Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

crole310 msgpm
au putain je retourne boire un coup a serger j'arrive même plus a voir que je suis en majuscule pourtant c'est bibu qui viens de boire un pichet de bière cul sec élu meilleur dirigeant par tout les joueur normal c'est le meilleur:lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
En consultant le site de la FFR on pourrait avoir comme barrages : Chevreuse Hagondange Sarcelles Nuits Tavaux Houilles Pontault Plaisir Saint Denis Val d'Europe Versailles Colmar Dole Antony Ris Champagnole Clamart Couches Incertitude entre Val d'Europe les Boucles et Hagondange because péréquation. Sarcelles et Tavaux 83 points départagés au nombre de jours de suspension.

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
colmar qui vient a st claude pour ne pas prendre une valise et reparte avec une voiture c'est le monde a l'envers ;)

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Salut Claude normalement les matchs en péréquation sont Chevreuse-Antony et Val d'Europe-hagondange avec 2 points et quelques pour chaqun des 4 clubs... Je mettrai le tableau a jour demain matin avec un développé des play off. Pour le moment il y a repas de fin de saison avec la plupart des joueurs chez un de nos sponsors restaurateurs..:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
J'attends ton verdict que penses tu du mien ?
Régis Massif has writtenSalut Claude normalement les matchs en péréquation sont Chevreuse-Antony et Val d'Europe-hagondange ...

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
La c est techniquement impossible:o je suis dans un restaurant sur mon téléphone mai des demain matin sans faute... Mais la fédé ira peut être plus vite que moi :P

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Claude has writtenEn consultant le site de la FFR on pourrait avoir comme barrages : Chevreuse Hagondange Sarcelles Nu...
C'est l'OB en poule 1 qui se fait coiffer sur le fil par Plaisir (égalité des 2 clubs. domage le rugby franc comtois aurait fait un 100% de clubs qualifiés. Sinon Claude, as tu regardé tes présisions par rapport au tableau de Régis ? Pour finir, ça va faire mal des péréquations.

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
eh bien ça fait plaisir, on a fait ce qu'il fallait! victoire sans contestes en A et en B ! le rekeke n'est pas mort car il gagne encore !!!

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
315 pages pour la poule en saison régulière......BRAVO:lol::lol::lol::lol:surement un record à battre!

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Encore une belle journée même sous la pluie, un pichet cul sec c'est pas si difficile à condition de tricher un peu et de souffler tous les 30 cl... :cool: Une pensée pour les copains du massif qui méritent amplement le repêchage, ne serait ce que pour leur victoire sur le premier, et leur super esprit... ;) Très heureux d'avoir pu trinquer avec Aragne et P24... qui n'a pas perdu sa journée dans notre haut-Jura, désormais ici il restera [b]mister Ka[/b]... :lol: [img]http://cyreal.free.fr/blog/files/clindoeil/kaa-aie-confiance.jpg[/img]

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
le jeu au pied has written315 pages pour la poule en saison régulière......BRAVO:lol::lol::lol::lol:surement un record à battr...
Dsl de dire que l'an dernier on a ausssi fait très fort ds la poule 3 d'alors (plus de 315 il me semble :) ) pourtant c t pas forcément a cause de Colmar ;)

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Bon, on a fait le taf en fin de saison, 2 victoires dont une de prestige et un bon nul a l'exterieur... Quand reprendra le championnat en septembre on pourra donc se targuer d'être invaincu depuis 5 mois ! :D En esperant reprendre en F3, si nos copains de la fédé et de F2 ne nous font pas de blague on devrait être repechés avec le RCP15... enfin si çà se passe comme il se doit....

Votre avis ?

