luco has writtenouah on est bien làJE REPOND SIMPLEMENT QUE J A I M E
Votre avis ?
Je retire mes félicitations de tout à l'heure...
Votre avis ?
Svelte has writtenJe n'ai pas l'habitude de faire cela mais j'avoue que ça me fait plaisir...Parigots on vous l'a MISE...Félicitations à vous ! Un grd Bravo.... Putain St Apo vous avez déconné :) vous etes vraiment des chevres lol (je rigole je rigole ct un peu d'humour !) Moi j'ai qu'une seule envie c de vous rejouer l'année prochaine. J'aime votre état d'esprit les loulou's ! Le Massif a fait se qu'il devait faire et je pense que nous resterons en FED3.
Votre avis ?
Sérieux, c'est P0002134569874563211 qui a gagné la caisse ????
Rhooo, franchement c'est bueno....
Votre avis ?
Malat has writtenHey oui il faut un gagnant et un perdant ! Vous avez gagné ce combat et c chouette pour vous :) Je vous en félicite sincerement... Biz et bon repos.La figue has writtensans commentaires ........ bonne saison a vous l annee prochaine en H O N N E U RMalat has written ferme ta geule toi ........... on va a saint appo on gagne et ...HA HA HA :) La crotte au cul ce matin ou quoi ? Je me leve tranquille je sais que vous allez perdre et que nous allons tout faire pour gagner donc je me sens tres tres bien ! Le caca de peur toi je pense que tu l'as pas encore fait ! ALLEZ ALLEZ ALLEZ ST APO. !!!!
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenSérieux, c'est P0002134569874563211 qui a gagné la caisse ???? Rhooo, franchement c'est bueno....ouiiiiiiii c'est vrai !!!!!! truc de fou. le pire, c'est 10 minute avant il m'en parlait pour me dire que si il gagnait la voiture, il payait tournée générale. ben il a payé sa tournée.
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenSérieux, c'est P0002134569874563211 qui a gagné la caisse ???? Rhooo, franchement c'est bueno....Et oui c'est bien lui qui gagne la K , les mecs de Colmar ont meme dit qu'ils rentraient tous en voiture ce soir ! Qu'une seul chose à dire : SERRER :lol:
Votre avis ?
par contre "aragne" putain, qu'est ce qu'il boit !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est affreu d'etre comme sa :P:P
Votre avis ?
Max ton frangin il est a été top...merci les gars !
Votre avis ?
max has writtenpar contre "aragne" putain, qu'est ce qu'il boit !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est affreu d'etre comme sa :P:PC'est parce que il est gaillard :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Bushfire has writtenBravo Bush pour votre montée. On vous suivra l'année prochaine...Jon le scottish has writtenSérieux, c'est P0002134569874563211 qui a gagné la caisse ???? Rhooo, fra...Et oui c'est bien lui qui gagne la K , les mecs de Colmar ont meme dit qu'ils rentraient tous en voiture ce soir ! Qu'une seul chose à dire : SERRER :lol:
Votre avis ?
Régis Massif has writtenMax ton frangin il est a été top...merci les gars !le frangin il voulait monté pour arrivé pour la premiere, du coup il est partit trop tot, et il est arrivé au stade a 14h. mais il était déçu pour le massif quand meme.
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenbush, c'est la premiere fois qu'il rentre a jeun d'une 3 eme mi-temps. sa doit faire byzarre :P:P:P:PBushfire has writtenBravo Bush pour votre montée. On vous suivra l'année prochaine...Jon le scottish has writtenSérieux, c'est P0002134569874563211 qui a gagné la ca...Et oui c'est bien lui qui gagne la K , les mecs de Colmar ont meme dit qu'ils rentraient tous en voiture ce soir ! Qu'une seul chose à dire : SERRER :lol:
Votre avis ?
max has writtenla vache...:D, tu as du boire pour lui ;) Bravo Max aussi. Tu as une belle motivation en ligne de mire LA f2 à la rentrée !!! C'est coolJon le scottish has writtenbush, c'est la premiere fois qu'il rentre a jeun d'une 3 eme mi-temps. sa doit faire byzarre :P:P:P:PBushfire has written Et oui c'est bien lui qui gagne la K , les mecs de C...Bravo Bush pour votre montée. On vous suivra l'année prochaine...
Votre avis ?
