Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Malat375 msgpm
massifmanu has written
Svelte has writtenJe n'ai pas l'habitude de faire cela mais j'avoue que ça me fait plaisir...Parigot...
ah ah....tu es trop bon toi à faire ton canard....essaie d'avoir un peu de respect pour les clubs comme nous...mais je ne suis pas sur que l esprit rugby t'anime....c 'est bizar bcp de clus nous apprécient sauf chafgny peut etre un petit complexe....???? enfin bravo a vous mais soyez humbles, on est peut etre nuls mais vraiment vous etes aussi nuls que nous et pour moi le classement ne trompe pas::: En plus vous etes moches...
et ta mere elle fait des gauffres ......

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
dodoss has writtenVous aurez le droit de venir a la soirée du massif quand même. Mais vous paierez vos consos et les p...
Tandis que nous... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0034.gif[/img]

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Jon le scottish has writtenBons vous aurez les résultats finaux des pronos demain matin. BIBU prépare ta tournée virtuelle géné...
Je paierais réellement un coup aux deux derniers (que je connais... un massifois et un jurasso-bretonneux), quand je les reverrais, et il faudra qu'ils m'expliquent comment ils ont fait pour ne marquer qu'un seul point... :cool:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
crole has writtenau putain je retourne boire un coup a serger j'arrive même plus a voir que je suis en majuscule pour...
Un grand honneur, mais contrairement aux joueurs qui eux sont engagés dans une compétition, les bénévoles et dirigeants de clubs donnent chacun un peu de leur temps et de leur passion, et il est bien difficile d'en dégager un seul du lot... Comme dans une équipe de bobsleigh embarqués dans la pente, ils fêtent ensemble les succès ou se scratchent ensemble, la semaine dernière ils se font huer ensemble parce qu'il manque de la bière à la buvette, ou quand ils "loupent" le départ du bus à Paris la semaine d'avant... :lol:

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
le tableau général mis à jour est là : [url=http://lh5.ggpht.com/_xcPzYolFUf4/S95zyVl1INI/AAAAAAAAD7Y/93yjDHc5AeA/F3%20NE%20030510.jpg]Tableau récapitulatif Général Fed 3 NE au 03/05/10.[/url] je mets aussi une insertion directe image : [img]http://lh5.ggpht.com/_xcPzYolFUf4/S95zyVl1INI/AAAAAAAAD7Y/93yjDHc5AeA/F3%20NE%20030510.jpg[/img] Ca donnerait ca : [b]CHEVREUSE vs HAGONDANGE SARCELLES ou TAVAUX vs NUITS St GEORGES SARCELLES ou TAVAUX vs HOUILLES ou RED STAR PONTAULT vs BESANCON ou PLAISIR SAINT DENIS vs VAL D'EUROPE VERSAILLES vs COLMAR DOLE vs ANTONY RIS vs CHAMPAGNOLE CLAMART vs COUCHES[/b] A noter que les 4 points pris hier (et à fortiori ceux à Nuits et contre St Claude) permettent au Massif de finir devant MEAUX et le 9eme de la Poule 1 ce qui pourrait être décisif...Bravo les gars de ne rien avoir laché après le match de Ris...

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
Bravo au Massif et à Chagny pour leurs victoires respectives, et bravo à Chagny pour le maintien. Pour les poulets du Massif, bon courage à vous pour l'attente des différentes décisions, montées et relégations des autres division pour savoir si vous serez toujours parmi nous la saison prochaine, on croise les doigts... ;) Sinon, bonnes phases finale à tous les qualifiés de la poule! PS: amis Couchois, dites à votre coach et à votre 10 qu'en attaque aussi vous avez le droit de jouer à 15!!! :lol:

Votre avis ?

dodoss103 msgpm
bibu has written
Jon le scottish has writtenBons vous aurez les résultats finaux des pronos demain matin. BIBU prépar...
Je paierais réellement un coup aux deux derniers (que je connais... un massifois et un jurasso-bretonneux), quand je les reverrais, et il faudra qu'ils m'expliquent comment ils ont fait pour ne marquer qu'un seul point... :cool:
bibu je n'ai fait qu'un prono cette saison et c'était massif 12 saint-Claude 10 autant te dire que j'y croyais pas trop ! Titi merci pour ton message, y a plus qu'a croiser les doigts en effet.

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Un autre tableau pour les confrontations des 32e à la Finale: [url=http://lh3.ggpht.com/_xcPzYolFUf4/S95-THwAqfI/AAAAAAAAD8M/h22KNGt1ZSU/devellopp%C3%A9playoff.jpg]Tableau phases finales.[/url] je mets aussi une insertion directe image : [img]http://lh3.ggpht.com/_xcPzYolFUf4/S95-THwAqfI/AAAAAAAAD8M/h22KNGt1ZSU/devellopp%C3%A9playoff.jpg[/img] Les rangs des clubs du Grand Ouest sont les bons, les noms des clubs à partir de la 6eme place Gd Ouest seront à confirmer après validation officielle du match entre Basse Goulaine et Sancerre... [b]ALLEZ SAINT CLAUDE !![/b]

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
Régis Massif has writtenle tableau général mis à jour est là : [url=http://lh5.ggpht.com/_xcPzYolFUf4/S95zyVl1INI/AAAAAAAAD7...
Dans le canard aujourd'hui , c'est Dole - Colmar...

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
il y a peut être une erreur ou une info que je n'ai pas... la Fédé va trancher d'ici peu ;) Merci de l'avoir signaler je vais jeter un coup d'oeil ce midi..

