tavellois7 has writtenCette année , c'est vrai je ne les ai pas vu jouer. Quand je parle de l'indiscipline, je me réfère à certains articles du journal (c'est pas les meilleurs ok) mais bon je peux me tromper. je faisais allusions aux propos des entraineurs rapportés dans certains articles. voilà pourquoi je parle de la discipline. j'espère que tu ne m'en veux pas. Sinon je n'ai toujours pas de nom à mettre sur ton pseudo, fait chier ça.claudius2539 has writtenarrete de parler de l indiscipline tavelloise tu les a jamais vu jouésL'homme de l'ombre has writtenTAVAUX - HOUILLES !!!! ouah çà sent la poudre ...C'est sûr que c'est Tavaux - Houilles ? Pourquoi, c'est une équipe avec un jeu dur ? aie aie aie. Alors j'espère que la discipline tavelloise sera à la hauteur de l'événement et que tout ce passera bien de ce côté là.
Votre avis ?
bien sympa l ami jamiroquay
Votre avis ?
claudius2539 has writtentt le monde me connais sur le site car ns avons fais connaissance sur les stades ,c est pas de ma faute si tu viens pastavellois7 has writtenCette année , c'est vrai je ne les ai pas vu jouer. Quand je parle de l'indiscipline, je me réfère à certains articles du journal (c'est pas les meilleurs ok) mais bon je peux me tromper. je faisais allusions aux propos des entraineurs rapportés dans certains articles. voilà pourquoi je parle de la discipline. j'espère que tu ne m'en veux pas. Sinon je n'ai toujours pas de nom à mettre sur ton pseudo, fait chier ça.claudius2539 has written C'est sûr que c'est Tavaux - Houilles ? Pourquoi, c'e...arrete de parler de l indiscipline tavelloise tu les a jamais vu joués
Votre avis ?
tavellois7 has writtenje t'ai mis dans un post pourquoi je ne pouvais pas venir : obligations familliales.claudius2539 has writtenon croyais te voir au stadetavellois7 has written on attendait tous hierT'attendais quoi hier ?
Votre avis ?
claudius2539 has writtenah ok a chaque match? viens pr le prochain matchtavellois7 has writtenje t'ai mis dans un post pourquoi je ne pouvais pas venir : obligations familliales.claudius2539 has written T'attendais quoi hier ?on croyais te voir au stade
Votre avis ?
[b]Les Barrages officiels FFR:[/b]
[b]CHEVREUSE (5) vs HAGONDANGE (22)
SARCELLES (6) vs NUITS St GEORGES (21)
TAVAUX (7) vs HOUILLES (20)
PONTAULT (8) vs PLAISIR (19)
SAINT DENIS (9) vs VAL D'EUROPE (18)
VERSAILLES (10) vs COLMAR (17)
DOLE (11) vs ANTONY (16)
RIS (12) vs CHAMPAGNOLE (15)
CLAMART (13) vs COUCHES (14)[/b]
On avait les mêmes avec Claude et John...:P
Votre avis ?
qd allons ns savoir le lieu des rencontres?
Votre avis ?
Franchement en poule 4 quelle multitude de compétences.
Régis Massif has written[b]Les Barrages officiels FFR:[/b] [b]CHEVREUSE (5) vs HAGONDANGE (22) SARCELLES (6) vs NUITS St GEO...
Votre avis ?
tavellois7 has writtenqd allons ns savoir le lieu des rencontres?Terrain à définir...[b]Comité de Bourgogne[/b]
Votre avis ?
Petit erreur de saisie de choix FFR rectifiée mais qui apparait dans la citation de Claude
c'est bien PLAISIR et non BESANCON qui passe en barrage..
Votre avis ?
qui a des infos sur le club de houilles
Votre avis ?
tavellois7 has writtenqui a des infos sur le club de houillesRegarde le post 7954 de la page précédente de l'Homme de l'ombre. Après bon, ce n'est rien de plus. Il dit seulement que Tavaux a les moyens de passer mais ça risque d'être chaud quand même.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenok claudius j avais deja vu mercitavellois7 has writtenqui a des infos sur le club de houillesRegarde le post 7954 de la page précédente de l'Homme de l'ombre. Après bon, ce n'est rien de plus. Il dit seulement que Tavaux a les moyens de passer mais ça risque d'être chaud quand même.
Votre avis ?
Allez voir le post dédié à leur Poule, surement des indications
Votre avis ?
merci regis
Votre avis ?
Régis Massif has writtenAllez voir le post dédié à leur Poule, surement des indicationsQue 101 pages pour leur forum mmmmm TROP FORTE LA POULE 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 320 PAGES !!!!!!!!!!!!!!!!! Bon on va se taper un peu de lecture.
Votre avis ?
Les buvettes Bourguis vont encore se faire du blé:lol:
Votre avis ?
Régis Massif has writtensurrement Avallon ou Migennes,mais de toute facon le long de l'A6tavellois7 has writtenqd allons ns savoir le lieu des rencontres?Terrain à définir...[b]Comité de Bourgogne[/b]
Votre avis ?
OU AUXERRE, terrain que l'on connait très bien....
Votre avis ?
titi_la_fronde has writtenBravo au Massif et à Chagny pour leurs victoires respectives, et bravo à Chagny pour le maintien. Po...Je crois que tu ne devrais pas caricaturer le jeu d'une équipe à la suite d'un match ou deux que tu as vus, même si c'est pas méchant. Oui, Couches joue beaucoup devant, c'est pas une nouveauté, mais dans le cas de Dimanche c'était normal qu'ils insistent vu qu'ils ont fait un groupé de 40 m qui est allé à l'essai, donc ils auraient tort de s'en priver. Cependant, on joue aussi derrière, j'étais là dimanche et tu nieras pas qu'ils y a eu des beaux lancements de jeu en première période, à moins que tu ne sois pas objectif et que tu ne les ai pas vus :) En plus je ne sais pas comment tu fais pour critiquer un jeu ou un joueur sans connaître le contexte, dimanche il manquait quand même deux centres titulaires en début de saison, notre 9 est sorti à la mi temps, et la ligne arrière a changé totalement à la 60 e. Donc c'est sur on a pas fait notre meilleur match, mais ne dis pas qu'on ira pas loin ou qu'on a un jeu restreint car on a quand même un mental de fer quand on veut, et on peut sortir des matchs de malades, devant comme derrière (contre ris ou st claude a couches). D'ailleurs tu leur demanderas si le 10 a un jeu restrictif comme tu le sous entend ... Enfin, ce qui est rigolo c'est que les mieux classés disent toujours des moins bien classés qu'ils ont une bonne petite équipe. Et à l'inverse, les moins bien classés disent des premiers qu'ils n'ont rien ou qu'ils sont pas bons si et la. Ce ne s'appelerait pas de la jalousie ça...?:) Plus sérieusement, St maur, équipe vraiment sympa, bon accueil, bonne réception, bonne ambiance et bon esprit ... on revient quand vous voulez Continuez bien
Votre avis ?