'oubliais titi , l'homme a tout faire de saint-maur (ah non je déconne il oublie des deux contre un monstrueux:P)L'homme de l'ombre has writtenbon les petits gars, Regis m'a filé sa maladie...C'est bien ça...je viens de jeter un coup d' œil depuis mon téléphone...je regarde plus en détails tout a l heure...
Votre avis ?
bibine has writtenBibine = vendeur de reve ?Jon le scottish has writtenDésolé les gars mais la biére c'est un métier et là je crois que c'est le mien!!!!!!!!!!!!!max has written alors la, minot, t'as un client. j'ai perdu la condition ...Rho, l'autre "Minot" !!! ça fait zizir d'entendre ça :lol: Je reviens d'un stage en Ecosse...j'ai aps peur ;)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenCLASSEMENT MOYENNE SUPPORTER 01.39 9 ESPRIT RUGBY 8,4 TAVELLOIX 8,33 BIBU 7,64 MAX 7,5 PETRU 7,43 PA...triplé haut jurassien bibu claude et supporter0139 ALLEZ LE FCSC;)
Votre avis ?
Bushfire has writtenc est pas le metier de st claude la bierebibine has writtenBibine = vendeur de reve ?Jon le scottish has written Rho, l'autre "Minot" !!! ça fait zizir d'entendre ça :...Désolé les gars mais la biére c'est un métier et là je crois que c'est le mien!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
tavellois7 has writtensi c'est le metier mais a fût tendu :lol::lol::lol::lol::lol:Bushfire has writtenc est pas le metier de st claude la bierebibine has written Désolé les gars mais la biére c'est un métier et là je crois ...Bibine = vendeur de reve ?
Votre avis ?
supporter 01.39 has writtenhein!!! les futs on en a pas vu beaucoup qd on es venutavellois7 has writtensi c'est le metier mais a fût tendu :lol::lol::lol::lol::lol:Bushfire has written Bibine = vendeur de reve ?c est pas le metier de st claude la biere
Votre avis ?
Bonne chance a la poule 4 pour ces barrages !
Votre avis ?
Calvados68 has writtenAmis St Claudien le coach vient chercher sa voiture ce soir merci de l'abreuver au maximum afin qu'i...N'ont pas réussi à me faire tomber départ ce matin à 7h15 arrivé vers 11 heures frais et dispo et demain à l'heure pour le départ du bus......;)
Votre avis ?
Mon classement des chouilles :
1. Le massif chez eux
2. Saint Claude chez nous
3. Chagny Chez eux
4. Couches chez eux
5. Couches chez nous
Votre avis ?
ca va etre chaud , dommage que jon ne soit pas du voyage !!!!!
ona fait un vrai voiture de 5 vieux cons !!!!!
la horde va mettrele feu !!!
HIHIHIHI , j'annonce que j'arrive bourrer au match en tant que supporter .........
et une voix du seigneur !!!!!!!!pour les connaisseurs
Votre avis ?
steph le pillier has writtenca va etre chaud , dommage que jon ne soit pas du voyage !!!!! ona fait un vrai voiture de 5 vieux c...vs jouez ou deja?
Votre avis ?
langres
Votre avis ?
condoleance au CSN et a toute la famille du jeune pranovi mort tragiquement se samedi
Votre avis ?