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
bonne route aux qualifiés de la poule et à l'année prochaine peut etre pour s'envoyer encore un peu!!!:D

Votre avis ?

Svelte96 msgpm
massifmanu has written
Svelte has writtenJe n'ai pas l'habitude de faire cela mais j'avoue que ça me fait plaisir...Parigot...
ah ah....tu es trop bon toi à faire ton canard....essaie d'avoir un peu de respect pour les clubs comme nous...mais je ne suis pas sur que l esprit rugby t'anime....c 'est bizar bcp de clus nous apprécient sauf chafgny peut etre un petit complexe....???? enfin bravo a vous mais soyez humbles, on est peut etre nuls mais vraiment vous etes aussi nuls que nous et pour moi le classement ne trompe pas::: En plus vous etes moches...
Si tu penses que je suis si con lis les posts que j'ai mis après nos matchs, à aucun moment je ne vous ai manqué de respect bien au contraire mais je trouve que votre attitude ces derniers jours a été nulle. Peut être que les autres clubs...mais Chagny n'est pas comme les autres clubs, on l'a prouvé hier à St Appo, hier on a joué pour des potes, pour le club, on a gagné et on s'est maintenu, c'est tout ce que je vois!!! Maintenant bonne chance aux équipes qualifées et qu'elles fassent leur meilleur parcours car je suis sur que St Claude notamment mais aussi Couches ont les moyens!!! A l'année prochaine au Stade Gilles POTHIER pour de bons matchs de Fédérale3!!!!!!!!

Votre avis ?

Erico283 msgpm
Lecteur assidu de ce forum, mais premier message envoyé. Je remercie l'ensemble des clubs de cette poule, ayant fait la plupart des déplacement avec Ris, j'ai rencontré des mecs supers et passionnés un peu partout, j'ai vécu de belles 3éme mi-temps et vu souvent de beaux matchs de rugby. Le fait d'avoir une telle poule a été trés enrichissant aussi bien sportivement que humainement. Félicitation à St Claude pour leur montée, merci à Denis pour son accueil à Tavaux ou l'ambiance a été excellente et a complétement effacé l'image négative du match allé. J'espère que le Massif sera repéché, il le mérite, les bougres (un des deux seuls club a avoir fait chuter St Claude) et ce serait dommage de se priver de ces forumeurs un peu taquins et pas toujours bien compris (on peut rire de tout mais pas avec tout le monde). Bonne chance à Digoin, St Appo et nos amis de Yerres en honneur, longue continuation en phase finale à St Claude, Tavaux, Couches, Colmart et Nuit. Merci enfin à la ''horde'' à ce groupe très jeune qui sortira encore un peu plus grandi de cette saison et avec qui j'ai partagé de bons moments.

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
max has writtenpar contre "aragne" putain, qu'est ce qu'il boit !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est affreu d'etre comme sa :P:P
ton attitude n'est pas sport, car tu as attaqué l'apéro il y a plusieurs semaines moi j'ai pris du retard (j'ai trop joué cette année...) et il est normal de faire une bonne prestation à l'exterieur... Et tic et tac :cool::cool: Mais c'est vrai qu'il faisait soif hier

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
Svelte has writtenMaintenant bonne chance aux équipes qualifées et qu'elles fassent leur meilleur parcours car je suis...
Sans vouloir manquer de respect au Couchois, je pense que si ils n'ont rien d'autre à proposer comme jeu, ils n'iront pas bien loin... En phases finales, ils tomberont aussi sur des gros pacs, et je ne pense pas qu'ils arriveront à s'adapter. Après, j'espère pour eux que je me trompe, car ce sont des bons gars. En tout cas, bon courage à eux! ;)

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Erico has writtenLecteur assidu de ce forum, mais premier message envoyé. Je remercie l'ensemble des clubs de cette p...
Je vois qui tu es Erico ;)

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Salut John !! Content de te revoir...sauf erreur ca sera Champagnole pour dimanche

Votre avis ?

1jour160 msgpm
Erico ne serais tu pas mon vieil ami a la barbe de 3 jours constante ???

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Bons certains forumeurs de Tavaux et de Ris peuvent nous compter cette aprem de rugby tant redouté et qui fut un beau match de rugby.

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Les barrages potentiels Pas simple de constituer le tableau des barragistes de Fédérale 3. Entre les poules de 11 équipes et les matchs qui n'ont pu se jouer pour cause de météo, ou encore les ex-aequo à départager au nombre de cartons rouge obtenus durant l'année, il faut jouer des calculettes et passer par des péréquations pour obtenir un tableau loin d'être à prendre au comptant. La Fédération française de rugby devrait valider les rencontres hypothétiques dans la journée, ainsi que les lieux de rencontre. En attendant, et selon nos calculs, les trois clubs jurassiens qualifiés (Saint-Claude, premier de sa poule, est exempt de premier tour) devraient hériter de trois adversaires à leur portée. Dole, 7e du classement inter-poules Nord-Est avec ses 78,10 points après le calcul de la péréquation, devrait jouer Colmar (62 points). Champagnole (11e, 62,7 points) hériterait de Ris-Orangis (8e, 68 points). Quant à Tavaux, c'est la grande inconnue. Ex-aequo avec Sarcelles à la seconde place du classement inter-poules (83 points), ils pourraient rencontrer soit Plaisir (17e, 55 points et qui est passé devant Besançon contre toute attente ce dimanche), soit Antony ou Hagondage (15e ex æquo, 58,6 points). A confirmer demain dans nos colonnes.

Votre avis ?

Login / Sign up