tordo has writtenca fait st claude/champagonle en 32e ?pour l'instant couches champa moin bien classé, évolution en fonction des autres resultats
Votre avis ?
tordo has writtenca fait st claude/champagonle en 32e ?si les équipes classées de 5 à 11 gagnent oui..sinon ca se décale..faut attendre tous les résultats
Votre avis ?
Nuits - Sarcelles 32-12
Votre avis ?
nuit va changer la donne je suis ravis pour eux
Votre avis ?
crole has writtennuit va changer la donne je suis ravis pour euxdonc fcsc / champa a dumas ?
Votre avis ?
dub39 has writtenCe serait pourtant sympa un FCSC / Champagnole , dommage que théoriquement ça ne puisse pas se jouer à Lonstordo has writtenca fait st claude/champagonle en 32e ?pour l'instant couches champa moin bien classé, évolution en fonction des autres resultats
Votre avis ?
chevreuse gagne 10 a 8 contre hagondange
Votre avis ?
Si nuits a gagne c est Fcsc couches pour l instant
Votre avis ?
dub39 has writtence serait supercrole has writtennuit va changer la donne je suis ravis pour euxdonc fcsc / champa a dumas ?
Votre avis ?
Chris 39000 has written2 equipes qui joue dans un meme comité peuvent jouer dans leur propre comité il me sembledub39 has writtenCe serait pourtant sympa un FCSC / Champagnole , dommage que théoriquement ça ne puisse pas se jouer à Lonstordo has writtenca fait st claude/champagonle en 32e ?pour l'instant couches champa moin bien classé, évolution en fonction des autres resultats
Votre avis ?
et les gros cèpes de tavaux???
Votre avis ?
dub39 has writtensi c'est le cas , belle fête du rugby jurassien en perspectiveChris 39000 has written2 equipes qui joue dans un meme comité peuvent jouer dans leur propre comité il me sembledub39 has written pour l'instant couches champa moin bien classé, évolution e...Ce serait pourtant sympa un FCSC / Champagnole , dommage que théoriquement ça ne puisse pas se jouer à Lons
Votre avis ?
Régis Massif has writtenSi nuits a gagne c est Fcsc couches pour l instanttu es sur ? pour moi : 13eme nuits 12 eme champa 11 eme couches d'apres ton tableau
Votre avis ?
Exact dub j ai dit une connerie de mémoire
je suis sur mon téléphone portable...désolé
champa fcsc alors pour le moment ça serait super !
Votre avis ?
Pas Sur qu'un FCSC vs Champagnole soit si bien que ça ! Un derby en phase finale !!! Attention !!!!
Votre avis ?
seul 32eme deja connu ACBB contre Nuits
Votre avis ?
dole a gagné 13 a 8
Votre avis ?
crole has writtendole a gagné 13 a 8manque plus que tavaux et 4/4 en 32
Votre avis ?
rugbyj has writtenseul 32eme deja connu ACBB contre NuitsEt si houilles bat tavaux?
Votre avis ?
Grokouic has writtenalors tavaux aura perdu lolrugbyj has writtenseul 32eme deja connu ACBB contre NuitsEt si houilles bat tavaux?
Votre avis ?