Svelte96 msgpm
Je n'ai pas l'habitude de faire cela mais j'avoue que ça me fait plaisir...Parigots on vous l'a MISE!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a assisté ce soir à Chagny, à l'enterrement du Massif, alors en Honneur, que c'est bon!!!! Fermez votre grande gueule et soyez plus respectueux la prochaine fois!!! Allez Good Bye et j'espère ne pas vous revoir l'année prochaine!!!!! (Quoique on aura 2 victoires comme ça!!) [url=http://img690.imageshack.us/i/photo0144kp.jpg/][img]http://img690.imageshack.us/img690/6631/photo0144kp.jpg[/img][/url] Uploaded with [url=http://imageshack.us]ImageShack.us[/url] PS : La Figue garde tes puputes, avec elle tu gagneras peut être...

Votre avis ?

luco150 msgpm
Svelte has writtenJe n'ai pas l'habitude de faire cela mais j'avoue que ça me fait plaisir...Parigots on vous l'a MISE...
oh la figue ta vu ce qu'il ta mi le svelte

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
Claude has writtenEn consultant le site de la FFR on pourrait avoir comme barrages : Chevreuse Hagondange Sarcelles Nu...
Nan nan... nous on veut jouer contre chevreuse :lol:

Votre avis ?

Malat375 msgpm
claudius2539 has written
Malat has written
La figue has written On te trouve bien tendu pourtant ! Tu as du stresse ? Tu as pe...
[b]ferme ta geule toi ........... on va a saint appo on gagne et on vous la met dans le cul........ comme ca nous on se maintien sans arrangement et sans rien devoir a personne[/b]
Ho là faut te détendre Malat, ça ne reste que du sport !!!! Jusqu'à maintenant je n'ai guère vu de posts déplacés de la part du Massif à l'encontre de Chagny ; alors que du dôté de Chagny, on dirait que vous avez du mal à vous controler. Pour votre maintien, si vous avez la crotte au cul, vous n'aviez qu'à vous sortir les doigts du cul plus tot. Et dans la situation actuelle, avant 15H00, vous êtes dans une meilleure situation que le Massif car avec 4 points aujourd'hui pour vous (et 5 pour le Massif avec bonus) vous êtes à égalité avec eux et vous les avez gagné 2 fois cette saison. Alors détend toi, joue et gagne et après, j'espère que tu ne reviendra pas sur le forum pour te foutre de la gueule de quiconque car ils descendent en Honneur; car ça peut arriver à tout le monde de descendre. allez bon match et bonne fin de saison.
on doit pas avoir les memes posts sur ordi salut

Votre avis ?

Malat375 msgpm
La figue has written
Malat has written
La figue has written On te trouve bien tendu pourtant ! Tu as du stresse ? Tu as pe...
ferme ta geule toi ........... on va a saint appo on gagne et on vous la met dans le cul........ comme ca nous on se maintien sans arrangement et sans rien devoir a personne
HA HA HA :) La crotte au cul ce matin ou quoi ? Je me leve tranquille je sais que vous allez perdre et que nous allons tout faire pour gagner donc je me sens tres tres bien ! Le caca de peur toi je pense que tu l'as pas encore fait ! ALLEZ ALLEZ ALLEZ ST APO. !!!!
sans commentaires ........ bonne saison a vous l annee prochaine en H O N N E U R

Votre avis ?

Malat375 msgpm
tavellois7 has written
La figue has written
Malat has written ferme ta geule toi ........... on va a saint appo on gagne et ...
HA HA HA :) La crotte au cul ce matin ou quoi ? Je me leve tranquille je sais que vous allez perdre et que nous allons tout faire pour gagner donc je me sens tres tres bien ! Le caca de peur toi je pense que tu l'as pas encore fait ! ALLEZ ALLEZ ALLEZ ST APO. !!!!
on es avec vs la figue et je te dis a la saison prochaine
DOMMAGE......................

Votre avis ?

luco150 msgpm
voilà la merde est essuyé c propre y en a qui descende et nous on reste en féderal 3 hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Votre avis ?

luco150 msgpm
ouah on est bien là

Votre avis ?

Login / Sign up