Pronos de la journée de Saint Claude-tavaux (journée ... je sais plus trop LOL)
PIKACHU 15
ARAGNE 13
SUPPORTER 01.39 10
CALVADOS68 10
RICOU71 10
STEPH LE PILLIER 9
TAVELLOIS39 8
MAX 7
JAMIROQUAI 6
L'HOMME DE L'OMBRE 6
PRONOS GENERAL 6
PROF74 6
P243151 5
TAVELLOIS 7 5
PIETRO 5
JON LE SCOTTISH 5
BOITUS 5
CLAUDE 5
MELDIX 4
M 4
REGIS MASSIF 4
CHARLOU 4
BIBU 4
NOIR ET BLANC 4
LA POUTRE 3
CLAUDIUS2539 3
PILOU PILOU 3
COCH 2
LUCO 1
LE JEU AU PIED 1
BIGBREIZH 1
LA FIGUE 0
PETRU 0
FISH 0
SVELTE 0
MUNKOI 0
ESPRIT RUGBY 0
GRASDOUBLE 0
L'IRELANDAIS 0
PAULO94 0
JOHN STONE 0
GUYOMAR 0
MASSIF ATTACK 0
SONIA KYRIEL 0
KRACH 7 0
JIM21 0
BUCHE CSS 0
BALLOO 0
TITI LA FRONDE 0
Votre avis ?
Résultats Pronos Général avant la dernière journée de dimanche
BIBU 163
P243151 149
RICOU71 146
CLAUDE 146
CALVADOS68 141
PRONOS GENERAL 141
MELDIX 138
TAVELLOIS39 136
JON LE SCOTTISH 136
MAX 130
PILOU PILOU 129
PIKACHU 123
NOIR ET BLANC 119
STEPH LE PILLIER 117
SUPPORTER 01.39 115
LUCO 111
CLAUDIUS2539 110
L'HOMME DE L'OMBRE 110
PROF74 107
L'IRELANDAIS 107
PETRU 104
ARAGNE 103
JAMIROQUAI 102
PIETRO 86
BOITUS 85
M 82
LA POUTRE 81
CHARLOU 69
KRACH 7 59
MUNKOI 53
GUYOMAR 51
FISH 42
ESPRIT RUGBY 42
TAVELLOIS7 41
COCH 39
LA FIGUE 32
REGIS MASSIF 32
BALLOO 28
TAVELLOIX 25
PAULO94 22
SVELTE 22
BUCHE CSS 17
LE JEU AU PIED 15
JOHN STONE 14
SONIA KYRIEL 13
GRASDOUBLE 9
TITI LA FRONDE 8
MASSIF ATTACK 4
JIM 21 4
DODOSS 1
BIGBREIZH 1
Votre avis ?
Svelte has writtenJe n'ai pas l'habitude de faire cela mais j'avoue que ça me fait plaisir...Parigots on vous l'a MISE...ah ah....tu es trop bon toi à faire ton canard....essaie d'avoir un peu de respect pour les clubs comme nous...mais je ne suis pas sur que l esprit rugby t'anime....c 'est bizar bcp de clus nous apprécient sauf chafgny peut etre un petit complexe....???? enfin bravo a vous mais soyez humbles, on est peut etre nuls mais vraiment vous etes aussi nuls que nous et pour moi le classement ne trompe pas::: En plus vous etes moches...
Votre avis ?
Manu est ce vraiment la peine de relever ce genre de truc ?
massifmanu has writtenSvelte has writtenJe n'ai pas l'habitude de faire cela mais j'avoue que ça me fait plaisir...Parigot...ah ah....tu es trop bon toi à faire ton canard....essaie d'avoir un peu de respect pour les clubs comme nous...mais je ne suis pas sur que l esprit rugby t'anime....c 'est bizar bcp de clus nous apprécient sauf chafgny peut etre un petit complexe....???? enfin bravo a vous mais soyez humbles, on est peut etre nuls mais vraiment vous etes aussi nuls que nous et pour moi le classement ne trompe pas::: En plus vous etes moches...
Votre avis ?
Bons vous aurez les résultats finaux des pronos demain matin.
BIBU prépare ta tournée virtuelle générale ;)
Votre avis ?
Svelte t'as rien cOmpris tu vois... On vous a jamais manqué de respect, juste essayé de vous mettre un peu de pression mais tu dois être trop con pour comprendre. Vous nous avez battu deux fois cette saison donc rien a dire, on ne peut s'en prendre qu'a nous mêmes. Mais le massif n'est pas mort, ooooh non. Ce club est beau, ce club est grand! Bravo a saint-Claude encore une fois, bravo a tous les qualifies, faites honneur a la poule 4 en phase finale, et je rejoins mon ami la figue, saint-appo vous êtes vraiment des gros cèpes :P bravo les poulets bien battu ! Vous aurez le droit de venir a la soirée du massif quand même. Mais vous paierez vos consos et les pures colmax, désole!
Votre avis ?